Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elona [Primitif/ N.A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elona

Recruteuse de la N.A.
Recruteuse de la N.A.
Elona


Nombre de messages : 7
Age : 37
[R]ace : Primitif
[C]lan : Nouvelle Aube
Date d'inscription : 04/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé:
Peste N.A: Porteur saint
Inventaire:
Elona [Primitif/ N.A] Empty
MessageSujet: Elona [Primitif/ N.A]   Elona [Primitif/ N.A] Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:51

I. Renseignements généraux
± Nom : Thiaora
± Prénom : Elona
± Surnom : La vénéneuse
± Âge : 20 ans
± Race : Primitif / Boriqué
± Clan : Nouvelle Aube
[±] Rang souhaité : Recruteuse de la nouvelle Aube (Rouge )

II. Descriptions

± Description physique :
Elona comme la plupart des gens de sa race, est un être au physique étrange , à la noirceur envoutante et troublante quelques fois même effrayante.
Elle est de celle que l’on ne peut ignorer lorsqu’elle fait son apparition tant elle est dirons nous "bizarre" pourtant c’est ce que je vous conseillerai, car il ne faut pas se fier aux apparences.
Grande et élancée, aux formes légèrement galbées, son élégance et sa démarche hautaine, vous transportera que vous soyez un homme ou une femme, aux portes des enfers là où elle est de toutes manières censée vous amener.
Sa longue chevelure souple et vaporeuse est d’un noir profond aussi sombre que son cœur, la où les âmes les plus pures peuvent se perdre sans discontinuer, celle ci encadre un visage aux lignes douces qui contrastent avec ce qu’elle est vraiment.
C’est sa peau qui la caractérise comme tous ceux de son espèce, une peau qui alterne avec un beige presque blanc, et de belles rayures ébène qui font sa particularité. Paradoxalement son visage, lui, n’est recouvert que de quelques signes kabbalistiques (encore une particularité dont Elona se serait bien passé plus jeune) qui le décorent avec finesse et la rende encore plus mystérieuse.
Sa bouche naturellement noire de jais, est ourlée mais douce, comme la voix qui en sort, ou comme les sourires qu’elle y dessine lorsqu’elle est d’humeur maligne.
Ses yeux teintés de noir offre un véritable miroir de ses émotions qui peuvent être si envoutant par moment mais où on peut y lire un sadisme inné, qu’elle ne cesse de vouloir exercer sur ceux qu’elle hait.
Elona possède par contre une particularité qui la dessert bien malgré elle, en effet une de ses mains ne présente pas la possibilité d'allonger les griffes meurtrières que possèdent les gens de sa race, mais elle a su se débrouiller et faire avec ce léger défaut qui la pourtant complexé longtemps.

± Description caractérielle :
Si le physique d' Elona, n’est composé que de deux non-couleurs, il n’en est pas de même de son caractère, dont les nuances sont aussi variées que difficiles à cerner.
Elle reste très mystérieuse, ne dévoilant jamais ou presque la profondeur et l’essence même de ses pensées.
Certain vous diront qu’Elona, a l’esprit dérangé, qu’elle est presque folle voir un brin schizophrène (ce qui n’est pas vraiment faux d’ailleurs), mais ne vous y méprenez pas, elle sait très bien au fond où elle veut vous emmener. En effet, son pouvoir de manipulation est diabolique, et lorsqu’elle à décidé de quelque chose il est très difficile de la faire changer d’avis.
Surprenante, et imprévisible, elle peut d’une seconde à l’autre changer de comportement sans que rien ne vous y ait préparé, jouant avec malice avec la complexité de son âme.
Grande manipulatrice, elle saura avec une habilité méphistophélique, jouer de perfidie et de mensonges pour arriver à ses fins. Il lui arrivera par exemple de simuler une grande incrédulité, voir même de la bêtise, pour vous prendre à votre propre piège, parce que si vous en doutiez encore la toute puissante d’Elona réside dans son intelligence et dans sa grande capacité d’analyse.
La maladie qui couve en elle, est un bien précieux qu’elle affectionne tout particulièrement, car elle reste sa plus grande arme secrète, et c’est pour mieux vous porter ce coup fatal qu’elle vous approchera avec toute la malice dont elle peut faire preuve.
Consciente que ceux de sa race ont connu l’enfer, et la violence d’une discrimination injuste suite à l’Eradication, elle a appris à se méfier de tous sans la moindre exception et ne fait confiance à personne, sachez le, indomptable elle est, indomptable et sauvage elle restera ….
Seul son instinct lui dicte ses pas, et la conduit là où elle va…

Malgré tout cela, Cette écorchée vive que les quolibets et humiliations ont rendu si machiavélique, cache un profond mal de vivre et un irrésistible besoin d’être appréciée.
Toutes les frustrations de son enfance, ne l’empêchent pas par moment d’être mélancolique, et d’être émue par quelques situations, mais elle s’évertuera à le cacher, histoire de ne plus montrer à qui que ce soit la moindre faiblesse.



± Histoire :
Connaître l’Histoire d’Elona c’est en partie la comprendre, si tenté qu’il soit facile de le faire, alors approchez un peu et écoutez :

Il était une fois…Non, impossible de commencer comme cela…

En effet, dire que l’enfance d’Elona fut un conte de fée serait mentir effrontément, non pas qu’elle ne fut pas désirée et attendue par ses parents mais parce qu’Elona a depuis sa naissance du faire face à la différence.
Ce fut dés la première année de sa naissance que l’on remarqua sa malformation, une malformation que bien des humains trouveraient bénigne face à de plus grands handicaps mais qui, chez les primitifs, s’apparente à une véritable catastrophe.
C’est en effet à l’heure où tous les enfants jouent avec leur griffes, les entrant et les ressortant avec curiosité, découvrant leur particularité sous l’œil attendrit de leurs parents, qu’il apparut très vite que sa main gauche avait un problème.
Ses griffes restaient inlassablement entrées, ne s’allongeant pas, l’handicapant pour maintes et maintes choses.
Ses parents, essayèrent dans un premier temps de cacher cet handicap aux yeux de tous, ne voulant pas attirer l’attention sur eux, certainement plus par honte que par désir de protection envers l’enfant.
Rendez vous compte ! Déjà en nombre limité, il n’était pas pensable qu’en plus, il eut parmi eux un être raté et qu’en plus ils en soient les géniteurs. Mais l’enfant grandissant, il devint difficile de cacher sa particularité.
Dés lors la petite fille fut méprisée par les uns, où prise en pitié par les autres, en tous cas il n’était pas rare que les réflexions fusent où qu’elle se trouve.
Les moments de pure humiliation s’enchaînèrent alors venant de n’importe qui, tous âges et races confondues, isolant de plus en plus la jeune fille dont le mépris et la haine furent sa seule arme face à tous ceux qui ne cessaient de la rejeter.


Un jour, un prince passant par là…Ne rêvez pas...

Personne, non personne pas même ses propres parents qui au final finissaient eux aussi par la détester, ne s’attarda sur Elona dont l’intelligence valait bien cet insignifiant défaut que la nature lui avait donné.Sa haine alla alors en grandissant, une haine d’abord tourné vers elle puis vers la société dans sa globalité.
Un jour, elle en était sure, ils paieront tous et toutes pour ce qu’ils lui avaient infligé, et ce jour c’est de cette main gauche si souvent montrée du doigt que la punition viendrait.
Lorsque sa famille décida de partir vers la capitale, Elona décida que le temps était venue de prendre en main cette vie qui jusque là ne l’avait jamais épargné, et c’est arrivée dans la ville qu’elle s’éloigna définitivement de ses parents.
Parents qui ne purent cacher leur joie de se voir enfin débarrassé du fardeau que représentait ce qu’ils considéraient comme le plus grand échec de leur vie.
Elona erra quelques temps seule, comme de bien entendu à la recherche de ce qui pourrait engager le noir processus qu’elle avait envisagé.
La nouvelle Aube le lui offrit et là où certain n’y atterrisse que par désespoir et parce qu’ils n’ont d’autre choix face à une mort certaine, Elona, elle s’y rendit fière et sure d’elle.
Elle leur offrit ce que nul autre ne leur avait jamais offert, une arme bien plus redoutable qu’il n’y paraissait.
En effet, elle demanda à être contaminée par cette peste au combien destructrice et synonyme de mort, et se proposa d’en être le vecteur à travers la ville.
La nouvelle aube sauta sur l’occasion, la peste n’ayant pas endommagé ses fonctions vitales, Elona présentait là une recrue de choix pour cette ordre avide d’étendre son pouvoir.
Mais ne vous y trompez pas, Elona savait très bien ce que ce choix impliquait, et n’allez pas croire que c’était un moyen pour elle de s’auto détruire, allons allons, n’avez vous pas encore compris…Elona par ce biais là assouvissait la seule vengeance qui depuis sa tendre enfance grandissait en elle, et c’est elle même, qu’elle sert avant même de servir le clan qui l’avait très vite adopté.Sa seule contrainte venir chaque semaine se faire inoculer le vaccin lui permettant d’être porteur sain « t » , mais quelle contrainte minuscule fasse à l’étendue de ce qu’Elona peut faire.

Depuis, elle erre dans les rues de la ville, chassant et repérant ses proies, la main gauche tendue vers celui ou celle susceptible de convenir à la nouvelle aube, mais surtout susceptible de satisfaire la noirceur de son âme.

Et ils vécurent heureux…Ca j’en doute mais sait on jamais ????

III. Dans la vie courante
± Style de combat :
Combat ??? Vous voyez cette jeune femme perfide et maligne s’abaisser à combattre en un simulacre de joute acrobatique, non soyons sérieux deux minutes…Tel un serpent venimeux, c’est toute en souplesse et en ondulations empruntes d’hypocrisie qu’elle s’approchera de vous pour mieux vous mordre.
Car sachez que si sa main droite aux griffes acérées, est terrible, la gauche l’est bien plus encore…Cachée sous un gant de cuir, elle possède une large coupure à celle ci, qu’elle entretient avec minutie pour qu’elle ne cicatrise jamais, laissant le doux suintement d’un liquide aussi rouge que meurtrier puisque empoisonné, s’en échapper.
Oh elle n’aurait pas besoin de toute cette mise en scène pour contaminer qui que ce soit mais (la peste se transmettant par simple contact), n’y voyez vous pas là toute une symbolique ?

± Relations :
Êtes-vous sûrs d’avoir bien compris ce qu’était Elona ? Non, a priori, pas si vous posez ce genre de question.
Elona n’aime personne, et ne souhaite être aimée par personne, même si au fond c’est ce qui lui a toujours manqué.
Un être comme elle, ayant souffert ou souffrant de toutes ces humiliations pourrait à la rigueur l’émouvoir mais c’est loin d’être certain …

± Signes particuliers :
Heuuu vous la trouvez pas assez particulière comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://from-hell.darkbb.com/index.htm
Elona

Recruteuse de la N.A.
Recruteuse de la N.A.
Elona


Nombre de messages : 7
Age : 37
[R]ace : Primitif
[C]lan : Nouvelle Aube
Date d'inscription : 04/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé:
Peste N.A: Porteur saint
Inventaire:
Elona [Primitif/ N.A] Empty
MessageSujet: Re: Elona [Primitif/ N.A]   Elona [Primitif/ N.A] Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:25

Terminée, j'attends les remarques ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://from-hell.darkbb.com/index.htm
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Elona [Primitif/ N.A] Empty
MessageSujet: Re: Elona [Primitif/ N.A]   Elona [Primitif/ N.A] Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:12

Très bien !

Je te valide évidemment ! Bienvenuuuueeee xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elona [Primitif/ N.A] Empty
MessageSujet: Re: Elona [Primitif/ N.A]   Elona [Primitif/ N.A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elona [Primitif/ N.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: