Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beldan [Butterfly/Sans clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beldan

Papillon désespéré
Papillon désespéré
Beldan


Nombre de messages : 64
[R]ace : Butterfly
[C]lan : Sans clans
Date d'inscription : 01/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Cimeterre
Beldan [Butterfly/Sans clan] Empty
MessageSujet: Beldan [Butterfly/Sans clan]   Beldan [Butterfly/Sans clan] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:24

I. Renseignements généraux
± Nom :/
± Prénom :Beldan
± Surnom :L'Ombre
± Âge :178 ans, mais 22 d’apparence.
± Race :Butterfly
± Clan :/
[±] Rang souhaité :Papillon désespéré (en bleu cyan siouplait...)

II. Descriptions
± Description physique :Le butterfly B est un beau jeune homme d’une vingtaine d’années d’apparence. De haute taille (1m86) pour une silhouette élancée et mince, il a des épaules plutôt larges, mais pas excessivement, un ventre musclé et de longues jambes fuselées. Plutôt pâle de peau, il a un beau visage innocent et fin où pointent deux yeux bleus perçants. Des yeux à la couleur changeante puisqu’ils passent de la couleur azur d’un ciel d’été à un bleu orageux, presque noir quand il est en colère. Il a des cheveux châtains foncés, en batailles, assez longs. Enfin, il porte une cicatrice entre les deux yeux, légèrement en biais.
Son oreille gauche est perçée et ornée d’une boucle d’oreille en argent finement ouvragée.

Les ailes du Butterfly sont d’un beau bleu électrique, noires aux extrémités, délicates et immenses, mais le plus souvent repliées sagement derrière son dos, presque invisibles.

Côté vestimentaire, il s’habille simplement de pantalons sombres, de chaussures voire de bottes et de chemises blanches, ouvertes sur son torse imberbe.


± Description caractérielle :Contrairement à la plupart de ses frères et sœurs, Beldan n’est pas belliqueux ou assoiffé de meurtres. Certes, il hait les humains pour ce qu’ils ont osé faire sur lui et ses semblables et a déjà tué par haine, mais cela fait quelques années qu’il ne trouve plus de jouissance dans sa vengeance. Aussi se contente-t-il d’observer les races s’entre-déchirer et chercher un moyen de rouvrir le portail. De caractère plutôt doux et aimable, c’est un nostalgique avec un cynisme fort développé. Tout à tour triste ou ironique, il ne montre que rarement sa véritable personnalité à fleur de peau. Solitaire, pas par choix, mais par protection, il se méfie de tous et de tout le monde. En étant un butterfly, il s’expose à la cupidité et aux envies des autres. Ainsi, il se défie des gens et sonde rapidement leurs intentions grâce à ses pouvoirs psychiques. Il est presque aussi puissant que le butterfly A et plus que les autres. Grâce à cela, il a un certain impact sur ses congénères au sang trop bouillant. Lui, tout ce qu’il aimerait, c’est vivre tranquille, qu’on l’oublie un peu et l’accepte tel qu’il est et non pour ce qu’il représente.
Par contre aussi vrai qu’il est d’un naturel calme, le mettre en colère peut s’avérer une très grave erreur, car alors, il reprend goût au meurtre et ne se gênera pas pour le perpétrer.
Seulement, avec les derniers évènements et surtout sa captivité et l'attentat, le coeur du Butterfly s'est durci et asséché. Il hait l'Hinra et le Cercle du Graal en plus des humains et il semble y avoir comme une étincelle de folie dans son regard bleu quand il croise un individu de l'une ou l'autre de ces catégories...



± Histoire :Comme ses 6 compagnons d’infortune, Beldan était à l’origine un nourrisson déficient moteur, atteint d’une grave atrophie du côté droit. Sa venue au monde ne se fit pas dans la joie, puisqu’il était issu d’un viol et complètement dégénéré qui plus est. Traumatisée, sa mère refusa la grossesse, même jusqu’à la délivrance, faisant montre d’un déni peu commun. Cet enfant n’était pas à elle et ne représentait rien pour elle. Les parents de la jeune fille, désemparés acceptèrent avec soulagement l’argent en échange de l’enfant. Ainsi débuta la misérable vie de l’enfant.

Et c’est ainsi également qu’il entra dans la composition du projet « Butterfly », comme les 6 autres. Il fut donc génétiquement modifié grâce à l’ADN d’une espèce de papillon de Guyane. Un enfant en pleine santé sortit de cette mutation et s’enferma dans son cocon. Deux semaines passèrent, de nourrisson, le butterfly devint un jeune homme. Puis, l’heure de la sortie arriva et il se retrouva avec 6 autres individus, de sexes et d’âges différents. Tous aussi dissemblables que possible, tant mentalement que physiquement et pourtant liés par la folie des hommes. Ils apprirent à se connaître, certains, plus sauvages que d’autres. Ils développèrent leurs dons, la télékinésie et la télépathie, ourdissant ainsi un plan d’évasion. Qu’ils mirent un jour à exécution. Ce fut un véritable massacre auquel ils participèrent tous avec une certaine joie féroce. Puis, il s’envolèrent et créèrent le portail, rêvant d’une vie calme. Mais c’était sans compter sur les hommes qui s’empressèrent de s’engouffrer dans ce nouvel espace et d’y semer à leur tour la destruction.

Séparé des autres, le butterfly B commença une vie plutôt heureuse en Adhénor. Il rencontra une jeune bannie et fut fasciné par ses ailes splendides, mais atrophiées. Elle était belle, orgueilleuse, mais il se plurent et s’aimèrent. Un bonheur qui fut trop court. Des hommes capturèrent les deux amants, avides de les étudier. Ils commencèrent par elle, tenant Beldan enchaîné dans une pièce blindée. De longs jours de souffrances se succédèrent. Mina n’y résista pas. Beldan, si. Fou de chagrin et de douleur, il s’évada à nouveau, semant mort et destruction, récupérant le corps martyrisé de celle qui lui avait fait goûter au bonheur. Les ailes de la bannie étaient déchirées, son corps supplicié, comme celui du butterfly. Ses ailes avaient, elles aussi, été endommagé, mais guérirent tout de même. De ce séjour en enfer, il garde sa cicatrise entre les deux yeux et de nombreuses traces de lacérations sur le corps. Mais la pire de ses blessures était bien celle faite à son cœur.

Tout cela se passa bien avant que naissent le Cercle et l’ADH. Beldan sema la mort parmi les humains qui s’acharnaient sur lui, puis se lassa. Ces meurtres ne soulageaient pas sa peine. Et pendant longtemps, il nu fut qu’une ombre hantant la ville.



Pourtant, l’espoir naquit à nouveau, au printemps 2182, quand il rencontra Gangrel, la petite dernière de la famille. Ils parlèrent longuement et elle le convainquit de l’aider à retrouver les autres et à rouvrir un portail. Ainsi commença la réunification des Butterflys.



Il trouvèrent Fennel, argumentèrent avec elle, firent leur possible pour la convaincre et après bien des palabres, elle aussi adhéra à leur idée. Restaient 4 papillons à trouver et à convaincre. Au moins, avaient-ils un but après des années à survivre dans ce monde hostile…



Mais apparemment, les expériences qu’ils étaient n’avaient pas le droit à l’espoir. Aussi brutalement qu’il naquit, il mourut…



L’Hinra décida de réunir et d’emprisonner tous les butterfly. Beldan fut surpris une nuit par un groupe d’hommes et de femmes armées. Des moyens colossaux furent déployés pour le mettre hors d’état de nuire. Gadgets électrifiés, filet plombé et finalement seringues anesthésiantes. Contre quelques personnes, il aurait pu triompher. Mais pas contre 20 aussi bien armées… C’est ainsi que s’acheva sa liberté.



Il eut la désagréable surprise en se réveillant de retrouver les autres. Tous les sept étaient là, drogués, dans un piteux état… Et le cauchemar recommença. Eux qui avaient fui le laboratoire aux murs étriqués se retrouvaient à la case départ. 6 mois de lente descente aux enfers, sans aucun espoir d’en sortir. D’aussi loin que remontent ses souvenirs, jamais il n’avait connu un désespoir aussi absolu. Et l’humeur des siens ne l’aidait pas à retrouver la sienne. 6 longs mois à lentement dépérir, oubliés de tous.



Et vint l’improbable délivrance. Quand la porte s’ouvrit, leur livrant le passage, Beldan resta un moment muet de stupeur, hébété… Cela ne dura pas et bien vite, il suivit les autres et quitta ce lieu de misère et de désespérance. Les Butterfly étaient à nouveau libre et ils le devaient à l’Eden et à l’ADH. Les balles sifflaient et une vint toucher le chef de l’ADH. Sans réfléchir, Beldan l’empoigna, avec une jeune fille et l’emmena loin du bâtiment. Là où les attendait Constance.



Et Sïan leur échappa, entraînant l’humaine à sa suite. Les butterflys affaiblis furent acceuillis à l’Eden. Beldan n’avait même plus la force de protester. Le clan les avait sauvé et il voulait simplement se reposer un peu, cesser de devoir toujours fuir. Ce bref interdlude dans sa longue vie de bête traquée fut bénéfique. Parfois, il croiasait le regard de Gangrel. Il n’avait pas oublié ce qu’elle avait dit ce jour de printemps, il y avait quelques mois. Il n’avait pas oublié sa colère face à ses frères et sœurs qui l’avaient tiré de son laboratoire. Et il n’avait jamais osé lui en reparler. Parce que sur ce point, il n’y avait rien à dire. Il ne regrettait pas d’avoir fui le labo, d’avoir tué les scientifiques. Ils étaient des êtres vivants, ils avaient le droit à la liberté. Mais la douce Ganrgrel ne pensait pas ainsi…



Et à nouveau, le calme et l’espoir cédèrent la place au chaos et à la violence. Une explosion formidable balaya l’Eden, tuant deux des leurs. Non pas qu’il les appréciait particulièrement, mais ce lien psychique qui les unissait plus sûrement que n’importe quel lien du sang, ce lien fut brutalement coupé alors que C et D mourraient… Pour sa part, il fut projeté à quelques mètres de là, dans la rue, parmi les gravats. Des brûlures plus ou moins importantes se dessinaient sur son corps. Brûlures dont il garde quelques cicatrices encore maintenant.



A nouveau la fuite. L’Eden n’était plus. Et Adhénor plongea dans les ténèbres de la violence et de la guerre… Et sans plus aucun espoir de renvoyer les humains dans leur monde ou de fuir dans un autre… Ces années de galère rendirent Beldan plus sauvage et méfiant encore. Il hait l’Hinra et s’il doit s’entretenir avec un clan, ce sera le Paradise Lost. Parce que de tous, c’est sans doute le moins mauvais pour lui. Mais pour le moment, il est redevenu une ombre, encore un peu plus désincarnée, la désespérance aidant…


III. Dans la vie courante
± Style de combat :Bien que privilégiant les attaques psychiques, Beldan a apprit à maîtriser sa puissance physique. S’il n’est guère plus fort que les humains, il est néanmoins rapide et manie à merveille un cimeterre, son arme fétiche. Il aime sa coupe élégante et sinistre. Il est agile et surtout, il se sert de sa télépathie pour anticiper les attaques de ses adversaires. Evidemment, contre plusieurs, cela ne lui sert pas à grand chose et il est aussi vulnérable que n’importe qui.

± Relations :Beldan est encore plus solitaire et n'a aucun ami. Néanmoins, il consent à s'approcher de ses semblables et en particulier Gangrel et Fennel.
± Signes particuliers :Beldan est un artiste qui dessine et peint de vraies merveilles. Comme il n’est qu’une ombre dans ce monde, il saisit des instants de bonheur ou de malheur chez les autres et les croque rapidement sur son carnet qui ne le quitte jamais. Ces dessins reflètent bien l’âme à vif du butterfly.
Il porte aussi quelques signes de brûlures sur son corps, notamment au bras droit et sur une partie du flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Beldan [Butterfly/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Beldan [Butterfly/Sans clan]   Beldan [Butterfly/Sans clan] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38

Re-bienvenue !
La suite est sympatiquement narrée, j'adhère ^^

Le rang te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Beldan

Papillon désespéré
Papillon désespéré
Beldan


Nombre de messages : 64
[R]ace : Butterfly
[C]lan : Sans clans
Date d'inscription : 01/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Cimeterre
Beldan [Butterfly/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Beldan [Butterfly/Sans clan]   Beldan [Butterfly/Sans clan] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:45

Vi, c'est parfait Wink
Désolée pour la couleur du texte, mais j'ai quelques soucis avec le BBC code^^ J'avais la moitié de mes descriptions en noir... Pas douée la fille:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Beldan [Butterfly/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Beldan [Butterfly/Sans clan]   Beldan [Butterfly/Sans clan] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:46

Mouarf pas de soucis. Je pense que c'est encore un beug du WYSIWYG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beldan [Butterfly/Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Beldan [Butterfly/Sans clan]   Beldan [Butterfly/Sans clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beldan [Butterfly/Sans clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: