Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .::[Race]::. Les Hors-la-loi

Aller en bas 
AuteurMessage
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
.::[Race]::. Les Hors-la-loi Empty
MessageSujet: .::[Race]::. Les Hors-la-loi   .::[Race]::. Les Hors-la-loi Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:35

Les hors-la lois, races et géneralités:

Caractéristiques générales : Les hors-la-lois furent crées il y a environ -3,5 million d'années . Les deux races initiales étaient les Zéphonims crées à cette date et les Melchahims crées en -3,3 millions avant Dacla Oma. Aprés leurs enfermement dans l'Intra Monde, trois autres races virent le jour, les Rahabims, les Melchahims et les Turelims. Leurs yeux sont semblable à ceux des chats, le jour la pupille est une fente et la nuit elle devient pleine. De plus, les hlls ont une très bonne vue le jour et cette vue devient excellente la nuit. Tout les hlls possèdent des griffes plus ou moins grandes. Ils ont aussi les 5 sens trés devellopés et même un 6ème sens : l'intuition qui ne leur permet pas de voir précisement ce qui va se passer mais de ressentir les choses importantes avant qu'elle ne se produisent. Leur couleur de cheveux habituelles sont le noir, le chatain, le brun et la couleur nommée automne [Un mélange de couleur rappelant les couleurs de l'automne]. Leurs yeux sont en general bleus, noirs, marrons, blancs et verts. Le vert étant le plus courant. Pour finir le hll ont une espérance de vie trés faible il ne vivent pas au dela de 250 ans ([si ils ne sont pas tués avant ] par rapport aux autres races c'est comme si un humain ne vivait pas au delà de 25 ans. Les hors-la-lois possedent leur propre language et écriture à base de pictogramme basé sur un alphabet occidental, mais ils communiquent aussi par des cris et autres rugissements. En particulier, ils emmetent un cri grave semblable à celui d'une corne de brume qui leur permêt de demander de l'aide sur une très grande distance car la puissance de leur caisse de résonance est un atôut. Les 5 races hlls sont separées en petites tribues internes, des sortes de gangs, tout les hll ne font pas partie d'une tribue [Par exemple, une des tribues les plus célèbres chez les Zephonim se nomme les Koaky et enrôle en particulier l'intégralité de la famille Spelt ]. Enfin, il existe une dernière dénomination pour certain hlls dont le sang est absolument pûr, qui sont entièrement Rahabim ou entièrement Turelim. Ils sont appellé des Intro Hlls. Malheureusement, dès leur arrivé, les humains puisèrent toutes leur force à détruire ces Intro qui étaient plus puissant que la moyenne et il ne reste désormais que deux familles, les Spelt et les Aetha.

Il y a deux grands classement chez les hors-la-lois :

[X] Les Baniens : qui ont été directement crées par les Banies tel que les Zéphonims et les Melchahims
[X] Les Claniens : qui sont des évolutions des deux races Banienes tel que les Turelims , les Rahabims et les Dumahims .

Description des 5 races hors-la-loises :

.::[Race]::. Les Hors-la-loi Tsr1clanzephonwl1
Les Zéphonims : C'est la race la plus vile même si ils possèdent d'autre talents les Zéphonims les emploieront à semer le mal, la cruauté et la mort autour d'eux . Pourtant, en contrepartie, lors de guerre si l'on peut s'en faire des alliés ils mettront à votre disposition la terrible Armée Rouge redoutée par tout les peuples d'Adhénor. Les Zéphonims sont de grands et minces êtres et ils sont très beaux malheureusement leurs beautée n'a d'égale que leurs cruauté. Leurs couleurs de cheveux vont du noir (très courant )au blanc en passant par le chatain foncé et le gris sous toute ses teintes et la très rare couleur automne qui n'existe que chez cette race . Ils mesure toujours entre 1m70 pour les plus petit jusqu'à 2 m25 le plus grand hll connus était Théomac Spelt qui mesurait 2m 27 et qui était un Zéphonim. Leur totem est l'araignée, ils ont hérités des pouvoirs de cette dernière, les femelles Zéphonims ont en permanence, a partir de la majorité, du fil qui pousse sur leurs mains et en dessous des genoux . Lors du deuxième mois des périodes de leur mâles elles leur fabriquent une sorte de cocon où ils passeront le dernier mois de leur période. Cette race a aussi la possibilité de grimper au mur ce qui la rend très redoutable lorsqu'elles poursuivent leur proie, cela d'ailleurs est assez connus et une des première chose qu'enseignent les mères humaine à leurs enfants est de ne jamais se faire repérer ou de s'approcher d'un Zéphonim car une fois qu'il vous ont pris en chasse ils ne vous lâche plus avant que vous ne soyez mort. Ils detestent cordialement les Turelims et les Melchahims et cherche toujours en moyen de declencher un conflit avec ses deux races.

.::[Race]::. Les Hors-la-loi Tsr1clanturelwv9
Les Turelims : C'est la race la plus massive et la plus puissante, leur totem est le taureau. C'est la seule race Claniene qui a évoluer a partir des Melchahims, ce sont les être qui ont reussit a evoluer pour se defendre la mieux, de fait un Zéphonim étant tres leger les Turelims sont devenu tres lourd. La race Turelims est aussi la seule race capable de rivaliser avec les maitre des hlls, les Zéphonims. Un beau Turelim peut peser jusqu'a 300 kg tout un restant capable de charger à une vitesse de 40km . La charge est leur meilleur moyen de defense en effet cette race a laissé tomber les attaques avec les griffes car une main en l'air pour sortir les griffes les désequilibraent trop et risquait de les faire tomber . Mis a part les moments de charge , les Turelim restent des créatures relativement lentes. L'architecture typique qu'ils emploient pour leurs maisons est dans le pur style traditionel chinois avec pont a pagode. Les Turelims sont une race qui entre peu en guerre à moins d'une raison . Leur armée se nomme "La Stone" [pierre en anglais]. Par rapport a leur technique d'attaque il se lance dans la bataille comme on lance une pierre et ecrasent tout sur leurs passages et ne sont stoppés qu'au moment ou il tombe a terre et ne peuvent se relever. Les couleurs de cheveux les plus courantes sont le noir et le chatain. Ils descendent des melchahims

.::[Race]::. Les Hors-la-loi Tsr1clanmelchiahzh7
Les melchahims :
C'est la race la plus laide, et affreuse, leur totem est le chien. Ils furent crées a la fin de la guerre Ancien humain contre hlls Zéphonims/Banies. Au depart c'etait une race semblable aux actuels Dumahims, il avait été amener a la vie pour servir de divertissement au Zephonims mais il devinrent bientot leur souffre-douleur, en effet les Zéphonims selectionnait les plus beau speciment et les tuait dans d'attroce souffrances. Bienot suite a ces actes, la race torturée devint de plus en plus laide pour esperer echapper a la selection des plus beau. Aujourd'hui, la race est restée laide mais elle s'est purvut de pince montées sur des tentacules pour resister aux attaques de leur ennemis. Ils aime bien les Turelims mais sont méprisés par toute les races. Malgrés leur laideur ils n'en restent pas moins une race redoutable par leur attaque de pince, ils est meme arrivé que certain Zéphonims perdent la face devant un melchahim. En dehort des des hlls, peu de race s'ose a s'aventurer dans leur territoire et meme les plus vaillant heros (Intra-Roi, Extra-Roi, Kovu Lucky) ou les pire sdemons (Sïan Spelt, Mephisto, Anthema) prefèrent faire un long detour plutot que de passer dans le territoire melchiahim.Il ne possedent pas d'armé fixe, leur couleur capillaires sont tres variable mais jamais quelque chose de tes beau.

.::[Race]::. Les Hors-la-loi Tsr1clandumahlc9
Les Dumahims :
C'est la race la plus courante, ils ont juste la base des hlls ( griffes, canines, vision accrues ) mais ils n'en restent pas moins des hlls et sont tout de meme dangereux pour les humain, mais ils ne font pas le poid face a une Banie ou à un Turelim, leur totem est le gorille. Ils descendent des Melchahims; mais n'ont plus rien a voir avec leur ancetre et ils ot retrouve la noblesse qui les caractérisaient.Ils sont essentielement noir de cheveux, mais le chatain est autorisé

.::[Race]::. Les Hors-la-loi Tsr1clanrahabul9
Les Rahabims
:Il peuvent respirer sous l'eau, grace a une evolution inconnue, lorsque ceux ci s'approche de l'eau leur système respiratoire change et devient comparable a celui d'un poisson, leur totem est le requin a ailerons noirs. Il peuvent aussi bien respirer dans l'eau salée que l'eau douce, et prefere souvent vivre dans l'element liquide que de se promener sous la terre ferme.Il sonrt en généra trés fins et se déplacent avec agilité dans l'eau, atteignant jusqu'au 200 km, en vitesse de pointe.Ils descendent des Zéphonims. C'est la race de hll la plus evolué avec les Zéphonims. Il vivent essentielement sous l'eau dans de grande cité appelé Angepolis au centre du territoire d'Adhénor. Les Zéphonims se croisent tres bien avec les Rahabims, et cela donne un dangereux Zéphonim ne craignant pas l'eau.Les Rahabims sont une race tres rafiné, pantois sue le sol ferme mais merveilleusement gracieux une foix dans l'eau.Ils sont de presque toute les couleur sauf roux et la couleur automne a ete recement reconnus chez les Rahabo-zéphonims.

La religion et la vie, hiérarchie dans les villes


Les hlls sont pour la majorité Angéliste, ils vénere la déesse de la terre mais la race rahabims venere en plus la déesse de l'eau: God.Chez les hlls la vie dans les cités et la religion sont inextricablement liée, en effet la ville est controlé presque directement par des mages representant les quatre pôle principaux des hlls, les tenebres, la lumiére, le bien et le mal. La cité est partagée en quatre par deux grande Avéas, chacune des partie est a un mage qui gerent plus ou moins bien son territoire.En effet, il est courant de voir deux maisons au bord d'une avéa qui se differencie en tout point, juste parcequ'un des mages est plus genereux d'un coté que de l'autre.Mais au dela, se trouve le but ultime d'un mage, controler le temple Angeliste, cela assure au detenteur de ce monument un droit de passage sur ses collegues ( lors d'un penurie , c'est lui qui touche en premier l'aide etc). on peut d'ailleur reconnaitre facilement le detenteur du temple, en effettout les 5 ans, Angel elle même vient changer une phrase inscite sur l'arche centrale du monument (autant dire que cela est une tache immense, car toute ville possede son propre temple), selon le mage on peut lire ceci:
[x] Pour le mage de la lumiere:
"Je suis le purificateur, la lumière qui efface les ombres"
[X]Pour le mage des ténebres:
"Je suis le poete incandescent, celui dont la passion consume la chair"
[x]Pour le mage du bien:
"Je suis la manne eternelle, celle qui donne et qui reprend"
[X]Pour le mage du mal:
"Je suis celui qui bannit, celui qui souffle la derniere chandelle"

Etant evident que le fait d'etre le mage du mal ne rend pas méchant. Il s'agit d'un titre et non d'u influt sur la personnalité de son porteur, un mage du mal peut etre tout a fait correct et un mage du bien une veritable ordure.Pour la defense, chaque partie de la ville possede sa "mini-armée" pompeusement nommé "Armée Elementale", le mage de la lumiére controle l'armée elementale de la lumiere, celui du mal; l'armée elementale du mal etc.. Les mages du mal, de la lumiere et des tenebres sont obligatoirementdes mâles et le mage du bien une femelle.

Sortont maintenant du gouvernement raproché de la ville, et passons a celui qui controle tout ses petit mages, qu'il serait dur de laisser livrés a eux même. Voila celui, qui detient reelement un pouvoir sur la ville et qui empeche les mages de s'attaquer entre eux avec leur armée, Le Général salué par les passants, entretenu dans l'estime du roi racial.Il decide de faire entrer la ville en guerre ou pas,Il decide d'accpeter un nouvel arrivant, Il decide si la classe de 4e17 peut faire un voyage chez les primitifs, il detient un reel pouvoir. Contrairement au mages, il n'est pas élus mais nommé par son chef racial, pour une modique periode de 50 ans.

Et puis encore un cran au dessus, on trouve le chef racial. Mais qu'est ce que le chef racial? Il s'agit tout simplement du roi supreme d'une race: Zéphon pour les Zéphonims, Rahab pour les Rahabims, Dumah pour les Dumahims, Turel pour les Turelims et enfin Melchia pour les Melchahims (qui est un cas a part).Et celui decide d'absolument tout, mais vraiment de tout.

Et finalement le commandant supreme, elus par le thesul'eye pour une durée d'une vie; L'Intra-Roi.Il est elus par la boule de thesul'eye qui montre au roi precedent, l'hll qui devra prendre sa place sur le trone.Celui ci doit alors faire savoir a sa cour qui sera son succeseur, qui ne peut-etre qu'un hll ou une bannie. Entre autre la fait de diriger les hll, L'Intra-roi dominbe aussi toutes les races de l'Intra Monde.

Nourriture et mode de vie


Les hors-la -lois sont essentielement carnivores même si on peut dans l'ensenble on peut faire resortir quelque "gouts" pour les produis humain.Tout autre produt les rends malades.Toutes les sortes de viande sont consomable et tout animal est potentielement consomable.Les hlls supportent tres mal l'alcool et les médicaments, qui leur donent un comportement violent et des problemes de santé.Dans la societe traditionel d'autrefois, les femelles gardait les enfant et les maisons construite avec un peu de tout, pendant que les mâles de plusieures famile reunient partait a la chasse, il en revenait avec assez de viande pour une semaine(selement durant le moment des périodes).Leur régime était essentielement composé de cerfs,de biches, de lapin, de poisson et pour les zéphonims, d'oiseau qu'il était les seul a courser jusqu'e dans les airs.Depuis, que les races du dessus ont reouvert l'intra-monde, leur régimes inclus l'humain.Mais depuis quelque mois, sous le gouvernemnt de leur nouveau chef, l'élevages c'est enormement accrus, biensur il ne s'agit pas de l'elevage au sens ou on l'entend.Les animaux destiné a etre mangés sont entreposé dans de gigantesque enclos d'une dizaine d'hectare ou il paisent en liberté.Cela a de ombreux avantages, en effet, les hlls ont toujour une impression de chasse, ls suivent leur proie sur plusieur km, et si ils reviennent bredouilles, un garde a une des entré, leur one quand même une biche ou un peu de viande pour nourrir leur famille.Et de l'autre coté, les animaux ont toute leur chance, il ne sont pas comme sur Terre, perqué entre quatre mur tout leur vie e attendant d'etre brutalement assasiné, la il peut arriver qu'une biche meure de viellesse et vive ue vie heureuse en ayant des enfant.Les hlls étant plus pres de la nature, il la respecte plus que l'être humain et ceci est valable pour toute les races qui vivent sur Adhénor
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
.::[Race]::. Les Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: .::[Race]::. Les Hors-la-loi   .::[Race]::. Les Hors-la-loi Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:50

Morphologie :

Devant la longueur de la tâche, je vais procéder par étapes:

1] La tête

Les hll possèdent tout un tas de physionomies différentes. Cependant de façon extérieure on peut voir que la plupart des Hll ont les cheveux noirs ou foncés et les yeux verts ou bleus, le marron étant étrangement rare.

Maintenant penchons nous sur l'intérieur..

Tout d'abord les os du crâne des hlls sont différents , ils sont plus épais que ceux des humains et donc plus résistants aux chocs en tout genre. On note aussi la présence d'un os supplémentaire au niveau de la mâchoire qui leur permet d'ouvrir la bouche bien plus grand que les humains (pour laisser passer les crocs par exemples).

Maintenant les yeux. Les hll ne voient pas pareil que nous, en effet les couleurs qu'ils perçoivent ne sont pas les mêmes que les nôtres.
Par exemple un hll verra vert ce que nous voyons jaune..
Leurs yeux dans leur apparence sont aussi différents..
Ils n'ont pas de blanc de l’œil enfin s’il l'ont mais celui-ci est coloré..
La pupille quant à elle est en fente la journée pour devenir pleine la nuit, à l'instar des chats.

.::[Race]::. Les Hors-la-loi Hll_ey10

Les dents maintenant sont des plus singulières. Les hlls possèdent en effet la même denture que nous a l'exception près que leurs canines sont très développées. Elle peuvent atteindre jusqu'à 10 cm chez certains, d'où l'intérêt de pouvoir ouvrir plus grand la mâchoire.
La force de cette mâchoire justement est égale à celle d'un Pitt bull ou autres animaux d'attaque et les dents acérées sont là pour faire mal...
Image

Il n'y a pas d'autre détails remarquables à ce niveau là.

2]La cage thoracique

Passons à la gorge ou du moins à ce qui compose la cage thoracique d'un hll.
A ce niveau là, les hll sont en tout point semblables aux humains sauf que les côtes sont encore plus épaisses et plus solides.
Le seul détail est la présence d'une mini caisse de résonance au commencement de la gorge. Elle n'est pas visible et se trouve sur la trachée. Cette "caisse" permet aux hll de pousser des cris à près de 130 décibel (Un avion au décollage faisant à peu près dans les 150, (ce n'est pas exagéré, certain humain montent a 110 décibel de puissance).
D’ailleurs leur son le plus fort est une cri grave et lugubre qui interpelle tous les hll dans le coin comme un cri de détresse.

Ha, ce que vous attendiez tous je suis sur...les Bras.


3] Les bras

Les bras des Hlls sont égaux aux nôtres à ceci près qu'ils possèdent des griffes rétractiles, 3 précisément, dont celle du milieu qui est atrophiée et voir même inexistante chez certains. (Les hll ne la sortent que quand il font un doigt d'honneur bien de chez eux).
Les griffes sortent entre chaque doigt, au niveau du premier os
Dessin à venir
Ses griffes mesurent en général dans les 50 cm mais peuvent être parfois plus longues.
A ce moment là le hll est gêné puisque quand la griffe est rentrée, elle gène les mouvement au niveau du coude.
De même les poignets des Hll sont presque immobiles.
Ces armes d'os ne sont pas visibles une fois rentrées, en effet l'os du bras est bien plus fin que celui d'un humain ce qui explique qu'il casse souvent.
Les griffes sont attachées au niveau du coude par un système de tendons qui se détendent ou rétractent pour laisser sortir les griffes.
Bien évidement, les griffes peuvent être arrachées, si le courage de les attraper à pleine main vous vient (vous risquez fort d'y laisser vos doigts).
Leur sortie produit un bruit singulier presque métallique qui est reconnaissable entre tous..
Ses griffes sont d'un incroyable tranchant, un seul métal leur résiste, l'or.

En venant au point des mains, les Hlls ne peuvent pas tenir les objets. Enfin ils peuvent mais controle mal, la raison ? Etant bien plus animals que les humains, leur cerveau se concentre plus sur leur sens et moins sur l'habilité des mains.

Comme un chat, il a des doigts mais il ne pourra pas tenir quelque chose ou très peu, les hlls sont pareils même si il arrivent quand même à tenir un verre ou autre banalité dans le genre.

Les maladies, le marché noir, les autres races et leurs répercutions sur les hlls:

Les hlls sont très sensibles aux maladies de toutes sortes:
Il y a deux grandes sortes de maladies chez les hlls:


  • Les maladies dites "naturelles":
Ce sont en gros toutes les maladies, et en particulier les maladies respiratoires. En effet, les hlls sont très sensibles des voies respiratoires, ils attrapent rarement de ce genre de maladie mais elles sont mortelles pour eux. Certaines maladies qui paraissent bégignes peuvent se révéler trés graves telle que le rhume, en effet les hlls respirant par le nez, une fois ce dernier bouché ils étouffent lentement. Notons que la grippe cause elle aussi cause d'importants dégats. En bref, malgré leur capacité de régénération rapide qui les empeche d'attraper de maladies facilement, une fois attrapées, ces maladies sont mortelles à 90% des cas.


  • Les maladies dites "artificielles":
Ce sont toutes les maladies qui ont été créees par les humains. Elles reposent sur le système d'épidemie et de propagation rapide. Il suffit qu'un hlls porteur saint se promène dans la ville pour tuer tout ceux qui l'ont croisé dans cette journée de simple balade. Ces maladies attaquent le système himunitaire de son porteur pour le laisser sans capacité de régénération et sans anticorps.

Les hlls sont énormement chassés en effet sur les marchés noir on s'arrache leur peau qui selon la légende, donne la beauté éternelle à son porteur [Les hlls donnent l'impression de ne pas vieillir, ils ne rident pas et restent beau x jusqu'à la fin de leur vie], leur griffes qui donnent la possibilité de battre tout les adversaires, leurs coeurs qui donnent un courage exemplaire, leurs yeux qui donnent la vue perçante d'un aigle, et le cerveau qui donne une intelligence sans faille. Et qui, de plus, une fois réduit en bouillie et bu dans un verre tanné d'une de leur peau donnerait un pouvoir de séduction inégalé. Quand on sait qu'un peau de Hlls peut se vendre jusqu'a 70 caras (700 euros), on comprend que les autres races ne se genent pas pour les chasser. Depuis quelque années, le sang hlls s'est tarit à cause de ses masacres, les Intros sont devenus tres rares, tués pour leurs grande valeur (la peau d'un Intro est évaluée a pres de 300 caras, environ 3000 euros, et les griffes du boucher a 59 caras). Au départ il y avait près de 2000 familles intro hors-la-loise, il n'en restent aujourdh'ui que deux, les Spelt et les Aiella. Même les Melchahim n'ont pas échappé a ces vagues meurtrières.

Le commerce, les échanges et l'amélioration de la vie des hlls:

De plus les hlls sont énormement agressés par les humains, il est vrai que ce ne sont pas des anges, mais il est arrivé que par simple méconnaissance de la race, un humain assassine un hors-la -lois qui voulait juste demander sont chemin. En réaction, la famille se venge et les humains ont encore plus peur. C'est un cercle vicieux. Les hlls sont généralement considérés comme des diables en boites par les humains et certaines créatures du monde du dessus. Ce qui est idiot lorsqu'on sait que les hlls ont engendré la moitié des espèces actuelles .Voici un petit descriptif des intéractions avec les autres races:

Les humains et à posteriori les Tueurs : Les hlls n'aiment pas cette race, ils les considèrent comme des envahisseurs, des fourmies qui envahissent leurs serres et des gardes-manger ambulants. Néanmoins ils les craignent car cette race à le chic pour faire des démonstrations de force, surtout avec leurs armes capable de tuer à distance. Ainsi, naturellement les hlls sont tendance à ne pas approcher les hommes et donc à ne pas les attaquer.
Pour les tueurs c'est différent, il y a une haine sans nom entre eux et cette fois-si les hlls attaquent à vue dans le but de se venger.

Les Primitifs: Les primitifs sont une version évoluée des hlls, il n'existe que de faibles liens commerciaux entre eux mais une paix tacite est instaurée, ils ne s'attaquent pas et peuvent même s'allier en cas de guerre.

Les vampires: Les vampires sont solitaire neanmoins, les deux races évitent de se battre, surtout depuis que les hlls ont libérés les vampires de leur prison cerclée par l'eau. Une alliance pour les guerres peut-être envisagée.

Les Amazones: Les amazones ne signent de traité avec personne ,elles sont à tout moment capable de declencher une guerre.Toutefois, les hlls ont juré de ne jamais agresser une amazone.

Dans l'ensemble, le commerce c'est énormemrnt develloppé pour les hlls les plus riche. En effet, l'evolution sociale des hlls attire de plus en plus de vendeurs. Et le commerce est bénéfique sur la population, en effet le fait de ne pas manger leur vendeurs rend les hll plus agréables à approcher et donc moins craient par la population. Mais nous parlons là des couches riches de la population, environ 5% de la population. Les 95% restant n'ont largement pas les moyens de s'acheter des objets. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il vivent dans des conditions insalubres etc , les hlls ont existés bien avant le commerce et ceux qui n'achetent pas continue comme leur ancètres et vivent très bien sans posséder d'argent, pour manger, ils vont chasser, pour boire, il vont à la riviere la plus proche. Nouvel avantage, ne travaillant pas les hlls sont présent à la maison et peuvent élever correctement leurs enfants.

La mort:

Personne n'aime parler de la mort, surtout quand il s'agit de la sienne. Il faut savoir que les hlls n'ont en aucun cas peur de la mort, ils évitent tout de même de mourrir mais l'idée de décéder ne les effraie pas.En effet dans leur esprits, on ne meurt pas, enfin l'esprit ne meurt pas. Ils sont persuadés qu'Angel, protégeant sa race, ne laisserait aucun hll disparaître à jamais. Selon leur version, une fois mort, les quatre esprits cohabitant dans le corps [l'esprit des ténèbres, du bien, du mal et de la lumière) s'envolent et partent rejoindre les ancètres à Shangri-la, le paradis d'Angel. Mais attention, seulement si le corps est mort sur la terre, sinon, les esprit separés du corps mais qui n'ont pu passer par la terre pour se purifier avant de se présenter à Angel, restent liés au corps et sont destinés à rester sur les lieux de la mort jusqu'à se qu'on déplace le corps sur la terre. C'est d'ailleurs la peur de tout hll de rester coincer dans le purgatoire [entre la vie et la mort] .Les hlls ont une faculté spéciale, une sorte de sixieme sens, il ne voit pas réelement ce qui va se passer mais ils pré-sentent les choses, et l'ironie est qu'ils sentent leur propre mort [Seulement la mort de vieillesse]. À partir de ce moment ils entament un voyage vers la forêt la plus proche pour être sur de tomber sur le sol. Une fois arrivés, ils s'allongent et attendent la mort seul. Plus tard, un menbre de la famille vient récuperer le corps et on organise une cérémonie d'enterrement. Les hlls n'ont pas une attitude de tristesse face a la mort de leur proche, ils savent qu'ils les revéront plus tard alors il ont tout au plus la chagrin qu'éprouve une mère en voyant son fils partir de la maison mais en sachant que ce n'est pas définitif.
Les hybrides ne sont pas habitué à cette coutume à cause de leur parent humain, ainsi ces derniers envisagent la mort comme les humains.

Leurs pouvoirs:
Les hlls possèdent des capacités inhérentes à leur races. Nous allons les presenter sous forme de liste pour simplifier la lecture.

  • Les 5 sens; les hlls ont les 5 sens jusqu'a 3 plus devellopés qu'un Humain.
  • Le 6 eme sens; un léger dons de prédiction de l'avenir.
  • Une eternelle jeunesse; Jusqu'a leur mort ils gardent un physique et une forme viable. Quelques jours avant de mourir de vieillesse, un vieil hll est encore capable de courir un 100 mètres. La mort des hlls est d'autant plus impressionante et cruelle parcequ'elle survient d'un coup.
  • Une vitesse; les hlls courent à une vitesse affolante pour des humanoïdes.
  • La voix; grace à leur caisse de résonnance les hlls modulent leur voix a souhait.
Mais ils possèdent aussi des faiblesses


  • Ayant des problèmes de coordinations entre leur bras et leurs jambes, les hlls sont incapables de nager.
  • Leurs sens peuvent être handicapant, ainsi un son ou une odeur trop forte peut les repousser de manière efficace.
  • Les tendons qui relient leurs griffes à leur os sont assez fragiles, il est donc relativement aisé de leur arracher leurs griffes.
  • Les os de leur avant-bras étant plus fins pour aider le passage des griffes, ils se cassent plus facilement les bras.
  • Ils craignent les mouvements subits et ce qu'ils ne connaissent
  • N'ont pas encore compris que le reflet dans un miroir c'était eux et non pas un ennemi. Les quelques qui ont compris craignent les miroirs car ils sont persuadés que ce reflet aspîres les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
.::[Race]::. Les Hors-la-loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Administration :: Encyclopédie-
Sauter vers: