Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frien G. Galavaied

Scientifique passionéScientifique passioné
Frien G. Galavaied


Nombre de messages : 29
[R]ace : Humain
[C]lan : Lost Paradise
[R]ôle : ....Heum...Amenez la joie avec des nains voleurs de slips...non c'est pas ça...ah oui. Scientifique
Date d'inscription : 04/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Des tubes remplis de produits toxiques, un sarot blanc avec des poches où il entrepose des ciseaux et couteaux et des gants de chirurgie. Il ne possèdent pas vraiment d\’arme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:36

I. Renseignements généraux

± Nom :Gravoth Galavaeid

± Prénom : Frien

± Surnom : Dr. G a cause de ces deux noms de familles qui commence par G. ou G.G.

± Âge : 30 ans

± Race : Humain

± Clan :Paradise Lost Nom de code: Betruves

[±] Rang souhaité : scientifique "Passionné"


II. Descriptions

± Description physique : Il est d'une
taille un peu plus grande que la taille moyenne. De beaux yeux ténébreux
se porte à merveille sur les traits fin et délicats de son visage. Des
Lèvres fine souvent déformé par sont sourire un peu frénétique qui
s'étend souvent d'un bords à l'autre de son visage. Des cheveux mi longs
couvre sa tête, leurs rouge-orangé donnes l'impression de flamme vive en
plein feu de joie. Ces bras et mains sont souvent recouverts de gant,
malgré cela, il a des taches rouges au niveau des bouts de doigts.

± Description caractérielle : Voila le
points culminant, a l'encontre de son visage serein et polie, sont
caractère est frappé par d'inombreuse idée saugrenue. Un peu hystérique
d'un bord, cruelle d'un autre et "passionné" du dernier côté. Il agit
de façon illogique pour el reste du monde, mais au combien utile pour
lui. Il n'aime pas être discuté sur ces décisions et n'aime pas êtres
insulté, agressé de question, ou entouré de trop de personnes. Il aime
la solitude, la noirceur, et les liquides vert dans ces bocaux de test.
Des lueurs de frénésie apparaissent dans son esprit à chaque seconde
de son existence bizarre et sans but précis.



± Histoire :
Malgré sa naissance difficile dans un lieu défavorisé, Docteur G, vécut une vie plutôt tranquille...Jusqu'a l'âge de 5 ans au moins. Ces parents n'ayant pas beaucoup d'argent, ils ne purent lui offrirent une éducation et une alimentation saine, même avec ces défaillances, le petit enfant devenait plus intelligent a chaque jour. Selon certaines personne, il espionnait les familles riches et les quelques scientifique, pour apprendre bonne manière et principe scientifique, comme els maths et l'algèbre, pour ensuite aller étudier et travailler dans les champs longs et larges d'une plaine non loin de chez lui. Ce fut à 10 ans lorsqu'il effectua une de ces premières expériences que son existence sombra dans le délire. Il c'était procuré un rat chez lui e l'avait disséqué pour explorer ces intestin et autres partit du corps. Lorsqu'il l'ouvrit, il vit le sang couler, bien sur il en avait déjà vue, mais cette sensation n'était pas la même ce n'était pas son sang qui coulait entre ces petits doigt. A chaque jour il voulut faire plus, sur plus gros. Ainsi passèrent la grenouille, l'oeil de boeuf et même un chien mort. N'ayant plus de spécimen, il commença à chercher, et à chercher. Pendant 1 semaine il chercha quelque chose à découper et a observer, ce fut a se moment la qu'il la trouva. Une main encore fraiche, elle giclait au fond d'une vielle ruelle, pour lui c'était un miracle, il ne se demandait pas d'où provenait la main, tout ce qu'il voulait c'était l'ouvrir, er quand le moment fut, lorsqu'il ouvrit les mains, la même sensation, que la première fois, vint le chercher, mais cette fois ci se fut dix fois plus fort. Son cœur palpitait, il cœur frappait avec ardeur et son adrénaline fut au plus haut point possible. A ce moment, il devint de plus en plus bizarre, étrange et...Bizarre.
Il voua sa vie à la science médicinale et neurologique dès l'âge de 15 ans. Il prit les études médicinales, en ramassant son argent petit à petit. Finissant c'Est études à l'âge de 25 ans, donc dix ans plus tard. Il Fut un des rares Scientifiques, qui a sont âge, fut prit dans l'EDEN. Il participa a plusieurs projet, mais le dernier duquel il se souvient...Il ne s'en souvient plus trop, il ne se rappelle que du Boom qu'il avait entendu, lui défonçant les tympans et le rendant presque sourd. Il sortit à temps, en déboulant le longs d'un escalier, qui bizarrement n'y avait personne, il était peut-être tous déjà sortit. Il tomba pendant plusieurs minute avant d'atteindre le bas de l'escalier qui se situait deux étages au dessus du 1ere étage. Tout l’autre escalier prit en flamme, il ne réfléchit pas longtemps. Il se leva, lentement et faiblement, et empoignant une chaise ou un objet qui y ressemblait et défonçât une fenêtre d'ou il tombait. Il évalua mal les distances, c'était bien plus au de ce qu'il croyait, chanceux de survivre a cette tombé, il resta cependant 2 ans et demie a L'hôpital pour se réhabiliter. Ce fut seulement a sa sortit qu'il fut recontacter par l'EDEN qui s'appelait a présent Paradise Lost. Décidant de retourner travailler pour eux, car il leurs donnait feu vert, le docteur redouble, a présent a cause de la situation, de vigilance. Il a barré son laboratoire a tout intrus, même c'est coéquipier de fois, et ne sort que la nuit lorsqu'il n'y plus personne dans les rues...ou presque. Un double fond cache, en plus, des liquides verts fluo, des tubes de stases et de multiples cages renfermant des sujets vivant.


III. Dans la vie courante

± Style de combat : Il ne se bat pas
vraiment, mais au cas où il peut lancer des bouteilles de produits
Toxique.

± Relations : Aucune, il vie specialement
dans un petit laboratoire qui a installé dans un coin près De l'opéra

± Signes particuliers :Il est un peu
bizarre sur les bords. Cherche toujours a avancé la médecine de neurone
et des tissus humains.



± Créature suivie : Il n'en a pas encore une.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:47

Pour ta proposition, je suis désolée mais je dirais non. Les fautes qui parcourent ton texte me dissuade d'accepter puisqu'elles révèle un manque de soin évident.

Sinon pour la fiche, ça suffit nous ne prennons pas d'hybride il y en a déjà eu assez pour tout le jeu. Surtout que l'ADH refuse de prendre les hybrides comme membres.

Ensuite, même sur Adhénor, il n'est techiquement pas possible d'avoir un sauvetage de cerveau comme ça.
Dernier point, le scientifique de l'ADH c'est Shadrileh. Il aurait fallu que tu demande ton rôle avant de foncer tête baissée :s
Revenir en haut Aller en bas
Frien G. Galavaied

Scientifique passionéScientifique passioné
Frien G. Galavaied


Nombre de messages : 29
[R]ace : Humain
[C]lan : Lost Paradise
[R]ôle : ....Heum...Amenez la joie avec des nains voleurs de slips...non c'est pas ça...ah oui. Scientifique
Date d'inscription : 04/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Des tubes remplis de produits toxiques, un sarot blanc avec des poches où il entrepose des ciseaux et couteaux et des gants de chirurgie. Il ne possèdent pas vraiment d\’arme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:33

OK alors voila j'ai changé ma race, je suis un simple humain(y'en fallait au moins un.)



Pour le reste:je vais changer l'histoire au complet alors le rattrapage de cerveau on enleve sa.



Pour le scientifque, je ne me suis pas posée de question, je sais c'est
bête, mais c'est que j'avais vue que le rôle n'était pas en vert, donc
encore libre. Donc je ne me suis pas posée de question et voila ou on
j'en suis. je sias c'ets ma faute, mais y faudrait pas mettre a jour la
liste des Role libres pour que ce genre de chose ne se produisent
plus...
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:46

Les admins ont aussi une vie en dehors d'Internet. Nous ne sommes pas partout Wink

Préviens moi quanf tu auras édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frien G. Galavaied

Scientifique passionéScientifique passioné
Frien G. Galavaied


Nombre de messages : 29
[R]ace : Humain
[C]lan : Lost Paradise
[R]ôle : ....Heum...Amenez la joie avec des nains voleurs de slips...non c'est pas ça...ah oui. Scientifique
Date d'inscription : 04/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Des tubes remplis de produits toxiques, un sarot blanc avec des poches où il entrepose des ciseaux et couteaux et des gants de chirurgie. Il ne possèdent pas vraiment d\’arme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:15

Voila, je sais que vous avez un vie hors de internet, en tout cas
laisse tomber c'est mieux pour la joyeuseté et l'heureuseté....sa
existe c'est mots...
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:19

Frien G. Galavaied a écrit:
en tout cas
laisse tomber c'est mieux pour la joyeuseté et l'heureuseté....sa
existe c'est mots...

Je n'ai pas compris ce que tu essayais de dire Sad
Si tu me demandais si le mots existaient, joyeusetées existe sous forme de nom [Et autres joyeusetées du même genre] et heureuseté n'existe pas.

Pour le saut de ligne intenpestifs, je te conseille de désactiver le wysiwyg [Symbolisé par une icone comme ça "*/A" dans un message de réponse au même niveau que la phrase dorée : poster une réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Frien G. Galavaied

Scientifique passionéScientifique passioné
Frien G. Galavaied


Nombre de messages : 29
[R]ace : Humain
[C]lan : Lost Paradise
[R]ôle : ....Heum...Amenez la joie avec des nains voleurs de slips...non c'est pas ça...ah oui. Scientifique
Date d'inscription : 04/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Des tubes remplis de produits toxiques, un sarot blanc avec des poches où il entrepose des ciseaux et couteaux et des gants de chirurgie. Il ne possèdent pas vraiment d\’arme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:22

XD je pose pas de question nigaude va (XD il invente des mots au fur et a mesure)



c'est juste que j'aime mieux pas me chicaner avec qui que se soit,
j'aime juste être heureux XD c'est pour sa que je dit laisse tomber,
pour pas que je me trompe dans mes mots et que tu pense que je
t'insulte et que tu me boude et que moi je sois triste XDFrien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:04

Nigaude, ça, ça existe aussi... ;p

Pour ce qui est de chicaner, disons que vu les gens qu'on croise sur internet, la façon dont u t'exprimes nous laisse songeuses : pour ça qu'un simple "Chef ! oui, Chef !" est toujours plus doux à nos oreilles ^^

Et c'est sans ambiguité... sauf quand on met l'intonation de dans et là... Bon ok, ça devient n'importe quoi comme discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frien G. Galavaied

Scientifique passionéScientifique passioné
Frien G. Galavaied


Nombre de messages : 29
[R]ace : Humain
[C]lan : Lost Paradise
[R]ôle : ....Heum...Amenez la joie avec des nains voleurs de slips...non c'est pas ça...ah oui. Scientifique
Date d'inscription : 04/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Des tubes remplis de produits toxiques, un sarot blanc avec des poches où il entrepose des ciseaux et couteaux et des gants de chirurgie. Il ne possèdent pas vraiment d\’arme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:06

Hihihi sa tourne toujours a n'importe quoi avec moi...surement a cause de mes pingouin Rappeur XD

Sinon...."CHEF OUI CHEF!!!"

(Nyahhhh Merci pour le truc Neffy( sa te derange que je t'appelle Neffy?)
Revenir en haut Aller en bas
Frien G. Galavaied

Scientifique passionéScientifique passioné
Frien G. Galavaied


Nombre de messages : 29
[R]ace : Humain
[C]lan : Lost Paradise
[R]ôle : ....Heum...Amenez la joie avec des nains voleurs de slips...non c'est pas ça...ah oui. Scientifique
Date d'inscription : 04/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Des tubes remplis de produits toxiques, un sarot blanc avec des poches où il entrepose des ciseaux et couteaux et des gants de chirurgie. Il ne possèdent pas vraiment d\’arme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:17

(je m'excuse deja du double poste, mais cela fait au moins 2 jour que j'attend, sans nouvelle)

Est-ce quelque chose ne va aps avec ma presentation, si oui, dite le moi car j'ai hâte de commencer a RP, je commence a e avoir marre de flooder

Frien:Mais arrete de Flooder gros nigaud....

Moi:On ta sonné toi!!!

En tout cas vous voyez sa ma rendu un peu debile...ET constance, par"sa nous laisse songeur", qu'est-ce que tu voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:29

En général je ne fais que regarder quand on met un post indiquant que ça a changé depuis la dernière fois.

"ça nous laisse songeur" = "On a envie de les frapper"
Je vais voir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:41

Bon, pour commencer, il te faut un nom de code en B si tu veux la loge B !

Ensuite, il va vraiment vraiment faire un effort sur l'orthographe, la conjugaison, la grammaire et les fautes de frappes.
Parfois c'est très difficile à décrypter.

De plus, niveau ferme et école en dehors de Leidenstal c'est assez limité, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Frien G. Galavaied

Scientifique passionéScientifique passioné
Frien G. Galavaied


Nombre de messages : 29
[R]ace : Humain
[C]lan : Lost Paradise
[R]ôle : ....Heum...Amenez la joie avec des nains voleurs de slips...non c'est pas ça...ah oui. Scientifique
Date d'inscription : 04/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Des tubes remplis de produits toxiques, un sarot blanc avec des poches où il entrepose des ciseaux et couteaux et des gants de chirurgie. Il ne possèdent pas vraiment d\’arme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:18

Ouais j,avait mit le B, mais entre [] donc sa prenait le B pour une commande.

Ensuite les fautes, je vais corriger sa dès que je vais chez mon ami qui lui a Word...pas comme moi...

Pour les fermes je m'en avait douté et j'avais prévu le coup, donc j'avait fait un autre sens, a comment il était devenu intelligent...

Mais pourquoi vosu voulez me taper, parce que je suis bizzare *Petit regard curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:20

nan pas toi spécialement :p
Revenir en haut Aller en bas
Frien G. Galavaied

Scientifique passionéScientifique passioné
Frien G. Galavaied


Nombre de messages : 29
[R]ace : Humain
[C]lan : Lost Paradise
[R]ôle : ....Heum...Amenez la joie avec des nains voleurs de slips...non c'est pas ça...ah oui. Scientifique
Date d'inscription : 04/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Des tubes remplis de produits toxiques, un sarot blanc avec des poches où il entrepose des ciseaux et couteaux et des gants de chirurgie. Il ne possèdent pas vraiment d\’arme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:38

Voila Fiche corrigé avec Word, si vous voyez encore des erreurs dite moi le j'utiliserait le dictionnaire

Gniahahahah c'est vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:46

reste plusieurs fautes de grammaire assez gênantes (sorry, là j'ai juste survolé).
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:17

Validé.
Fais gaffe en écrivant tes posts.
Et adresse toi directement à moi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Empty
MessageSujet: Re: Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]   Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frien G. Galavaeid[Humain/P.L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: