Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kalliste Sélene[HLL/ADH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélene

Sélene


Nombre de messages : 20
Age : 37
[R]ace : HLL/Rahabo-Zephonim
[C]lan : ADH
[R]ôle : Nettoyeur
Date d'inscription : 22/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Un sabre

Kalliste Sélene[HLL/ADH] Empty
MessageSujet: Kalliste Sélene[HLL/ADH]   Kalliste Sélene[HLL/ADH] Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:14

I. Renseignements généraux
± Nom : Kalliste
± Prénom :Sélene
± Surnom :L’assassin au clair de lune ou « S » son nom de code.
± Âge : 20 ans
± Race : HLL, Rahabo-zephonim.
± Clan :ADH
[±] Rang souhaité : Nettoyeuse

II. Descriptions
± Description physique : Selene mesure 1m72, ces cheveux noir comme l’ébène lui tombent jusqu'au milieu du dos. Légèrement désordonnés, des épis se relevant ça et là sur le haut de la tête lui conférant ainsi un air négligé, ils en restent néanmoins raides et doux comme une soie légère qui donne envie d'y plonger ses doigts. Lorsque la lumière se mire sur ceux-ci, on peut voir de doux reflets azurés apparaître. Ces courbes arrondie en font rêver plus d’un, elle a le visage très fin et une peau douce comme la soie, ces yeux sont d’un bleu dont la couleurs ce confond avec le ciel, ses yeux sont assez grands lui donnant souvent un air inquiet ou étonné, ses sourcils relevés accentuant cet effet. Ils peuvent également lui donner un air naïf mais révélateur de sa jeunesse. Elle tient à prendre soin de son physique. Malgré le fait qu’elle soit très belle d’apparence, sa musculature est plus développée que chez une femme normale, Sélene peut soulever des poids de plus de 150 kilos. Mise à part ça elle est une jeune femme tout à fait normal s’habillant de façon à ce qu’aucun de ces mouvement ne sois entravé, son style vestimentaire est plus du genre décontracter.

± Description caractérielle : L’on peut définir Sélene de jeune femme froide, antipathique et complètement insensible cependant derrière les apparences elle peut être très chaleureuse avec ceux avec qui elle entretient des relations, sa ruse et sa fourberie sont proches de celle d’une fouine. La tristesse peut parfois l’envahir quand elle songe à sa soeur, la seule personne qui n’en est jamais fait pour elle. Elle n’aime pas les surprises, elle préfère surprendre les autres en prenant des décisions plus que farfelu, on la prend parfois pour une folle. Elle peut tuer par nécessité, Sélene ne tue personne pour atteindre son but « tué le plus d’humain possible, son champ de confiance est extrêmement réduit, elle ne l’accorde pas à n’importe qui, à part le fait qu’elle peut être imprévisible ils lui arrivent de faire des geste de bonté et de pure altruisme, ces élan de gentillesse sont peut être très rare mais pas tout le temps gratuit, quand elle veux quelque chose elle l’obtient. Elle cherche à détruire une partie d’elle en tuant suffisamment d’humain, pour les éventuelles représentant de cette race il serait bon de l’évité, mais elle sais ce contenir et peut se retenir de tuer. Sélene change complètement lorsque la nuit la lune est présente toute cette inhibition finissent par s’envoler et elle se met à tuer.

± Histoire : D’aussi loin qu’elle s’en souvienne Sélene avait toujours admiré sa sœur, et sa soeur avait toujours veillé sur elle et tout cela grâce a la bénédiction de la Déesse de la terre. La famille de Sélene tout comme de nombreuses avait été décimé par les colons humains qui vinrent s’installez dans leurs monde Adhénor. Enfin c’est ce que sa sœur Rasa lui avait expliquée, les deux dernières descendante de la famille Kalliste vivait non loin d’une rivière et aux abords d’une prairie où s’ébattait des animaux broutant les verts pâturage que la nature leur offrait, cependant les citadelles humaines se rapprochait chaque années de leur habitat Rasa le voyait bien et tôt ou tard elle devrais s’en aller de leurs terres.

Que faire ? La vétéran te sœur de Sélene n’avait d’autre choix que de partir de chez elle en emmenant sa sœur loin des terres qu’elle a toujours connu, c’est ce qu’elle fit et elle ne donna pas de raison justificative à Sélene.
A l’âge de 18 ans Sélene fut de plus en plus attiré par l’appel de la ville, forte et curieuse, elle se rendit aux divers lieux de vie de ces étranges créatures que sont les humains. L’architecture, leur façon de vivres cela la fascinait et lui faisait peur également, après tout ce n’était rien de plus que des envahisseurs.
Chaque fois qu’elle le pouvait la jeune Hors La Loi prenait une journée pour visiter les toits des capitales humains, grimper aux murs n’était pas bien difficile pour elle après tout. Sa sœur Rasa lui laissait beaucoup de liberté pourtant elle n’approuvait pas ces excavations dans les villes des étrangers, des rumeurs courais sur le fait que les humains maltraitais beaucoup d’HLL de ce fait Rasa lui interdisais de se rendre la bas, mais Sélene en toute forte tête qu’elle est, n’écoutais presque déjà plus les ordres et les conseils de sa sœur.
Rasa allait bientôt s’éteindre, elle demandait à Sélene de rester auprès d’elle et d’arrêter d’être autant fasciné par ces envahisseurs, mais rien n’y fait elle s’entêtait à la laisser seule ne profitant pas de ces derniers instant avec elle, bien sûr Rasa garait le silence sur sa mort prochaine ne voulant pas la faire rester auprès d’elle par pitié, elle avait sa fierté de mère à défendre enfin c’était comme sa qu’elle voyait les choses, pour elle Sélene n’est autre que sa fille.

Rasa pris soin d’écrire tout ce qu’elle connaissait, tout ce qu’elle avait appris sur son peuple et sa famille, tout ce qu’elle ne pu apprendre à Sélene à cause de longues absences répéter.
Cela dura 10 ans, une fastidieuse routine que le la communication aurait sans doute pu brisé c'était installé, mais les deux sœurs entêté était bien trop fier. Rasa sentit que le temps était venu, elle ressentit comme l’avait sentit avant elle ces ancêtres HLL, la prescience du moment fatidique.
Rasa parcouru la forêt marcha jusqu'à son centre, elle savait où elle allait après tout, elle avais elle même décidé de l’endroit où elle allait s’éteindre.
Elle fini par s’arrêter à un arbre, puis elle s’écroula auprès de celui ci, allonger elle vis les différents moments de sa vie, le génocide de toute sa lignée causé par les exactions humaine, le temps qu’elle à mis pour éduquer sa jeune sœur du mieux qu’elle pu, Rasa ressentait une immense déception, elle ne c’était pas suffisamment occupée de Sélene. Rasa ne bougeait plus, une expression des plus triste sur le visage, elle était morte de façon silencieuse.

Rasa avait pris toutes ces précautions pour que Sélene puisse retrouver sa dépouille et puisse procédé à la cérémonie crématoire.
Sélene fini par revenir à son domicile, bien sûr elle pensait retrouver Rasa l’attendant à la porte pour lui dire qu’elle ne devrais pas s’intéresser aux humains de cette façon, mais non personne, elle se dit qu’elle en avait peut être assez de le lui répéter sans cesse.
Elle regarda partout dans les pièces de leur maison, personne… Elle s’inquiéta un peu, puis elle fini par tomber sur un ouvrage, écrit en vieille écriture d’Adhénor. Ayant quelque lacune elle mis du temps à réaliser en le lisant que sa sœur l’avais écrit à dessein, pour elle.
Sélene se leva et se dirigea vers la forêt en courant bien sûr, elle couru comme jamais elle l’avais fait.
Sélene suivi l’odeur de sa sœur, à travers toute la forêt, elle fini par la retrouver… étendu la par terre, quelques larmes coulèrent des yeux de la HLL. Elle regarda sa sœur sentant l’odeur de la mort sur son être, pourtant Rasa lui semblait toujours aussi belle et forte. Sélene d’un air triste ramassa le corps de sa sœur et le ramena à leur domicile… non son domicile a présent.
Comme sa sœur le lui avait demander par le biais du livre qu’elle avais écrit elle l’enterra avec soin là ou elle le lui a indiquer.

Eprise de tristesse et de remords de n’avoir pas pu profiter des derniers moments à passer avec la seule famille qui lui restait, elle ne rendait plus chez les humains après cela, mais sa fascination pour eux n’avait pas disparu. Sélene continua de lire l’ouvrage que lui a laissé sa sœur, retenant tout ce qu’elle lui transmettait par ce moyen détourné.
Sélene arriva à la fin du livre… Les derniers mots de sa sœur elle les lu, un mince filet de larme coula sur sa joue.

Citation :
« Je suis désolé de ne pas avoir été plus stricte avec toi, je regrette d’avoir été aussi laxiste, j’aurais aimé te voir au moins une fois avant ma mort.

Mais retient bien ceci :

Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autres que la défaite du corps contre le coeur.
Elle constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'a s'affaiblir, c’est comme cela que je suis morte, je ressentais une très grande tristesse du fait que tu me manquait excessivement et ma santé en à pâtit.
Néanmoins je t’aime et t’aimerai toujours, je t’attendrai moi et nos ancêtres de l’autre côté. »

Il eu à ce moment comme un déclic en Sélene, elle se mis à réfléchir, la colère en elle grimpait également. Elle en vint à la conclusion qu’elle avait tué sa sœur, que c’était sa faute, elle et sa curiosité qu’elle avait pour le genre humain.
Sélene se dit qu’elle devait tuer sa curiosité, sa fascination et qu’ainsi elle pourrait se présenter devant sa sœur de l’autre côté et lui faire des excuses en lui disant ce qu’elle avait réalisé.
Pendant des jours elle réfléchit à comment arriver a faire, Sélene arriva à la conclusion qu’elle devait éliminé les humains pour qu’elle puisse se débarrasser de sa curiosité.
Des années passèrent, et elle ne laissa aucune occasion aux humains qu’elle croisa de s’échapper ou de se posé la question de ce qui va leurs arrivé, les tuant sans scrupule et pitié, son mode opératoire ne changeait pas, Sélene agissait toujours les nuits où la lune était présente, elle pensait que cet astre froid serait sont seul témoin.
Arrivé à l’âge de 53 ans, Sélene se dit qu’elle n’y arrivera pas toute seule… Elle avait besoin d’aide pour terminer sa croisade, sa quête de rédemption. Elle décida de rejoindre l’ADH, ainsi elle serait entourée de personne ayant le même but qu’elle.

Maintenant elle est paré à faire d’avantage de carnage.


III. Dans la vie courante
± Style de combat : Elle utilise ces longues griffes qui lui sortent des doigts pour réaliser ces actes de mort comme tout HLL qui se respectent. Il lui arrive aussi d'utiliser un sabre qu’elle avait pris lors de l’une de ces excavations en territoire humain, bien qu’elle ne le manie pas avec précision à cause de son ossature inadapté à l’ergonomie humaine, elle s’en sert pour perpétré ces crimes tel un samurai rônin bien qu’elle n’est aucune connaissance de la culture japonaise.

± Relations : Elle parle très peu, mais Sélene peut devenir un véritable moulin à paroles auprès de ces congénères. Elle n’a que très peu de contacte avec les humains, elle peut être très amicale avec les autres créatures du monde d’Adhénor.

± Signes particuliers : Sélene déteste la nouveauté, elle aime l’aspect traditionnel des choses c’est peut être la une expression de son vœux d’annihilation de sa curiosité.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 6:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Kalliste Sélene[HLL/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Kalliste Sélene[HLL/ADH]   Kalliste Sélene[HLL/ADH] Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:49

Ha je suis désolée !! Je ne veux plus d'hybride sur le forum


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélene

Sélene


Nombre de messages : 20
Age : 37
[R]ace : HLL/Rahabo-Zephonim
[C]lan : ADH
[R]ôle : Nettoyeur
Date d'inscription : 22/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Un sabre

Kalliste Sélene[HLL/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Kalliste Sélene[HLL/ADH]   Kalliste Sélene[HLL/ADH] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:14

Très bien je vais reprendre mon personnage et l'histoire, désoler je n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Sélene

Sélene


Nombre de messages : 20
Age : 37
[R]ace : HLL/Rahabo-Zephonim
[C]lan : ADH
[R]ôle : Nettoyeur
Date d'inscription : 22/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Un sabre

Kalliste Sélene[HLL/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Kalliste Sélene[HLL/ADH]   Kalliste Sélene[HLL/ADH] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:49

Et voila j'ai tout rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiose.darkbb.com
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Kalliste Sélene[HLL/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Kalliste Sélene[HLL/ADH]   Kalliste Sélene[HLL/ADH] Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:55

Et tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalliste Sélene[HLL/ADH] Empty
MessageSujet: Re: Kalliste Sélene[HLL/ADH]   Kalliste Sélene[HLL/ADH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalliste Sélene[HLL/ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: