Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyra

Sous-chef de l'ADH
Sous-chef de l'ADH
Shyra


Nombre de messages : 33
Age : 39
[R]ace : HLL Zephonim
[C]lan : ADH
[R]ôle : Gérant du Dragon Rouge, Eminence grise de Neferty
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Deux sabres particuliers, trousse du petit empoisonneur professionel, boîte de cigare en argent avec briquet tempête, matraque téléscopique en titane plombé
Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ] Empty
MessageSujet: Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ]   Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:02


I. Renseignements généraux

± Nom : Meinstrauss

± Prénom : Shyra

± Surnom : Le Souffleur d’espoir

± Âge : 29 ans

± Race : Hll Zephonim

± Clan : ADH

[±] Rang souhaité : Gardien des arcanes du Dragon

II. Descriptions :

± Description physique :

Shyra est un bel homme malgré son mètre soixante quinze, autant dire petit pour un zephonim. D’un genre plutôt efféminé, il est fin et ses traits vont de paire avec son allure. Il a les yeux d’un vert sombre presque noir et des cheveux d’un noir de jais. Sa peau a une douce couleur de miel.
Des années de luttes et de combat lui ont taillé un corps musculeux et sec qui jure avec la douceur de ses traits que trop peu masculins. Toujours habillé de bordeaux et d’argent, il n’est pas une personne qu’on oublie de si tôt. La perte de son chef, Sïan, a gravé dans son regard une douleur sourde, donnant de ses yeux félins des allures de fauve blessé. Cynisme et orgueil découlent toujours de ses prunelles sombres que seuls les combats savent éclairer. Toute son attitude trahit le mépris qu’il ressent pour les autres et les années passant n’ont fait qu’amoindrir un peu cette attitude envers ceux de sa race et quelques rares personnes extérieures au clan.

± Description caractérielle :

Ayant grandi seul, nourris de haine et de mépris, Shyra est une homme dur envers les autres. Il ne se sent bien que seul, dans son antre derrière son bar. Il a des tendances sociopathes voire schizophrènes. Quand il fait couler le sang, il perd tout contrôle et se transforme en une machine à tuer que rien ne saurait calmer tant qu’il reste un souffle de vie autour de lui. Il est profondément sadique et joueur. Il se régale à sentir la peur envahir ses proies. Cependant, il n’attaquera jamais volontairement une créature, réservant toute sa force et son sadisme pour les humains. Les dernières années ont légèrement modifié sa folie, la rendant plus sage, plus mesurée mais autrement plus dangereuse. Là où il considérait avant comme marque de pleutrerie de ne pas affronter ses adversaires ‘loyalement’, il ne voit désormais plus aucune raison de ne pas se montrer aussi insidieux que les poisons qu’il a apprit à distiller avec brio.

III.Dans la vie courante


± Style de combat :

Son style de combat n’a guère évolué au corps à corps depuis le temps. Il se bat aussi bien avec les deux sabres qu’avec la double lame dans un style d’épéiste depuis longtemps passé de mode. Son corps à corps est très technique, utilisant des mouvements proches du kung fu terrien. Cependant, il allie sa vitesse de frappe à sa connaissance de l’anatomie pour porter des coups rapides et mortels. Pendant ses cinq dernières années, il s’est perfectionné dans le maniement des armes à feu, impures à ses yeux, et dans sa connaissance des poisons.

± Relations :

Shyra est extrêmement respectueux envers Neferty même s’il n’est pas toujours d’accord avec toutes ses décisions. Il travaille pour le bien de son clan mais ne nourrit aucune affinité particulières avec ses membres, il ne fait ça qu’à la mémoire de Sïan. En dehors de l’ADH, la seule personne avec qui il ait des contacts réguliers est Gaïa… allez comprendre.

± Signes particuliers :

Depuis la mort de Sïan, Shyra s’est fait tatouer dans le dos un énorme dragon chinois d’un rouge sang, ainsi qu’une araignée sur le dos de sa main gauche.Son corps s’orne désormais de plusieurs piercings que peu connaissent.

IV. En plus



Dernière édition par le Mar 3 Oct - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Sous-chef de l'ADH
Sous-chef de l'ADH
Shyra


Nombre de messages : 33
Age : 39
[R]ace : HLL Zephonim
[C]lan : ADH
[R]ôle : Gérant du Dragon Rouge, Eminence grise de Neferty
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Deux sabres particuliers, trousse du petit empoisonneur professionel, boîte de cigare en argent avec briquet tempête, matraque téléscopique en titane plombé
Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ] Empty
MessageSujet: Re: Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ]   Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:20

± Histoire :
La dominance d’un pourpre sombre, royal, chargeait l’atmosphère du bar d’une ambiance suave et charnelle. Ainsi l’avait voulu Shyra depuis qu’il avait pris possession des lieux. Malgré la décadence extérieure, ce bar restait un des plus huppé de la ville tant son patron prenait à cœur de le garder à la hauteur de ce qu’avait aimé son ancien chef. Quelques personnes éparses, majoritairement des créatures, peuplaient les divers petits salons des lieux. Peu d’entre eux se tournèrent vers la porte aux vitres mouchetées quand elle s’ouvrit dans un tintement cristallin de sa clochette d’argent. Shyra pointa un regard aussi sombre que les recoins de son bar quand il vit un vampire comme tant d’autre pénétrer dans les lieux. Certes il était guère amène mais qui fréquentait les lieux savait que ces regards n’étaient pas les plus à craindre. Fier comme la majorité de ses frères, le buveur de sang se dirigea sans sourciller jusqu’au comptoir. Impassible, Shyra remettait de l’ordre pour une énième fois dans ses diverses bouteilles d’alcool et autres flasques de sang. Le vampire passa commande d’un verre du sus mentionné breuvage vital avant d’entamer une discussion sans fond avec l’Hll. Shyra n’y prêtait que très peu d’attention et répondait aussi mécaniquement que brièvement. Combien de fois avait-il tenu ce genre de palabres insipides avec des clients aussi fades que l’était celui-ci. Mais sans trop y prendre gare, la discussion dériva lentement vers la vie du barman et il se surprit à commencer à raconter son enfance à l’inconnu. Ce dernier commençait à montrer trop d’insistance pour savoir qui était cet Hors la loi qui tenait les lieux depuis déjà plusieurs années. Le bruit courrait que des vampires auraient été inclus dans des actes de trahisons dernièrement et la méfiance de Shyra ne fit qu’accroître. Peut-être était-il de ceux-ci. De ses pensées, le barman ne montra goutte. Pourtant une douce folie paranoïaque commençait à prendre le pas sur son être. Sans réfléchir plus avant, il servit un nouveau verre au vampire et repris son histoire.

« - Mon enfance n’a pas été des plus heureuses après ce jour. J’errais seul, perdu, dans une ville qui m’était plus sauvage que la campagne environnante. Une ville qui s’avéra extrêmement cruelle avec moi. Je rencontrais alors celui qui à mes yeux passa rapidement du stade de sauveur à celui de tortionnaire. Un vieil Hll me prit sous son aile, m’offrant gîte, couvert et érudition. Mais le prix à payer était énorme. Je passais de nombreuses années à être sa petite catin merveilleuse, subissant toutes les perversités de son esprit immonde. »

Le ton du barman n’avait pas changé d’un iota, il restait placide à raconter son douloureux passé devant le vampire qui buvait avec autant d’avidité ses paroles que les verres de sang.

« - Si je suis encore de ce monde c’est uniquement grâce à un effort de volonté. Je ne vous cacherai pas que j’ai pris un malin plaisir à tuer cet être quand l’occasion m’en fut offerte. Pas plus que je ne cacherai le fait que cette tuerie dans les règles les plus pures du barbarisme m’a offert une jouissance sans pareille. Jouissance que j’ai longtemps recherchée par la suite. Ce n’est pas pour rien que pendant un temps, j’ai été un des meurtriers les plus recherchés de l’ancien gouvernement humain. Mais bon, les folies de ma jeunesse finirent vite par me rattraper et je cherchais alors refuge dans le clan de l’ADH. Monsieur Spelt m’accueillir avec joie et protection. Je n’avais rien à payer cette fois en contre partie et je grattifiais alors ce cher Sïan de ma confiance la plus totale. »

Shyra jeta un regard comme légèrement inquiété au vampire. En effet, une légère pellicule de sueur couvrait son front froid. Caressant tendrement du dos de la main le visage de son client, le barman demanda d’une voix où perçait un soupçon d'anxiété.

« - Vous vous sentez bien ? Faut-il trop chaud pour vous mon cher ou est-ce le nom de Sïan qui vous inquiète tant ? »

« - Nan, ce n’est rien qu’un léger coup de fatigue. Continuez, continuez, votre histoire est des plus intéressantes. » répondit-il d’un ton frémissant. Affichant une mine un peu plus soulagée, Shyra servit un nouveau verre de sang à l’inconnu et repris.

« - Buvez, ça ira mieux après. Ce sang est encore tout chaud. Donc je m’étais arrêté où ? Ah oui, ma rencontre avec Sïan. A vrai dire, mes prouesses passées jouaient en ma faveur avec le chef de l’ADH de l’époque. Il me confia rapidement la garde de ce bar. Vous devez bien savoir qu’il garde l’entrée principale des souterrains de l’organisation. Enfin bon, je prenais mon rôle très à cœur. Le bar n’avait jamais été aussi bien tenu. L’ancien propriétaire était un véritable porc, pire qu’un humain. Je me demande bien ce qui était passé par la tête de Sïan quand il avait confié l’établissement à cet ignoble Turelim. Bref, je dus au cours de mes premières années, m’absenter quelques fois pour mener à bien la tuerie systématique de mes anciens tortionnaires sexuels, prenant grand soin de ne jamais mêler les ADH à ma vendetta personnelle. Ah oui, je ne vous avais pas dit mais mon premier protecteur si on peut l’appeler ainsi, prenait un malin plaisir à me partager avec ses amis. La nuit commence à être sacrément avancée, je ne m’écoute pas parler. Vous êtes sûr d’être suffisamment en forme mon cher ?. »

Effectivement, malgré tout le sang ingurgité, le vampire commençait à devenir de plus en plus blême au fur et à mesure des minutes. L’inquiétude polie que manifestait le barman semblait dissiper toute idée d’une quelconque implication de sa part dans l’état du client. Celui-ci devait sacrément tenir à sa mission, si c’en était bien une, pour ne pas s’inquiéter outre mesure des fébrilités de son être. Il se contenta juste de mettre ça sur une fatigue croissante, commandant un nouveau verre pour étancher son gosier sec avant d’inviter le Hll à continuer son récit. Ce dernier reprit après s’être allumé un cigare épais comme son pouce.

« - Bon, bon je vais essayer de faire court si vous voulez entendre le fin mot de cette histoire. Une fois ma vengeance prise, je n’avais plus qu’à m’inquiéter de mon implication au sein du clan. Je devins vite la partie émergée de l’iceberg. Sïan prenait grand soin de n’avoir recours à moi qu’en dernier recours, préférant me voir garder la sécurité de son fief plutôt que de voir ma faible couverture de bon barman brisée par quelque acte de bravoure inutile. Ma dernière rencontre avec Sïan s’est faite au cours de la libération des Butterflys. J’étais de ceux qui combattait avec l’Eden pendant que mes frères de clan partaient à la conquête de la prison. Me trouver là, qui plus est masqué et les cheveux totalement décolorés, protégeait mon rôle de gardien du sanctuaire des ADH. Je combattis donc au côté de Gaïa, cette directrice alors… une vraie femme. Dire que je l’ai prise de haut pendant les longues années au cours desquelles elle m’étudiait comme un rat. C’est étrange comme combattre côte à côte peut lier des liens plus forts que l’animosité. Mon rôle était clair. Je me devais à tout prix de rester en vie et plusieurs membres de l’Eden moururent par ma faute en me servant de bouclier. »

Le vampire semblait dévorer des yeux le barman au fur et à mesure du récit. Il ne faisait même plus attention aux généreuses gouttes de sueurs qui courraient sur son visage tiré. L’Hll continua donc son récit, toujours à voix basse pour n’être entendu que de son vis à vis.

« - Quand enfin le signal de la fuite des Butterflys fut entendu, nous nous retirâmes prestement. Les pertes étaient cruelles mais je ne m’attendais pas à ce qu’elles le soient autant. Je n’ai jamais plus revu Sïan, mon cher Sïan après ça. J’ai appris plus tard qu’il avait disparu au combat face à cette chienne de Wolf. J’ai juré de tout faire pour venger mon ancien chef et depuis j’aide sa fille, Neferty dans son difficile rôle de cheftaine de notre clan. Après tout j’étais parmi ceux qui connaissaient le mieux Sïan et je ne me cacherai pas d’un certain amour pour celui-ci. Allez comprendre. Enfin… Neferty semble se satisfaire autant que son père de mon activité de cerbère. »

Shyra marqua une ultime pause. Son client tremblait autant de fatigue que d’excitation. Dans ses yeux les lueurs d’intérêt combattaient les vapeurs de l’inconscience. Un étrange sourire étira alors les traits du barman, un sourire carnassier et sûr qui n’engageait à rien de bon. Il dit alors d’une voix aussi assurée que l’était son être.

« - Vous comprenez maintenant que vous ne devez en aucun cas répéter ceci à qui que ce soit. Il en va de ma vie et de celle de tout le clan. Aussi m’excuserez-vous d’avoir pris la liberté d’assaisonner votre boisson d’un léger plus tout à fait hum délétère. »

Dans un sourire entendu, il sortit de derrière son bar une fiole où brillait encore dans le fond une goutte épaisse et sirupeuse d’un liquide tout juste légèrement ambré. Shyra souffla un rond de fumée épaisse en pleine face de son client, souriant à pleines dents. Le vampire n’en menait vraiment pas large et son regard courrait du barman narquois à son verre en passant par la fiole que l’autre tenait toujours bien exhibée. C’est à peine s’il entendit dans son dos l’Hll lui dire pendant qu’il fuyait terrorisé.

« - Cours, mon lapin, cours tant qu’il te reste des forces. »

Shyra éclata alors d’un rire cristallin et avala une nouvelle bouffée de tabac. Il savait évidemment que, compte tenu de la quantité qu’avait ingérée le vampire, celui-ci n’aurait pas le temps de tourner au coin de rue que déjà il tomberait dans les pommes, les viscères rongées jusqu’à n’être plus qu’une soupe informe par cet extrait de poison nécrosant. Il retourna donc à ses occupations sans plus se soucier de l’impavide futur cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ] Empty
MessageSujet: Re: Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ]   Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ] Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:26

Bienvenue !Problème de retour de ligne réglé !

Amuse toi bien noble emissaire, fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ] Empty
MessageSujet: Re: Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ]   Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyra Meinstrauss [ HLL / ADH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: