Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Slawn Sawyer [HLL, ADH]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slawn Sawyer

Tueuse d'élite de l'ADH
Tueuse d'élite de l'ADH
Slawn Sawyer


Nombre de messages : 8
Age : 34
[R]ace : HLL
[C]lan : ADH
[R]ôle : Tueuse Élite
Date d'inscription : 03/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une Dague dont la lame mesure 25 centimètres
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:25

I. Renseignements généraux

± Nom : Sawyer, Sur Adhénor, la famille Sawyer est l'une des familles doyennes de Leidenstal. Par contre, les membres de cette famille se font de plus en plus rares, tous détruits par un confrère ou la corruption de cette lignée. Malheureusement, aujourd'hui, les gens ont tendance à oublier la renommée de cette famille (Au grand déplaisir de Slawn...).

± Prénom : Slawn, Slawn signifie en anglais '' Massacrée '', bien qu'il soit un dérivé du mot '' Slain '' qui signifie la même chose. Il faut dire que la Destinée l'a dotée d'un prénom assez significatif quant à son histoire.

± Surnom : Slawny, Ce surnom lui a été attribué par la gent masculine de l'ADH. Slawn trouve d'ailleurs qu'il fait plutôt gamine, mais elle s'en est accomodé. Elle se faisait également surnommée l'Inoxydable, de par son caractère trempé dans l'acier.

± Âge : 23 ans, bien qu'elle paraît n'en posséder que 16. Le seul indice de son véritable âge serait le corps aux formes très féminines qu'elle possède.

± Race : HLL, Rahabo-zephonim. Son père étant un HLL Rahabim, elle possède les caractéristiques de cette sous-race et sa mère étant de naissance zephonim, elle est également dotée de leurs prérogatives.

± Clan : ADH, croyez-vous sérieusement qu'elle puisse appartenir à un autre clan?

[±] Rang souhaité : Tueuse Élite [Du rouge sur le mot ADH, s'il vous plaît...]

II. Descriptions

± Description physique :
Slawn est splendide et c'est loin de la décrire justement. Elle possède une beauté intemporelle et inoxydable, une beauté qu'on croit figée à jamais, comme dans un portrait. On dit d'ailleurs qu'elle fut peinte par le plus prestigieux peintre divin, que ses traits sont mathématiquement parfaits. Tous la croient ange, car son visage est angélique et divin. Slawn est née sous l'aile d'une beauté calme et douce, comme l'océan calme qui abrite toutes les beautés cachées de la nature. Ses yeux sont magnétiques et très attirants, d'un bleu de nuit parsemé de cristaux opalescents, on peut voir à travers eux une cruauté profonde. Son visage est mathématiquement parfait, créant une harmonie frappante entre son menton et son front. Ses lèvres sont rosées et semblent regorger d'un nectar fruité et musqué, elles cachent des dents lactescentes bien alignées. Son visage à la peau diaphane est encâdré par de soyeux cheveux d'un noir d'ébène qui lui cascadent jusqu'aux reins, reins qui sont cambrés et qui définissent une taille fine et un ventre plat surmonté d'une poitrine voluptueuse aux courbes bien apparentes. Slawn n'est pas très grande (elle mesure environ 166 centimètres), mais elle est très bien proportionnée, car elle est très légère et semble aérienne. Slawn est souvent vêtue de cuir, de latex et de satin, matières qui lui vont comme un gant. Sa taille gracile est souvent soulignée d'un corset victorien qui créé un contraste agréable avec sa tenue plutôt moderne. Ses cheveux sont souvent noués en un chignon compliqué entremêlé de pierres précieuses ou encore laissés au naturel.

La HLL possède de très longues griffes rétractables (d'environ 15 centimètres), elles sont tranchantes comme des rasoirs.

± Description caractérielle :
Étrange et troublante, Slawn est une femme qui est difficile à berner car elle est très paradoxale et changeante. Parfois, elle est d'une humeur joueuse et d'autres fois, elle est impulsive et insolente. Son caractère est trempé dans l'acier et elle déteste être contrariée. Ses manies sont très étranges et empreintes d'une folie affolante et troublante. Certains la considèrent comme une folle à lier, mais ils ne le disent pas devant elle, car elle pourrait piquer une de ces saintes colères. Lorsqu'on la regarde, son visage empreint de lumière et de douceur, on a peine à croire qu'elle peut donner la mort sans regrets...Calculatrice et observatrice, elle aime tester les gens, les enrôler malgré eux dans ses petits jeux qui n'amusent qu'elle. Slawn les pousse à bout, les rend fous et les abandonne ainsi...Bref, à retenir: elle est étrange, troublante et affolante, mais elle est tout de même dotée d'une intelligence vive et d'une logique incontestable de par sa race.

± Histoire:


Cette histoire ne commence pas par une naissance. Certes, il y eut une naissance, de bien mauvais augure. Mais, l'histoire de Slawn est beaucoup plus complexe. Tout d'abord, elle eut le malheur d'être la sixième enfant d'une famille de neuf Sawyer. Pourquoi était-elle si malchanceuse, me direz-vous? Les parents Sawyer, Jaimes et Vanity , étaient un couple très amoureux, mais Jaimes avait un tempérament particulier. Effectivement, c'était un homme très supersticieux et très loyal envers la doctrine qu'il suivait aveuglément. Les Sawyer faisaient partie d'une étrange secte, très ancienne et très secrète qui regroupait la plupart des grandes et anciennes familles d'Adhénor. Certes, Vanity n'appréciait guère les décisions farfelues de son mari, mais elle se devait d'être docile envers son époux, selon les commandements de la secte. C'est ainsi que lorsque naquit Slawn, la détresse submergea le géniteur. Lorsque Slawn vit le jour, elle n'était pas comme ses frères et soeurs prédécesseurs, Slawn était anormale. La petite était atteinte d'une grave maladie génétique; effectivement, Slawn souffrait de porphyrie, une maladie qui affecte étrangement le sang. Cette maladie est une défficience des porphyrines présentes dans l'hémoglobine et qui cause un manque de globules rouges pour véhiculer l'oxygène et le dioxyde de carbone. Slawn vit donc le jour avec cette maladie qui l'affligeait et lorsque le médecin porta son diagnostic et expliqua à la famille les traitements appropriés, Jaimes fut prit de panique. Cette maladie requérant sans arrêt des transfusions de sang, les parents étaient chargés de faire ingurgiter à la petite des quantités limités de sang animal.

Affligé par le sort de sa sixième progéniture, Jaimes tenta tant bien que mal de dissimuler la vérité à la secte à laquelle il appartenait, car, les Fondateurs étaient clairs: Aucun enfant anormal ne méritait de voir le jour. Les Fondateurs craignaient que la race supérieure des HLL ne se voit affaiblie par des créatures indignes de vivre. Les Sawyer ne pourraient garder le secret très longtemps, parce que un des frères aînés vouait une haine sans pareille envers la jeune Slawn. Assez draconnien, il adorait les principes de la secte et les respecteraient au péril de sa vie, c'est pourquoi Slawn était une menace pour lui et pour la lignée des Sawyer. Alors, lors du treizième anniversaire de la jouvencelle, il sorti le chat du sac et avoua l'existence de la maladie de sa soeur aux Fondateurs. Ils s'empressèrent alors à communiquer leur colère à Jaimes qui devait faire un choix: tuer sa progéniture ou se faire destituer, lui et toute la lignée des Sawyer derrière lui, de la secte. Le choix était clair pour Jaimes: il ne pouvait se permettre de détruire des générations de prestige pour un seul être, anormal qui plus est. Vanity ne voulait rien entendre de la décision de Jaimes et lui apporta une idée judicieuse: elle avait un oncle qui vivait également à Leidenstal et qui pourrait s'occuper de la petite. Jaimes accepta avec réticences.

C'est ainsi que Slawn fut envoyée chez son oncle Liam, qui vivait dans un manoir isolé. Elle se sentait enfin heureuse, à sa place. Il devint pour elle un confident, un frère, un père. Il lui confia qu'il était également anormal, car il était albinos et qu'il avait également été rejeté par sa famille, sauf par sa soeur Vanity. Alors Slawn se sentit d'autant plus rassurée et acceptée comme elle était. Liam fit son éducation générale et lui apprit même quelques bases de combat et d'auto-défense. Entre temps, elle rencontra un jeune homme qui lui plût immédiatement; il était sensible, très tolérant envers sa différence et par-dessus tout, il l'aimait. Elle était âgée de dix-sept ans quand elle perdit sa virginité dans les bras de ce garçon. Puis, alors qu'ils étaient tous deux étendus dans le pré près du manoir de son oncle, il lui annonça qu'il retournait sur Terre, parmi les autres humains, rejoindre une compagne qui était sa semblable. Slawn en fut si dévastée, qu'elle l'éventra d'un coup de griffes. Alors qu'elle croyait ressentir du dégoût et des remords pour ce qu'elle venait de faire, elle fut surprise qu'aucun sentiment ne la submergeait après ce meurtre de sang-froid. Elle comprit ensuite que c'était la vengeance qui l'animait, une hargne qu'elle ressentait vis-à-vis tous ceux qui ne la considérait pas comme étant normale...Et commençait un règne de terreur, un véritable fléau...

Habitée par l'esprit de la haine grandissante, elle se rendit au Siège de la secte qui l'avait tant condamnée et trancha la tête de chaque Fondateur. Elle resta assise, après ce carnage et attendit des heures durant. Lorsque son frère qui la méprisait tant arriva sur les lieux du massacre, elle l'attendait, un sourire carnassier aux lèvres. Dans ses yeux se lisait un mépris indéniable. Longtemps ils luttèrent, griffes contre griffes, mais chacun était aussi puissant et adroit que l'autre, ils furent interrompus par Vanity qui ne voulait pas voir ses propres enfants s'entretuer. Alors, dans une expression sardonique, Slawn embrassa sa mère et se sauva dans la nuit.

Elle fut interceptée par Neferty Spelt, une personne dont la réputation en disait long et elle y trouva rapidement une bonne amie, une personne qui lui ressemblait étrangement. Elle intégra donc les rangs de l'ADH, un clan où elle y trouva bien des ressemblances avec ses convictions et devint la tueuse élite de l'association... Le fléau ne peut être arrêté...

III. Dans la vie courante

± Style de combat : Slawn a apprit beaucoup de techniques de combat à mains nues et elle possède une vitesse et une agilité hors du commun. La HLL possède également une dague qui la suit partout et qu'elle maîtrise de façon assez émérite. Étant la tueuse d'élite de l'ADH, elle possède une inventivité qui lui permet de se servir des objets qui l'entourent pour tuer quelqu'un. Elle sait également les points faibles de chaque race, ayant étudié leur anatomie, elle peut tuer un humain en 3.5 secondes.

± Relations : Slawn entretient de bons liens avec les membre de l'ADH qui lui vouent un respect tacite. Bien entendu, ce respect est réciproque. La jeune femme possède un lien particulier avec la Cheftaine de l'association, Neferty Spelt, les deux comparses possèdent une amitié au-delà du partenariat, sans être, toutefois de très grandes copines, le respect du rang oblige. Slawn n'est amoureuse de personne, pour le moment, mais cela ne tardera pas à venir...

± Signes particuliers : Elle porte sa dague éternellement accrochée à sa jarretière, de façon à pouvoir s'en servir promptement. Sa maladie étant également un signe assez distinctif, quoique personne ne le fait remarquer à la tueuse, car elle serait prête à tuer pour se défendre...


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:30

Il FAUT être validée AVANT de poster sur le forum.
Fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:35

Je laisse Nefertiti s'occuper du BG général, de la place des HLL et de son amitié avec toi.



Quelques détails :



1) pas de retour su terre possible.

2) les griffes sont trop longues pour tes bras. (Hell, elles seraient trop longues pour les miens et je ne mesure pas 1m66)

3)
Citation :
Le fléau ne peut être arrêté...
On peut rêver ^^

4) Pourquoi une dague quand elle a ses griffes ?

5) Attention, je faisais une remarque à Elona (désolée si le nom est
écorché) sur l'idealisation des persos... Je crois que j'ai été injuste
avec elle : cette fiche-ci est complètement idéalisée au niveau
physique... et aussi un peu en moral, mais bon... Je suggèrerais
d'introduire des variations histoire de rendre le perso moins lisse et
plus fun.

6) chaispaskoi...



C'est un bon début.

A trs bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Slawn Sawyer

Tueuse d'élite de l'ADH
Tueuse d'élite de l'ADH
Slawn Sawyer


Nombre de messages : 8
Age : 34
[R]ace : HLL
[C]lan : ADH
[R]ôle : Tueuse Élite
Date d'inscription : 03/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une Dague dont la lame mesure 25 centimètres
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:11

Voilà, j'ai modifié la longueur des griffes, pour ce qui est du retour sur Terre, ce n'est pas Slawn qui l'a fait, mais bien son amoureux...Pour la dague, ce n'est que par figure de style. Pour ce qui est de l'idéalisation, je ne comprends pas du tout où vous voulez en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:44

Disons que je me moque de savoir si c'est le pape ou un dindon-garou qui veut revenir sur Terre, c'est IMPOSSIBLE. ^^ Le côté Adhénor n'est pas équipé pour.

Citation :
Slawn est splendide et c'est loin de la décrire justement.

Citation :
Elle possède une beauté intemporelle

.
Citation :
On dit d'ailleurs qu'elle fut peinte par le plus prestigieux peintre divin, que ses traits sont mathématiquement parfaits
.
Citation :
Tous la croient ange, car son visage est angélique et divin
.

Citation :
Son visage est mathématiquement parfait,

Citation :
reins qui sont cambrés et qui définissent une taille fine et un ventre plat surmonté d'une poitrine voluptueuse aux courbes bien apparentes.

Citation :
mais elle est très bien proportionnée,

C'est pas une remarque en particulier, c'est l'accumulation des passages qui en font un top modèle athlétique et voluptueux, un canon ultime de beauté incomparable, agenouillez vous humbles mortels Wink
C'est plus sympa d'avoir un perso plus réaliste : avec ses qualités (après tout c'est un héros donc il est exceptionnel) et ses défauts... Rien de plus banal que la perfection sur les fofo rpg ^^
C'est de ça que je parlais quand j'indiquais le côté "perfection".
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Sous-chef de l'ADH
Sous-chef de l'ADH
Shyra


Nombre de messages : 33
Age : 39
[R]ace : HLL Zephonim
[C]lan : ADH
[R]ôle : Gérant du Dragon Rouge, Eminence grise de Neferty
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Deux sabres particuliers, trousse du petit empoisonneur professionel, boîte de cigare en argent avec briquet tempête, matraque téléscopique en titane plombé
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:23

Prends exemple sur Constance, miss, elle a raison. Trop de beauté tue la beauté, tu vas n'en être que plus fade à ce rythme là...

Regarde la Constance, elle a beau être blonde, plantureuse, et tout ce qu'on pourra trouver, elle n'en reste pas moins une dinde de compétition taillée pour le combat du haut de ses 2m et des poussières... une vraie percheronne not'Constance...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:44

Hmmm, ma fiche est encore l'ancienne pour sa plus grande partie... Donc prendre exemple dessus est hasardeux.
Sans compter qu'il n'y est pas écrit qu'elle est plantureuse...

Ah au fait, Shyra, espèce de rongeur sournois, encore une petite remarque de ce style en HRP (surtout quand c'est pas productif :p), je parle de la dinde, bien sûr, et c'est toi qui y passes pour thanksgiving... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Sous-chef de l'ADH
Sous-chef de l'ADH
Shyra


Nombre de messages : 33
Age : 39
[R]ace : HLL Zephonim
[C]lan : ADH
[R]ôle : Gérant du Dragon Rouge, Eminence grise de Neferty
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Deux sabres particuliers, trousse du petit empoisonneur professionel, boîte de cigare en argent avec briquet tempête, matraque téléscopique en titane plombé
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:47

Nan mais euh bon, j'veux pas me montrer constructif ou pas constructif (alors range c'te plaque de four, Constance), mais Slawn, si tu tiens à garder cette description physique, je sais pas, tu peux la mettre dans la bouche d'un ancien amant rendu fou de désir et que tu aurais cruellement éconduit, ce qui expliquerait sans mal cette exagération constante quant à toutes tes qualités morphologiques... ce n'est qu'un exemple hein...

Mais dans l'état actuel des choses, on dirait juste Narcisse se décrivant à la mare dans laquelle il ne tardera pas à se noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:46

*Coup de batte aux deux*

Vous l'avez chercher !
Est- ce que le poste d'emissaire t'interesse Slawn ? Ou tu prefère garder tueuse d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Slawn Sawyer

Tueuse d'élite de l'ADH
Tueuse d'élite de l'ADH
Slawn Sawyer


Nombre de messages : 8
Age : 34
[R]ace : HLL
[C]lan : ADH
[R]ôle : Tueuse Élite
Date d'inscription : 03/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une Dague dont la lame mesure 25 centimètres
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:54

Lol! (Pour les coups de batte) Bah disons que ma perso soit si laide de caractère compense grandement pour son physique... Je trouve qu'une femme, si belle qu'elle soit, si elle possède un caractère comme ma Slawny est la plus laide du monde... C'est pourquoi j'ai balancé physique/caractère...Sinon, ma description physique est plus poétique que narcissique. Même si le narcissisme pourrait être un défaut flagrant de Slawn, ce qui rajoute davantage à sa laideur caractérielle... Mais ce n'est que mon point de vue, en tant qu'auteure du personnage. Si vous y tenez absolument et que mon plaidoyer n'était pas assez convainquant, je changerai...

Pour te répondre Neferty, je vais garder le poste de tueuse... *Clin d'oeil à Shyra...*
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:58

Okais. Bon je ne vois a priori pas d'erreur [en lecture superficielle]
You Can Play, je rejeterais un oeil sur ta fiche en seconde lecture pour te dire si il y a des pbs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slawn Sawyer [HLL, ADH] Empty
MessageSujet: Re: Slawn Sawyer [HLL, ADH]   Slawn Sawyer [HLL, ADH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slawn Sawyer [HLL, ADH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: