Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadrileh Aelinos

Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 53
[R]ace : Bannie
[C]lan : ADH
[R]ôle : Scientifique folle, adepte des explosifs, et cogneuse à temps partiel.
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une ceinture à laquelle sont accrochés des grenades, des poches et un poignard. Des gants renforcés de plaques de métal, et un Five SeveN-USG.
Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Empty
MessageSujet: Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH]   Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:32

I. Renseignements généraux
± Nom : Aelinos
± Prénom : Shadrileh
± Surnom : Geist
± Âge : 29 ans
± Race : Bannie
± Clan : ADH
[±] Rang souhaité : Scientifique

II. Descriptions
± Description physique :
Un bon mètre 76, pour un poids de 60 kilos, Sadrileh est ce qu'on peut appeler une femme bien formée. Elle est plutôt musclée, mais cela ne fait que mettre en valeur ses courbes bien équilibrées. Ses cheveux sont d’un noir profond, rejetant quelques rares reflets glacials. Mais le plus irréel, ce sont ses yeux, d'un violet sombre, perçants et bien souvent méprisant lorsqu'elle les pose sur un humain. Malgré une posture digne, elle arbore toujours un air de froide indifférence renforcé par le nacre de sa peau. Ses ailes immenses et effrayantes semblent pareilles à des serres monstrueuses. La membrane fine et délicate a été en bien des endroits déchirée mais le tout forme une parure plutôt belle à défaut de pratique. De manière générale, son style vestimentaire demeure toujours pareil. Du noir et rien que du noir. Elle favorise le cuir pour les pantalons, et le velours ou les dentelles pour les hauts. Il est rare de la voir porter une robe ou une jupe. Elle porte régulièrement des gants aux doigts coupés, renforcés d'une fine plaque de métal au niveau des jointures, tant pour le style que pour leur utilité en combat. En revanche il y a une chose qui ne change jamais dans son habillement quotidien, c'est cette croix qu'elle garde autour du cou en permanence.

± Description caractérielle :
Plutôt hautaine et un brin frimeuse, mais on s'en doutait, Shadrileh n'est pourtant pas vraiment détestable. A vrai dire, quand il s'agit de servir ses intérêts, elle est prête à faire un gros effort et oublier son égo pour un temps. Pacifiste au départ, elle n'aime pas prendre part dans un conflit qui ne la concerne pas personnellement. Un calme froid demeure en permanence sur son visage, même si en vérité, c'est quelqu'un de relativement rancunier et d'excessivement hargneux. Si on lui donne l'occasion de se venger, elle le fait au centuple, exposant son (petit) côté sadique. Elle converse facilement avec les vampires et aussi les hors-la-loi, mais face à un humain son ton exprime clairement son mépris. Orgueilleuse Shadrileh? Nooooooon! Elle estime juste que cette racaille ne fait que massacrer un monde qui allait parfaitement bien avant leur arrivée. D’ailleurs depuis les cinq dernières années, son mépris et son agressivité n’ont fait qu’empirer. Même si elle préfère toujours éviter autant que possible d’en venir aux mains, elle reste tout particulièrement vicieuse. Ce n’est pas parce qu’elle va vous fuir que vous ne risquez plus rien d’elle…

± Histoire :
On aurait pu dire que Shadrileh allait naître dans un cadre idyllique! Un père et une mère qui s'en sortaient bien, qui avaient une bonne situation, et surtout qui avaient appris à éviter les conflits en croyant en un monde meilleur. Bref, il ne manquait plus qu'une flopée de marmots pour parfaire l'image de la famille exemplaire.
Seulement voilà, Maman et Papa s'attelèrent bien à la conception de leurs futurs marmots, mais un imprévu se produisit. Pour une première naissance, madame Aelinos ne s'attendait pas vraiment à des jumelles. Et malgré les soins prodigués, des complications eurent raison de la vie de la jeune femme.
La première née fut baptisée Suadela et la seconde Shadrileh. Et malgré un départ douloureux dans la paternité, monsieur Aelinos accordait à ses précieuses filles tout l'amour et la tendresse qu'il pouvait. Et c'était réussi!
Ensemble, elles grandirent, développant chacune une personnalité et des aptitudes différentes qui ne faisaient que les rapprocher. Suadela était la plus battante des deux. Croyant en l'idéal de leur père, elle souhaitait aussi un monde meilleur et cherchait du mieux possible à s'entendre avec les humains qui lui semblaient être les plus fréquentables (et oui, elle avait quand même sa fierté). Moins physique et surtout moins enclin à se mêler à la populace, Shadrileh préférait jouer au petit chimiste. C'est fou ce qu'on peut apprendre grâce aux technologies modernes! Manipulation de divers gaz à divers effets, petits pétards pour faire sursauter les voisins, c'était ça ce qu'elle aimait faire.

Tout semblait plus ou moins bien se passer dans la famille, jusqu'à ces petits accrochages. Plus d'une fois Suadela rentrait en cachant ses contusions et diverses blessures à son père, plus d'une fois Shadrileh soigna sa sœur, sans jamais dire au père ce qu'il se passait. Suadela se montrait insouciante, croyait en une nature bonne chez l'humain, et devenait la cible favorite de ceux qui voulaient se défouler un peu. Heureusement, elle leur échappait toujours, mais cela n'allait pas durer non plus.
Un soir Suadela ne rentra pas. Ce soir Shadrileh allait et venait dans le loft familial. Elle sentait, elle savait que quelque chose n'allait pas. Pourquoi a-t-elle fini par sortir, elle qui se méfiait des mauvaises rencontres comme de la peste? Pourquoi ses pas l'avaient dirigée vers un quartier mal famé? Certains disent que c'est ce petit quelque chose d'inexplicable qui lient les jumeaux. Elle s'était hâtée, sans vraiment savoir où elle allait, jusqu'à-ce qu’elle les entende. Des cris étouffés, des rires bien gras et des paroles à l'accent horriblement barbare. Elle s'était avancée silencieusement pour voir ce dont il retournait. Lorsqu'elle vit sa sœur étendue, le visage lacéré par une lame rouillée, gémissante dans des bulles de sang alors que deux hommes la tenaient pour qu'un troisième puisse accomplir ses méfaits, elle hurla, déploya ses ailes, lançant sur les parois de la ruelle des ombres mouvantes à l'allure effrayante. Croyant avoir affaire à plusieurs créatures, les hommes prirent la fuite abandonnant là la pauvre Suadela qui mourut quelques instants plus tard dans les bras de Shadrileh. Toutes les deux n'avaient même pas vingt ans.

Il fallu encore deux ans. Deux ans de patience avant que Shadrileh ne puisse avoir sa vengeance. De sa famille si parfaite il ne restait qu'un père à moitié fou d'avoir perdu sa femme et sa fille, et elle complètement rongée, guidée par cette simple envie de vengeance. Elle n'était pas prête avant. Mais maintenant, elle s'était préparée. Deux ans à taper sur un sac de sable et à faire mumuse avec des grenades style fumigènes, et elle était prête à passer de la souffrance à la jubilation. Il lui fallu plusieurs jours pour ne trouver qu'un seul des trois tortionnaires de sa sœur. Et bien évidemment, il n'était pas seul dans son petit hangar minable. Mais qu'importe, elle s'y était préparée. Une bonne grenade à effet somnifère et le tour était joué. Mais avant que tout le monde ne tombe dans un profond sommeil, le type la vit et croyant avoir en face de lui celle qu'il avait tuée deux ans auparavant, il hurla "Geist" avant de sombrer. Shadrileh accompli sa petite vengeance. Elle emporta l'homme tant bien que mal dans un endroit isolé, là où personne ne pouvait entendre les cris. Et après avoir solidement attaché le pauvre gars, elle se servit de lui à défaut de son sac de sable pour quelques heures d'entraînement. Du moins le temps qu'il fallu pour qu'elle le tue en faisant durer le plaisir pour ne pas trop vite se fatiguer. Elle abandonna le corps là où deux ans plus tôt ils avaient laissé Suadela agoniser, ne laissant pour tout indice derrière elle que ce pseudonyme de "Geist" dont il l'avait affublée. Puis elle rentra chez elle, les mains en sang, quelques phalanges abîmées. Quel dommage, elle avait des mains magnifiques! Elle ne dit jamais à son père ce qu'elle avait été faire cette nuit-là. Elle avait même honte. Non pas d'avoir tué, mais de s'être abaissée à se salir les mains sur un humain. Mais de toute manière, le père n'aurait sans doute même pas réalisé. Voilà deux ans qu'il l'appelait Suadela, oubliant que Shadrileh, elle, vivait toujours.

Enfin vivre, c'était tout ce qui lui restait. Heureusement hormis le fait qu'il confondait Shadrileh avec Suadela, le père menait une vie relativement normale, travaillant comme toujours auparavant, poursuivant dans ses bonnes intentions sa volonté d'unir toutes les races dans leur monde. Des objectifs que Shadrileh avait décidé d'ignorer. L'espèce humaine était profondément mauvaise, impulsive, dominatrice, elle l'avait assez souvent constaté. Et quand bien même il pouvait y avoir des exceptions, elle restait convaincue qu'un jour ou l'autre, l'humain ne peut contenir sa nature mauvaise. Elle n'avait plus qu'un seul désir maintenant: faire disparaître les humains d'Adhénor. Tous les tuer? Oh non, elle n'y pensait pas. Mais les faire retourner de là où ils venaient, oui, c'était la meilleure solution. Qu'ils retournent dans leur monde et cessent de gangréner le sien. Mais seule, ses efforts ne serviraient à rien. En revanche avec un groupe... Aussi confia-t-elle ses talents à l'ADH, les aidants au mieux de ses capacités, cherchant sans cesse à se dépasser dans ses petits jeux de chimie, pour son plus grand plaisir.

Il ne lui restait que ses éprouvettes, ses grenades et son microscope pour tout loisir. Rentrer chez elle était devenu difficile. Il fallait jouer la comédie, prendre le rôle de la sœur disparue pour que le père ne sombre pas dans la folie. Seul l’ADH avait pour elle une vraie signification. Quel ne fut pas son plaisir quand, afin de libérer les Butterfly’s des griffes de l’Hinra, on usa pleinement de ses petits talents ? Oh, elle alla sur le terrain, ses explosifs faisant des merveilles. Même si elle aurait presque préférer rester à l’écart, elle ne pouvait résister à la tentation d’user pleinement de ses différents produits sur les humains, au lieu des rats. L’ennui, c’était qu’il avait fallu que ces maudits tueurs s’en mêlent. Shadrileh, traîna volontairement à l’arrière de ceux qui fuyaient, histoire de jubiler encore un peu en balançant ses fumigènes sur les humains qui les poursuivaient, et elle s’en sorti sans trop de mal, avec quelques déchirures supplémentaires aux ailes, et des égratignures que le temps effacèrent facilement.
Ce n’était pas le cas de tous. Sïan avait disparu, et Neferty prit la suite. Cela semblait un bon choix au départ pour Shadrileh. Un peu plus d’efficacité, un peu plus d’agressivité, la situation allait pouvoir bouger. Ce qu’elle n’avait pas réellement pris en compte, c’était que l’impulsivité du nouveau chef était un peu trop extrême. L’ADH, bien qu’efficace, perdait des alliés précieux malgré tout, et l’Hinra commençait à bien trop gagner en importance, soutenu qui plus est par cette Constance. A ceci s’ajouta la perte de deux Butterfly’s et avec eux, la fin du rêve de Shadrileh pour renvoyer les humains chez eux. Il ne restait dont plus qu’une seule option : tous les supprimer.
Enfin ils avaient d’eux-même choisis cette voie ! Shadrileh négligea totalement ses produits passifs pour se concentrer sur des effets plus meurtriers. Il ne lui restait plus que ça, ou presque. Concentrée sur ces événements, elle ne prêta aucune attention aux phénomènes qui s’en suivirent. La maladie, elle l’ignora, œuvrant toujours dans un esprit de destruction, de façon moins efficace cependant que le grand cataclysme ne le fut. Renonçant pour un temps à toute activité dans les locaux de l’ADH, Shadrileh se cloitra dans le loft familial avec son père, tentant en vain de pousser celui-ci à quitter l'immeuble durement éprouvé par la tempête. La construction ne résista pas, et Shadrileh, son peu de coeur horriblement déchiré par son choix, finit par abandonner son père et sauva sa vie.
Retournée dans les locaux de l’ADH, elle se laisse peu à peu oublier qu'elle avait eu une vie, avec une famille et un avenir. Le seul moment de joie qu’elle a eut pendant ces cinq dernières années, c’est quand elle a finalement retrouvé les deux autres meurtriers de sa sœur et qu’elle les a fait payer en leur faisant inhaler un violent hallucinogène. Ces hommes ont fini par se suicider, submerger par les visions de leurs pires craintes, sous le regard glacial de Shadrileh.

III. Dans la vie courante
± Style de combat :
Shadrileh n’est pas particulièrement adepte du corps à corps. En temps normal, elle préfère se servir de son Five SeveN-USG ou de ses grenades (tant qu’à se battre, autant que ce soit à fond). Cependant elle n’en demeure pas moins une redoutable combattante au corps à corps. Adepte du kick-boxing, elle donne des coups de poing d’une rare brutalité grâce à ses gants renforcés de métal.

± Relations :
C’est bien simple… Shadrileh apprécie ceux de sa race, elle maintient des relations amicales avec les vampires et les HLL, mais elle voue une haine démesurée pour le genre humain. Déjà qu’en temps normal elle ne paraît pas très aimable, face à un humain elle affiche un regard à glacer le sang et un sourire où on remarque sans mal un flot de mépris et de méchanceté. En bref, c’est quelqu’un qui se montre au mieux d’une politesse indifférente, au pire d’un vicieux à vous filer des cauchemars.

± Signes particuliers :
Les voiles de ses ailes sont parsemés de multiples déchirures, mais cela fait longtemps qu’elle a renoncé à être un symbole de beauté aux yeux des autres bannies. Elle porte toujours la croix qu’elle avait prise sur le cadavre de sa sœur. C’est pour se rappeler dans les moments de doute que supprimer les humains est devenu une nécessité.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Empty
MessageSujet: Re: Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH]   Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:30

Bienvenue ! Ta fiche est validée !
Il faut que tu rahoutes la race de ton personnage et son clan entre crochets avant que je la déplace.
De plus pour ton rang, tu ne voudrais pas des couleurs ou une police d'écriture spéciale comme le mien qui est en gras et rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadrileh Aelinos

Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 53
[R]ace : Bannie
[C]lan : ADH
[R]ôle : Scientifique folle, adepte des explosifs, et cogneuse à temps partiel.
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une ceinture à laquelle sont accrochés des grenades, des poches et un poignard. Des gants renforcés de plaques de métal, et un Five SeveN-USG.
Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Empty
MessageSujet: Re: Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH]   Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:47

Pour ma part, je prendrais bien le ADH en rouge, histoire de bien aller avec le logo du clan!
Sinon le gras me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Empty
MessageSujet: Re: Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH]   Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:44

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Shadrileh Aelinos

Scientifique de l'ADH
Scientifique de l'ADH
Shadrileh Aelinos


Nombre de messages : 53
[R]ace : Bannie
[C]lan : ADH
[R]ôle : Scientifique folle, adepte des explosifs, et cogneuse à temps partiel.
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une ceinture à laquelle sont accrochés des grenades, des poches et un poignard. Des gants renforcés de plaques de métal, et un Five SeveN-USG.
Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Empty
MessageSujet: Re: Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH]   Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:00

Merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vatesis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Empty
MessageSujet: Re: Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH]   Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadrileh Aelinos [Bannie/ ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: