Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathéïs Hope

Médecin en chef de l'Hinra
Médecin en chef de l'Hinra
Mathéïs Hope


Nombre de messages : 32
Age : 33
[R]ace : Hybride ( H2l / Humain )
[C]lan : Hinra
[R]ôle : Médecin en chef
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire:
Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Empty
MessageSujet: Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]   Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:25

I. Renseignements généraux
± Nom : Hope ( Espoir en anglais )
± Prénom : Mathéïs ( de mon invention )
± Surnom : Mat ou pour les encore plus intime ; Matti
± Âge : 25 ans et des poussières ( il ne les parait pas ^^ )
± Race : Hors-la-loi / Humain ( Hybride )
± Clan : Hinra
[±] Rang souhaité : Médecin en Chef [ de la même couleur que la police du fofo ^^ ]

II. Descriptions
± Description physique : Mathéïs se démarque par sa beauté déconcertante. Il revêt l’apparence d’un jeune homme caressant la trentaine, aux traits délicats, ne souffrant pas de l’androgénie au point d’occasionner le doute quand à son sexe véritable. Doté d’une chevelure tout aussi longue que soyeuse, celle-ci fais quelque peu référence a son appartenance au H2L par son noir corbeau. Parfois,il laisse ses cheveux évoluer librement dans son dos, mais la majeure partie dutemps, il les coiffe selon son humeur. Au-delà de son joli minois frisant laperfection, ce qui marque le plus chez ce grand ténébreux sont ses yeux. Unregard transperçant, mystérieux; de véritables miroirs réfléchissant toutautour sans jamais laisser s’échapper ce qui se cache et se trame derrière eux.Néanmoins, ses lèvres se chargent d’exprimer ses émotions, lui concédant ainsiun brin d’humanité. Capable d’exprimer le plus franc des sourires, ellespeuvent cependant tout détruire par l’entremise des mots qu’elles articulent.

Mathéïs s’avère relativement grand. Conservant sa silhouette mince, ses membres fins inspirent une fragilité qui n’existe pas chez lui. Lorsque l’on croise Math, bien avant de constater son élégance l’on perçoit la présence de
cette aura de sagesse et de puissance qui émane constamment de lui. Il s’agit
en effet d’une de ces personnes qui aspire au respect et à la confiance, un
être dont les épaules semblent aptes à supporter les poids les plus écrasant. Les gouts vestimentaire de notre cher docteur son assez simple et mettent, bien malgré lui, son corps en valeur. Sa couleur préféré étant le noir, il en porte généralement au quotidien, sauf pour occasion très spéciale.

De ses parents de races différentes, il eut certaines qualités : Il a des griffes rétractibles comme son père, néanmoins moins longues que les H2L ; il a les 5 sens 2 fois plus déployés que les humains ainsi que l'acquis de son 6e sens ; il n'a pas peur de l'eau et sait s'y mouvoir, mais n'est pas capable d'y rester trop longtemps ; Même s'il sait que les mirroirs n'on rien de dangeureux et qu'ils n'aspirent pas l'âmes, il ne peut pas s'y regarder trop longtemps ... donc il n'en a aucun dans sa maison ; ses yeux sont d'apparence normal autant le jour que la nuit, mais sa visibilté est accrue. Sinon, pour ce qui es du reste, il ressemble en tout point a un humain.

± Description caractérielle : Personnage doté d’une sagesse acquise avec les âges, ses jugements sont réfléchis et ses conseils judicieux lorsqu’il s’y met avec franchise. Cependant, Mathéïs déteste refléter l’image d’un homme de connaissance. Il préfère donc dissimuler cette façade sérieuse de sa personnalité par des actes d’une volatilité presque indécente, conservant néanmoins cette prestance qui lui est propre. Lubrique, charismatique, farfelu et excentrique. Mathéïs est un homme doté d'un coeur en or, aussi profond que son regard doré. Il aime aidé les gens autour de lui et à la différence des autres médecins a son service, il ne réagit pas de la même manière a la mort d'un patient, puisque comme les autres de sa race, il croit a une 'vie' après la mort, au Paradis d'Angel.


± Histoire :

Journal Intime d'Elsie
Octobre, 2167


J'ai un beau garçon .. si innoçent. Il vient de sortir de mon corps si fatigué, mais si heureux. A première vu, ce n,est qu'un simple mâle, un humain. Mais je sais qu'il n'en est rien. Il est un mlange de moi et de son père. Un Hybride. Ô mon père n'aimera pas cela... mais peu m'importe, maintenant que j'ai un fils, je suis heureuse. Son nom ... Mathéïs.

La seule chose que je regrette c'est que Nathan n'est pas été présent a l'accouchement. Il avait des obligations a l'hôpital où il travaille. Un brillant médecin, mon Nathan. J'espère que Mathéïs suivra la même route que lui ...

Journal Intime D'Elsie,
Janvier, 2168


Nathan, Mathéïs et moi vivont heureux depuis 3 mois. Personne n'est au courant de la venue au monde de Math. Ils croient tous qu'il est mort-né. C'est sûrement mieux ainsi ... même si je répugne a le caché au monde, comme s'il était un monstre. J'aimerais le montrer a tout le monde, pour qu'ils s'exstasie sur sa beauté, son innocence. Malheureusement, je ne veux pas en être séparer, alors, je le garde caché ...

Journal intime d'Elsie,
Mai, 2168


C'est terrible ! Affreux ! Inconcevable ! Mon pire cauchemar s'est réalisé ! Le père de Nathan a appris pour Mathéïs ! Lui qui hait les humains, qui hait les hybrides, surtout. Ma famille ne pose aucun problème, étant tous morts. Nathan est parti chez lui, essayant de le résonner. J'espère qu'il réussira. Je ne veux pas être séparé de mon bébé.

Journal Intime D'Elsie,
Juin, 2168


Cela fait presque 1 mois que cela s'est produit. Nathan n'a pas réussit a calmer son père ... bien au contraire. Il l'a mit dans une furie monstrueuse. Et ils se sont battu. Jack, est mort, trop vieux pour guérir de ses blessures. Et Nathan ... est mort aussi, quelques jours après lui. Il m'a dit que tout irait bien, que Math et moi ne manqueront de rien, qu'il allait veiller sur nous.... il est mort, dans mes bras, en me disant un ultime je t'aime. Mon coeur est déchirer, ma tête rempli d'images du passé, incapable de conçevoir un avenir. Je ne sais pas quoi faire ... je n'ai même plus la force de m'occuper de mon enfant ... mon pauvre Mathéïs ... il est si jeune ... même pas un an ... je suis si lasse ...

Journal Intime d'Elsie,
Avril, 2171


Voila 3 ans que je n'ai plus écrit dans mon journal. 3 ans que je me bat pour survivre, pour m'occuper de Mathéïs. Pour oublié mon chagrni qui, avec les années, n'a cesser de croitre au lieu de se résorber. Mon petit trésor a 2 ans et quelques mois, presque 3. Il est le portrait craché de son père. La seule chose qu'il retient de moi est mes yeux couleur d'ambre. Et j'en suis fière. Je le voit grandir avec de la joie, mais aussi, de la peine. Malgré mon amour pour lui, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a été la source de la mort de mon cher mari, ainsi que de son grand-père. Mais je l'aime quand même, puisque je suis sa mère ... la seule famille qui lui reste.

Journal Intime d'Elsie,
Juillet, 2171


Mon cher Mathéïs,
Ce sera la dernière fois que je vais écrire dans se journal. Parce que ma vie n'a plus de sens, plus de raison de continuer. Je vais y mettre un terme, n'ayant plus de gout pour qui que se soit. Ce n'est pas a cause de toi, ne t'en fait pas. Malgré que je t'en ai voulu pendant quelque temps, tu n'y es pour rien dans la mort de ton père et de ton grand père. Ce sont la haine et l'intolérence qui a fait perdre la vie a ton grand-père, et ce sont l'amour et l'espoir qui ont fait mourir Nathan, ton père. Sache que, je serais toujours fière de toi, mon fils. Tu m'a tenue envie durant près de 5 ans, avant ta naissance, et ensuite, après. Je te remercie pour le bonheur que tu m'a apporter. Mais ce n'est pas assez, je m'exscuse. Je vais rejoindre Nathan, il me manque trop.

Je t'aime, mon chéri.
Ta maman, Elsie


Mathéïs, agé de 18 ans tout juste, venait de finir la lecture du petit journal intime de sa mère, décédé a ses 2 ans et demi. Il avait les larmes aux yeux et le coeur en miettes. Ses parents adoptif, des amis de sa mère, lui avait remis le carnet comme cadeaux d'anniversaire, en lui expliquant que c'était le souhait de sa mère biologique de le lire a sa majorité. Dès lors, il se hait pour avoir causé toute ces choses. Puis, il pleura longtemps et beaucoup. Quand il se fut remis, il décida d'honnorer la mémoire de son père et de devenir médecin a son tour. Ayant déjà commençer des études s'y apparent, il ne fit que changer de branche pour aller dans la médecine. Ces études durèrent plusieurs années où il appris tout ce qu'il devait savoir et en plus, devait se pratiquer a coordoner ses mouvements pour les rendre plus fluide. Ayant, comme les H2L, des griffes rétractiles, il devait rendre plus souple son poignet. C'est a ces 22 ans qu'il obteint son diplome de médecin. Fier d'être dans le même métier que son paternel, il alla postuler pour l'hinra, la même ou, d'après sa défunte mère, travaillait ardamment Nathan.
Quelques années plus tard, Mahéïs devint Médecin en Chef, dû a ses années de travail assidu et bien fait.


III. Dans la vie courante
± Style de combat : Mathéïs essaye de ne pas se battre, dans la mesure du possible. Mais si le combat est inévitable, Mathéïs se bat, se fiant sur son instinct. Il n'est pas un pro du combat, loin de là, mais il est assez qualifié en anatomie pour porter des coups fatals.
± Relations : Math n'a personne en vue, que se soit sur le plan amoureux ou autre. Oh et petit détail ; il est tout autant attiré vers les hommes que vers les femmes.
± Signes particuliers : Ses yeux dorés et ses longs cheveux de soie noire.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0riies.skyblog.com
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]   Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:34

Fais attention aux fautes et au problèmes de mots collés etc. Tu as aussi des tournures de phrases étranges avec des changements de temps qui sont subits et destabilisants.

Citation :
La cause du refus de son père a été Edward, le Hors-la-loi dont elle était tombé amoureuse.

Par exemple ; ces deux temps ne vont pas ensemble.

Je trouve ton histoire rapide et presque bâclée, on apprend rien. Le nom de ses parents, que son père était hybride, ce que l'on sait déjà avec sa race puis quoi ? Pourquoi il devient médecin ? Comment a t'il véçu la lourde formation pour les hlls en vu de devenir médecin ? [puisque lesn hlls, n'ayant pas les même aptitudes de maniement que les humains passent beaucoup de temps à apprendre à contrôler leur geste.]

Je trouve la fiche un peu rapide pour un poste de chef, mais let's see.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéïs Hope

Médecin en chef de l'Hinra
Médecin en chef de l'Hinra
Mathéïs Hope


Nombre de messages : 32
Age : 33
[R]ace : Hybride ( H2l / Humain )
[C]lan : Hinra
[R]ôle : Médecin en chef
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire:
Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]   Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:41

J'ai préciser qu'il était Hybride et que ses griffe était moins longue que les autre hll donc, il a beaucoup plus de facilité a manier les objets, nah ??

Bon, je dois ademettre que je ne suis pas la meilleur en orthograhe, mais bon, c'est pas siiii moche ^^'''

Bon pour l'histoire, je vais la rectifier plus tard, comme sa, sa sera meilleur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0riies.skyblog.com
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]   Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:48

C'est pas les griffes qui compte, c'est le cerveau. Un cerveau basé davantage sur les sens à moins de pouvoir à consacrer aux mains et donc à la tenue des objets.
Tout bête ^^

T'inquiète pour l'orthographe, c'est pas moche du tout mais faut comprendre que cette fiche va être une référence tout le long de ton jeu. On est exigeant pas pour ennuyer les gens mais surtout pour faire une base de registre clair et précise que l'on pourra facilement consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéïs Hope

Médecin en chef de l'Hinra
Médecin en chef de l'Hinra
Mathéïs Hope


Nombre de messages : 32
Age : 33
[R]ace : Hybride ( H2l / Humain )
[C]lan : Hinra
[R]ôle : Médecin en chef
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire:
Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]   Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:18

J'espère que ma fiche est correct a présent ^^

S'il y a des détails a corrigé, fait moi en part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0riies.skyblog.com
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]   Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:43

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathéïs Hope

Médecin en chef de l'Hinra
Médecin en chef de l'Hinra
Mathéïs Hope


Nombre de messages : 32
Age : 33
[R]ace : Hybride ( H2l / Humain )
[C]lan : Hinra
[R]ôle : Médecin en chef
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire:
Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]   Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:44

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (=

Merciiiiii Nefertyyyy

* danse comme un fou *
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0riies.skyblog.com
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]   Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:49

Huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]   Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: