Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 H²L08 (début)

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
H²L08 (début) Empty
MessageSujet: H²L08 (début)   H²L08 (début) Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:07

Nom : Wolf

Prénom : CO.N.S.TA.N.C.E. H²L8 ou usuellement Constance

Surnom : L'éxécutrice, The Hound of Darkness

Age : 8 ans mais a une apparence adulte

Lieu de naissance :
Base militaire de l'Hégémonie Humaine Libre (H²L) dissimulée quelque part en Sibérie selon la rumeur...

Race : Humaine de synthèse génétiquement modifiée

Clan : le Cercle du Graal

Description physique : Constance possède une présence impressionnante. Du haut de ses 2m13, elle observe le monde au travers de magnifiques et troublants yeux dorés. Son expression la plus courante est un air vaguement amusé et étonné. Elle a des traits très fins avec les pommettes hautes et une très belle ossature mais aussi froids qui donnent une impression d'insensibilité. Si on regarde vraiment très très bien, on peut remarquer que ses canines sont légèrement plus longues qu'on l'attendrait chez un humain, même ceux qui ont subit un remplacement esthétique. De même certains disent qu'elle a une seconde paupière sur chaque oeil sous la paupière habituelle... ceux qui colportent de tels ragots ont tendance à attirer la malchance, parait-il.
Son dernier combat avec Sian Spelt lui a de plus laissé une fine cicatrice sous l'oeil gauche qui file le long de la pommette et remonte vers la tempe. La blessure, si elle est discrète, refuse de s'effacer complètement et est encore visible si on fait attention et que l'éclairage est favorable. Constance n'a aucun avis sur la question : la marque existe, c'est tout. Il faut dire que, loin de la défigurer, la cicatrice accentue son apparence prédatrice et mystique ; certains ont laissé échappé que cela lui apportait un certain charme supplémentaire.... Mais jamais à portée de voix, bien entendu.
Les cheveux de Constance sont longs et blond pâle avec de curieuses nuances d'airain. Ils lui arrivent à mi cuisse. Sa silhouette est élancée et athlétique, une merveille de conception artistique, elle est plus lourde qu'une femme normale, même de sa taille, devrait être. Elle cache une force étonnante ainsi que des reflexes et une vitesse exceptionnelle. Ses ongles sont très durs, tranchants, noirs et mats ; elle le cache avec du vernis de couleur. Elle a un petit tatouage marqué H²L8 sur la cuisse gauche et un loup stylisé de grande taille dans le dos. Elle porte souvent des vetements chics comme des robes fendues (pour la liberté de mouvement) principalement violettes. Pour les opérations elle affectionne une tenue assez spéciale : un grand nombre de couches de tissus sombres rapiécées superposées qui lui donnent un aspect spectral assez terrifiant. Cette tenue est complétée par un capuchon et un masque lisse, mat et sombre. De plus, le tissus et le masque sont réalisés à l'aide de nanotubes de carbone susceptible de résister à une traction de près de 60 Giga Pascal. Enfin, elle possède un uniforme militaire fonctionel et renforcé de parties en polymère protorigide.


Description morale : Constance a été entrainée dans un seul but : l'élimination des non-humains. C'est l'essence que ce qu'elle est, rien ne peut la détourner de cette mission qu'elle aborde avec une conviction qui confine au fanatisme : elle est conditionnée pour cette sainte tâche, pour protèger l'humanité des démons et des créatures diaboliques qui cherchent à la détruire ou à la dépossèder de la nouvelle terre promise. Dans cette tâche elle est implacable : calculatrice et froide, sans merci. Elle est extremement compétante, possède une volonté d'acier et ne lâche jamais une proie. Ces traits de caractère sont la source de son surnom dans les rues... Elle a aussi une très haute opinion d'elle même et est complexée vis à vis de sa différence par rapport aux êtres humains naturels mais refuse de se l'avouer, elle peut aussi être impatiente dans certaines situations et très exigente (en plus de se meler de ce qui ne la regarde pas). Elle déteste par dessus tout les Hors La Loi qui incarnent pour elle tout ce qu'il y a de plus vil et qui sont à ses yeux des parodies d'êtres humains.
Là où les choses deviennent étranges, c'est que hors du cadre de sa mission, Constance est pacifique (même si elle s'énerve facilement). Elle possède un petit restaurant qui ne marche pas très très bien, aime la lecture, les bonzaï et les chatons qui, eux, la détestent. Elle fait de généreux dons régulièrement à des organisations charitatives et pousse le Cercle à lancer des projets pour améliorer la vie dans les bidonvilles, indiféremment pour les Créatures ou les humains.... Elle a donc presque deux personalités selon qu'elle "chasse" ou non... ce qui ne l'empèche pas de planifier à long terme sans en informer personne, bien entendu...
Son caractère général peut être difficile à cerner. Elle est protectrice vis à vis de ce qui lui tient à coeur : le Cercle, les Adeptes en qui elle place sa confiance, les innocents, sa fille surtout. Et son comportement peut être maternel et friser les limites de ce qu'on pourrait qualifier d'étouffant. Cependant elle reste très froide envers tout ce qui n'entre pas dans la catégorie précédente. Très détachée.
Elle possède aussi une attitude assez cassante, ce qui, couplé à un sens de l'humour noir pince sans rire et grinçant, lui donne un abord cassant qui est loin de mettre en confiance ceux qui voudraient lui parler.
Constance est aussi profondément indépendante. Le Cercle sert ses besoins et sa mission, par exemple. Peu de relations sociales la laissent libre de se conduire comme elle l'entend. Elle n'est pas du genre à se laisser entraver par les conventions.
Pour arranger le tout, chose particulièrement agaçante, elle donne souvent l'impression d'être au courant de tout avant tout le monde (même quand c'est faux) et se comporte en général comme si elle était toujours maîtresse de la situation. En l'observant on pourrait facilement s'imaginer qu'elle se croit toute puissante et immortelle de surcroit. Ce n'est (à priori, car pour le moment aucune preuve n'a été obtenue...) pourtant pas vrai...


Histoire : Les évenements qui ont mené à la découverte d'Adhenor sont à présent célèbres, rares sont ceux qui ignorent quels êtres ont ouvert le passage. Cependant, étrangement, l'intéret pour les organisme humanoïdes humains a presque disparu face à l'engouement pour le nouveau territoire. Ce n'est que des années plus tard que certains laboratoires ont recommencé à financer chichement ces projets dans l'indifférence générale. Quelques personnes, pourtant, étaient très intéressées... La découverte des Créatures et de leurs capacités impressionnantes inquiéta beaucoup certains milieux. La possibilité que ces êtres puissent tourner leur force contre des humains était terrifiante. Une organisation internationale secrete l'H²L fut créée. Le but majeur était la protection de l'humanité quelqu'en soit le prix. H²L soutint le mouvement émergeant connu dans les rues comme les "Tueurs" en apportant une aide logistique dans les premiers jours et en formant la base du Cercle du Graal, nom officiel du mouvement des Tueurs. H²L ne s'arreta pas là, les pertes reçues lors des opérations anti-créatures restaient toujours trop élevées et il devint évident que les humains avaient besoin de renforts. H²L s'arrangea donc pour que de plus en plus de sympathisants à la cause traversent le portail sous couvert de personnel qualifié officiel. Une nouvelle étape fut franchie par l'introduction d'humains génétiquement améliorés qui donnèrent de bons résultats mais créèrent des tensions au sein de la communauté. On lança alors le projet CO.N.S.TA.N.C.E. (COnscience Néo-Synthétique TActique Normalisée de Combat multi Environnement) qui reprenait les bases du projet Butterfly, à savoir le mélange des génomes humains et animaux. La différence essentielle se situait dans le fait que le sujet était complètement créé au cours de l'expérience : l'ambition démesurée des chercheurs était de fabriquer de toutes pièces un être humain fonctionnel amélioré. Des tests furent menés avec des disaines de
génomes différents, chacune des "Constance" reçu en prime le nom de l'animal qui fournissait la plus grande part du code génétique. C'est ainsi que CONSTANCE H²L8 reçut le patronyme de "Wolf". D'après le peu de données disponibles, elle était le spécimen le plus réussi du projet, celle dont l'instinct de prédateur était le plus développé. En 2 ans à peine depuis sa création, elle avait atteint à la fois la taille adulte et une forme physique impressionante. De plus elle était presque absurdement loyale à sa mission sans développer l'aggressivité maladive de tant d'autres sujets. D'un point de vue physique, Constance H²L8 était une merveille de conception : poumons supplémentaires, immunité aux toxines, filtrage du sang amélioré, deuxième coeur, os renforcés au carbone, sens aiguisés, force accrue par l'utilisation simultanée des fibres musculaires, réponse nerveuse boostée, ammortisseurs de sons et de luminosité, valves sanguines sur les artères et vaisseux principaux. Les tests dépassaient toutes les espérences. Il fut décidé d'envoyer les meilleures créations sur Adhenor pour faire la différence sur le terrain. Cependant un groupuscule adverse attaqua le convoi avec une précision et une efficacité militaire ; les pertes furent lourdes et seule H²L8 put être récupérée. Les autres "Constance" furent perdues dans la nature, on ignore ce qu'il advint d'elles. Les plans durent donc être modifiés en consequence et on tira parti de la polyvalence de H²L8 pour l'envoyer assister le mouvement des "Tueurs". Constance accepta sans hésiter : refuser n'etait pas une option, refuser n'était même pas envisageable. L'abomination devait être détruite.
Elle passa donc le portail.
Ce n'est qu'après le passage qu'elle révella toute l'ampleur de ses dons et l'indépendance farouche qu'elle cachait. Sans pour autant compromettre le projet, elle prit le controle d'une main d'acier des Tueurs et réorganisa le mouvement pour en faire le Cercle du Graal comme on le connait à présent. C'est à ce moment que fut construit le complexe souterrain mythique qui, dit-on, abrite le Cercle. On raconte que ce n'est que pour assurer sa propre liberté que Constance acquit le siège de Maîtresse du Chapitre. Mais les progrès du Cercle depuis son arrivée, il y a six ans, sont impressionnants, même si la multitude l'ignore....
C'est aussi à cette époque que Constance recueillit sa fille adoptive (plus agée qu'elle même) alors que celle ci vivait en animal sauvage dans le ghetto... Peut être est ce l'instinct qui a parlé, personne ne le saura jamais, selon toute vraissemblance.

Talent(s) particulier(s) : Constance a été génétiquement créée en laboratoire pour être un prédateur : plus forte plus rapide que des humains normaux, l'entrainement intensif a encore repoussé ses limites. Ses réflexes sont foudroyants et ses talents au corps à corps sont immenses. Comme tireuse d'élite elle se défend mais l'attente et la patience nécéssaires lui font défaut. Ses sens sont développés. Elle cuisine très bien, taille les bonzaï comme personne et triche très bien aux jeu de cartes et de "hasard". Elle a des connaissances techniques vastes mais certains manques inexplicables : elle ene connait rien en informatique par exemple tandis que la mécanique n'a aucun secret pour elle...


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
H²L08 (début) Empty
MessageSujet: Re: H²L08 (début)   H²L08 (début) Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:34

Style de combat: Elle posséde plusieurs armes : deux armes de poing semi-automatiques (pistolet "Hurleur" ; le mode automatique demande plus d'énergie de la part du système de refroidissement et n'est pas fiable à 100% en utilisation prolongée) dernier cri de la technologie humaine, appelé ainsi à cause de son aboiement caractéristique. Il projette des balles High-speed caseless pour des chargeurs de plus grande capacité et plus compacts. Les balles sont éjectées par un système de rail magnétique, c'est lui qui produit le son distinctif. Les balles utilisées doivent être spécialement produites pour l'arme (des balles ordinaires ne conviennent pas et des balles caseless communes produisent des effets variables ce qui nuit à la précision et à la puissance des tirs). Il en existe toutefois plusieurs types adaptés à différentes situations : perforantes, anti-personnel... On dit que de nouveaux modèles plus esotériques seraient actuellement testés...
La seconde arme se présente sous la forme d'un tube gris orné de 50cm de long (Code : C.A.W.I.N.G. Carbon Assault Weapon Imitative Neo Gear). C'est une merveille de la technologie de nano-construction du carbone : l'arme tisse elle même sa lame à volonté à partir de sa propre matière et en entretient le tranchant pour le rendre quasiment mono-atomique. L'impulsion énergétique produite par un générateur intégré brise ou recombine les liaisons atomiques et peut venir à bout de l'intégrité d'à peu près n'importe quoi. Elle peut assumer ainsi plusieurs formes : épée longue, twin blabes, naginata, double épée... Les deux formes préférées de Constance sont les deux lames courtes et la longue épée droite à simple tranchant.
Constance se bat donc de préférence au corps à corps selon un art martial étrange : le Lisan al Gaib, la voix des morts. Il utilise essentiellement les armes tranchantes et est basé sur la vitesse, le coup à la gorge décisif et des mouvements brisés pour troubler l'adversaire.
Constance n'hésite pas à utiliser à la fois le corps à corps et le hurleur, ou même les hurleurs en corps à corps, ce qui contribue aussi à déstabiliser l'ennemi. L'utilisation des Hurleurs est optimisée par des mouvements prédéterminés destinés à briser les assauts ennemmis, couvrir un angle maximal et canaliser les adversaires vers les points où ils seront facilement abatus.
Constance aime aussi beaucoup le feu, une sorte de fascination plus ou moins dérangeante ; elle a pris l'habitude d'utiliser un lance flamme dès qu'elle en a l'occasion. La version actuelle est plus compacte que l'ancienne mais sacrifie la portée et la capacité du réservoir. En revanche, le liquide employé et nommé Black Napalm, est un produit particulièrement vicieux capable de brûler dans presque toutes les conditions.
Récemment elle a développé une passion pour les grenades et autres explosifs qu'elle teste volontier au combat, aussi bien pour leur efficacité parfois toute relative que pour le plaisir de pouvoir regarder les explosions.
Dernière chose, Constance a décidé de booster ses aptitudes à longue et très longue portée. Les ateliers du Cercle ont sorti un nouveau modèle de fusil à haut pouvoir de pénétration de très gros calibre. C'est ce fusil spécialisé qui a blessé Sian Spelt à travers trois épaisseurs de blindage au cours des maintenant tristement célèbres événements du siège de l'HINRA. Bien entendu, cette arme n'est utilisable que dans des situations très particulières et l'occasion se présente rarement. Le nom de code de l'arme est Rood. Rood H.E.W. MkIV pour être précis (High Energy Weapon Mark four). Le principe de fonctionnement reprend en gros celui du Hurleur en plus volumineux et plus puissant. Cependant, pour ajouter du pouvoir de pénétration et de la puissance à l'impact, l'effet Rail se voit adjoindre un petit bonus. Lorsque la balle est éjectée, elle se voit énergisée par de forts courants électriques. Le traitement spécial qu'ont reçu les projectiles au cours de leur fabrication entraîne la création d'un plasma autour de la balle ce qui rend l'impact encore plus destructeur. Evidemment, cette technologie a ses inconvéniants : les balles de gros calibre sont volumineuses et sont conditionnées en chargeurs de trois seulement. De plus, à courte portée, l'effet plasma n'a pas le temps de se déployer ce qui réduit significativement l'efficacité de l'arme. Ceci, couplé à l'encombrement du Rood et à son recul impressionnant le rendent presque impossible à utiliser en combat rapproché (à part comme massue : il est très robuste).

Autre : Constance possède un restaurant (cuisine japonaise) et n'a que peu de clients. Elle possède une moto carénée noire et violette assez lourde mais fiable et résistante. (c'est à dire blindée). Le Rood Hew est prévu pour être fixé sur le flanc du véhicule.

Relations : Elle a recueilli une jeune humaine (à 16ans, 23 aujourd'hui) qu'elle a nommée Sérénité et qui la considère comme sa mère. Constance a développé un lien très possessif, exclusif et protecteur vis à vis d'elle. Elle n'a autrement que de rares relations personnelles avec d'autres humains. Sa mission et son indépendance passant avant tout. Au delà du boulot, on l'a déjà vue avoir une discussion à l'occasion avec son second, mais guère plus.
Les liaisons amoureuses lui sont étrangères. Pas le temps, loyautés fortes déjà existentes, jamais rencontré le moindre humain qui soit digne d'elle.
Par contre elle les comprend très bien et n'hésiterait pas à tirer les ficelles dans l'ombre pour envoyer un de ses agents séduire une cible potentielle.
Elle voue un mépris total et absolu à l'EDEN et à Paradise Lost. A ces yeux, les membres de ces organisations sont, dans le meilleur des cas, des fous et des Hérétiques incapables de voir le danger dans les positions qu'ils défendent. Dans le pire de cas, ce sont des abominations malsaines à éradiquer sans arrière pensée. Elle a été particulièrement satisfaite de voir l'EDEN réduite en cendres mais s'attriste de voir que l'HINRA a baclé le travail et n'a pas mené la destruction jusqu'à son terme. Elle compte bien piétiner ce qui reste de l'organisation de sympatisants hérétiques tôt ou tard et a donné des instructions allant dans ce sens à ses adeptes. Cependant des problèmes plus pressants l'empêchent de traquer elle même les survivants, et en particulier leur chef.
Le gouvernement général d'Adhénor indiffère légèrement Constance : elle est déçue de certains résultats médiocres mais appuie dans l'ombre les mesures permettant de lutter contre l'ADH et le Paradise Lost, apportant un soutient discret à la milice par moments. Elle approuve aussi la capacité du chef de l'HINRA à faire ce qui doit être fait dans certaines occasions. Cela ne l'empêche pas de rester méfiante, juste au cas où et de déplorer que seules les créatures de l'ADH et de l'EDEN soient.... "interrogées"....
Constance n'a pas encore d'avis particulier concernant la nouvelle cheftaine de l'ADH, à part le jugement rapide et violent qu'elle réserve aux HLL en général. Elle a laissé les campagnes terroristes se dérouler jusqu'à maintenant pour consolider son propre pouvoir et faire le tri parmi ses Adeptes tout en faisant monter le sentiment général de haine vis à vis de l'ADH. Pourtant à présent, il convient de répliquer : les prochains mois seront sans doute agités.
Concernant l'ancien chef, les sentiments de Constance sont mitigés : bien sûr c'est une abomination impies qui doit brûler dans les flammes de l'enfer à tout jamais, mais elle aurait tellement voulu terminer ce duel... Après tout, rares sont les ennemis dont la force est à la hauteur... L'excitation de la chasse est incomparable mais nécessite une proie exceptionnelle et dangereuse... C'est sans doute à ça que Sian Spelt a dû d'avoir la vie sauve, même si...
L'ADH en tant que clan reste un ennemi prioritaire pour le Cercle même si avec l'absence de Sian, l'intéret de Constance s'est amoindrit.
Son attention est en effet portée sur la Nouvelle Aube : concretisation de ses craintes à propos des créatures. Voila le vrai visage du démon, ce mal Impie qu'elle a juré de détruire et que chaque Adepte se doit de combattre.
Le projet Riah n'est pas une préoccupation majeure de Constance. Les autres créatures, agressives, elles, nécessitent une attention plus immédiate. Ainsi elle se contente de le surveiller de loin lorsque ses agents le retrouvent. Elle est consciente du danger que représenterait le super-butterfly s'il tombait entre de mauvaises mains et a chargé quelques Adeptes spécialisés de tenir les curieux et les agents des autres clans à distance de la créature (par tous les moyens si nécessaire) sans pour autant tenter de capture : la dernière chose qu'elle veut c'est d'avoir un monstre surpuissant lâché dans la nature et sérieusement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
H²L08 (début) Empty
MessageSujet: Re: H²L08 (début)   H²L08 (début) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:48

Les dernières années...

Les dernières années ont été, pour Constance, une source d'émerveillement... constante. Les événements se sont enchainés pour son plus grand plaisir. Pour tout dire, elle en aurait battu des mains... Si elle n'avait pas risqué d'éclabousser son nouvel uniforme du sang d'une quelconque créature.
Les Butterflies n'avaient jamais constitué une priorité pour le Cercle. Trop divisés, trop imprévisibles. Eviter de les laisser s'en prendre aux humains était suffisant, surtout avec les psychopathes de l'ADH, toujous prêts à massacrer des innocents ou les illuminés de l'EDEN qui se croyaient en droit de contrôler les destinées de tous.
Constance n'avait jamais pu comprendre comment des créatures, toutes impies et abominables qu'elles puissent être, supportaient les ingérences de ce clan... Sans doute la marque de leur infériorité par rapports aux humains... Et c'est pour ça que l'EDEN était devenu la cible prioritaire du Cercle... Enfin, après l'ADH, mais c'est tellement évident qu'il semble inutile de le préciser.

Constance avait donc laissé l'HINRA s'occuper des erreurs génétiques et s'intéresser à leur exploitation future : elle avait d'autres chats à fouetter... Et puis ça faisait toujours un problème de moins. A tout prendre, l'Hinra valait mieux que n'importe qui d'autre après tout. En tout cas le coup de filet avait fait remonter le clan dans l'estime de la Maîtresse du Chapitre, d'autant que le Cercle n'avait rien à voir dans l'opération. Impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H²L08 (début) Empty
MessageSujet: Re: H²L08 (début)   H²L08 (début) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H²L08 (début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: