Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helter Skelter [Humain/Freelance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helter Skelter

Helter Skelter


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Masque de cuir, magnum a chambre large, balles incendiaires, balles nomales, dague main gauche, fusil a lunette, balles raptor.

Helter Skelter [Humain/Freelance] Empty
MessageSujet: Helter Skelter [Humain/Freelance]   Helter Skelter [Humain/Freelance] Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:44

I. Renseignements généraux
± Nom : Skelter
± Prénom : Helter
± Surnom : MortalMask, le fantôme.
± Âge : 28
± Race : Humain
± Clan : Sans
[±] Rang souhaité : Tueur a gages freelance ( tout en gras et en rouge foncé )
II. Descriptions
± Description physique :

Helter est un grand et fin jeune homme de vingt-huit ans, assez musclé et athlétique. Malgrès toutes les bizarerries de son apparence, il n'en reste pas moins séduisant (ce qui au premier abord est assez ironique). En effet, le tueur possède une longue et soyeuse cheveulure bleue clair tirant sur le blanc, et des yeux rouge sang. Les traits de son visage son assez fins et expressifs, et son sourire est tellement explicite qu'il est difficile d'énnoncer quelque chose de serieux si on le regarde dans ces moments la. Fort d'un entrainement régulier, le corps d'Helter lui permet quelque exploits physiques non négligeables, surtout au niveau de l'agilitée (la légende raconte qu'une nuit, il a poursuivit un hors la loi, a pieds, sur les toits, sans se faire distancer). Niveau vestimentaire il est souvent habillé de sombre, portant une étrange veste noire aux motif tribaux gris dont lui même ne comprend pas la signification. Il porte aussi le masque en cuir (couvrant son visage et une grande partie de sa cheuveulure) qu'il a récupéré sur le cadavre de sa mère, pour proteger son identitée lorsqu'il fait son travail... La peau de notre protagoniste est extrêment blanche, et le plus étrange de tout est que ces bizarerries son innées. Pas de coloration pour les cheuveux ni de lentilles pour les yeux... Etrangetée lui venant sûrement de sa mère...

± Description caractérielle :

Relativement difficile a cerner, la personalitée de Helter possède plusieurs facettes. Extremement froid et lucide, il evite des contacts prolongés avec les autres, sachant que son metier lui interdit d'avoir des amis ou des amantes, pour la propre sécuritée de ces derniers. Possédant un humour cynique et un sens assez poussé de l'analyse, il arrive parfois que notre tueur se lance dans une longue conversation avec quelqu'un qu'il connait a peine, simplement parce que ce dernier peut se révéler être un interlocuteur interessant. Mais de manière générale, Helter n'aime pas se faire remarquer. Il possède un espèce de code d'honneur, qui garantit a celui qui l'emploie sa fidélitée jusqu'a ce que le contrat soit honoré. Ce code d'honneur n'inclut en revanche aucun blâme en ce qui concerne les manière plutot discutables qu'a Helter d'honorer ses contrats. Personne n'a encore réussi a percer a jour sa vraie personalitée, lorsqu'il n'est pas contraint par son travail (c'et a dire jamais), officiellement, sans masque, il est un jeune sans emploi. Avec le masque, cette réalitée diffère quelque peut...

± Histoire :

Les membres de clans rivaux sont-ils capables de s'aimer? La réponse a cette question peut se traduire par la naissance du petit Skelter. Qui aurait pu imaginer qu'un combattant redoutable du cercle du graal allait faire sa vie avec l'une des plus féroces guerrières masquée de l'ancien Eden? Personne n'aurait pu l'imaginer, mais une bataille rangée particulièrement meurtrière entre les deux organisations avait raproché les deux êtres, dans tout les sens du terme. La suite est plus floue, une fuite a deux, une poursuite effrénée, et, neuf mois plus tard, un acouchement dans le plus grand secret. Helter ne passa que ses huit première années avec ses parents, qui lui répétaient inlassablement la même chose : ne jamais se lancer dans le fanatisme en rejoignant l'un des clans majeurs, fanatisme dont Gordak et Elena n'avaient décroché que grâce au miracle de l'amour.
Puis ce qui devait arriver arriva. Un détachement commando d'une faction que le celui qui allait devenir un tueur n'a toujours pas identifié tomba sur ses parents en pleine rue. Le sang des géniteurs d'Helter tapisse encore les murs de la sombre ruelle. Ironie du sort, auteurs du crime prirent le jeune garçon aux cheuveux bleus pour un gamin errant et l'épargnèrent.
La rue a forgé le caractère de celui qui était maintenant un jeune homme. Douze ans passés dans des sombres recoins qu'il connaissait maintenant par coeur. De squats en squats, de rapines en rapine et de rencontres en rencontres, Helter devint un expert dans tout ce qui requiert de ne pas se faire remarquer, en survivant misérablement dans les pires taudis d'Adhenor...
A vingt ans, Helter enfila la veste tribale de son père, le masque en cuir de sa mère et le metier de tueur a gages par la même occasion, un tueur errant sans affiliation. Rapide et discret, plusieurs clans firent appel a lui pour des assassinats "fantômes" qui leur eviterait de se mouiller (la campagne exeptionelle de recrutement d'émissaires pour la nouvelle aube est en grande partie due a lui...). Armé de son magnun, de sa dague "main gauche" et de son fusil a lunette, il continue a semer la mort en échange de caras...

III. Dans la vie courante

± Style de combat :

Avec Helter, il y a rarement combat, sachant qu'il tue souvent avant qu'on l'ai remarqué. Néanmoins, si on le repère, mieux vaut l'affronter de loin. En effet son fusil longue portée ne lui sert que lorsque sa cible ne l'a pas remarqué. A courte et moyenne distance, sa rapiditée et son adresse redoutables vous feront passer l'envie de l'aprocher. Prenant son magnum en main droite et sa dague en main gauche, il est a même de contrer ou d'esquiver grand nombre d'attaques et de riposter avec une précision mortelle, ayant la facheuse habitude de se dissimuler dans les coins d'ombre pour ressurgir et faire mouche au moment ou l'on s'y attend le moins. Si il est extremement agile et rapide (improbable héritage de sa mère), le tueur n'est pas spécialement résistant et preferera disparaître si il est blessé, pour sauver sa peau. Quiconque fera tomber son masque sera traqué et chatié de mort, il tient a garder son identitée secrète. Quoi qu'il en soit, si il se fait surprendre, le tueur préferera la fuite au combat.

± Relations :

Comme indiqué dans son tempérament, Helter n'est pas très sociable de manière volontaire. Son double jeu permanent l'obligerai a jouer trop serré avec d'eventuels amis. Mais il n'est pas hermetique a tout pour autant...

± Signes particuliers :

Le physique tout entier de Helter est un signe particulier. Si on se souvient facilement de son visage en temps normal, il en est autre chose lorsqu'il porte son masque. A tout ceux qui croient le reconnaitre, il dira qu'on l'a surement confondu avec un membre de la nouvelle aube particulièrement décrépit, ce qui marche très souvent...

IV. En plus

Fumeur occasionel de bon cigares, il n'en abuse cependant pas et fait attention a sa santée. Il opère preque toujours de nuit et ne travaille jamais pour la nouvelle aube (a cause de la peste). Le surnom de MortalMask vient de la rue, de tout ces petites gens qui l'apercoivent de temps en temps lorsqu'il se rend sur les lieux de son futur crime, masqué.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Helter Skelter [Humain/Freelance] Empty
MessageSujet: Re: Helter Skelter [Humain/Freelance]   Helter Skelter [Humain/Freelance] Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:20

On commence par les erreurs :

Aïe un hybride. Je suis désolée mais ce sera non. C'est écrit sur le portail et manifestement l'hybridation n'est pas un facteur majeur de ton personnage.

Bon les cheveux bleus et les yeux rouges, même venant d'un hlls, normalement ça passe pas mais je ne vais pas te demander de recherche un avatar et tout les trucs qui vont avec. Tu peux le garder ^^

La nouvelle aube n'existe que depuis 3 ans environ. C'est difficile pour les parents de Helter de lui dire de se mefier d'eux, à la limite tu peux remplacer par les gens malades.

Le rang, t'as pas le choix ! Je fais ma tyrannie d'admin pour t'obliger à en choisir un. Nan ! Sinon je te met le rang de dindon de combat !

Néanmoins j'aime beaucoup de la manière dont tu as tiré parti de l'univers d"Adhénor, ta fiche est claire, malheureusement gachée par quelques faute [Veste tribale et non triballe].
Pas de bournisme à priori, ça nous change, juste quelques légendes sur une force, ça entretient un interêt. Ton personnage promet d'être interessant :p
Revenir en haut Aller en bas
Helter Skelter

Helter Skelter


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Masque de cuir, magnum a chambre large, balles incendiaires, balles nomales, dague main gauche, fusil a lunette, balles raptor.

Helter Skelter [Humain/Freelance] Empty
MessageSujet: Re: Helter Skelter [Humain/Freelance]   Helter Skelter [Humain/Freelance] Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:28

Rhooo je vais pas tout changer mon histoire si? Le mix des culture n'a absolument aucun effet sur mon perso, il se battra comme un délinquant même si ses deux parents son humains et puis comment je trouve l'explication a mes cheuveux et mes yeux si j'ai pas ce métissage? J'ai bien lu sur le portail mais pour moi un hybride a des caracteristique flagrantes de son metissage : des crocs ou des griffes un peu longues pour un humain ou des vieux bouts d'aile qui trainent... Pas des cheuveux bleus et des yeux rouge quoi.... Désolé pour l'orthographe j'ai toujours été mauvais ja ferai de mon mieux. J'ai modifié au mieux mais si sa convient vraiment pas les parents comme j'ai je vais bien être obligé de changer...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Helter Skelter [Humain/Freelance] Empty
MessageSujet: Re: Helter Skelter [Humain/Freelance]   Helter Skelter [Humain/Freelance] Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:22

Le problème est que sur je sais pas combien de membre inscrit on a déjà plein d'hybride, je suis désolée mais c'est non.

Mais ton histoire peut très bien être pareil avec des parents seulement humain. Pour l'apparence physique, aucun hlls n'a jamais eu les cheveux bleus ou les yeux rouges, même si ton perso a une mère hll, ça ne pourrait pas justifier cette couleur de cheveux et ses yeux. Mais je t'ai dis que ça passait de toute manière.
C'est juste l'hybridation que je ne peux pas accepter. À moins que tu acceptes de ne jamais en faire mention dans le rp ou de ne jamais t'en servir. En sommes ça revient à l'enlever :s
Revenir en haut Aller en bas
Helter Skelter

Helter Skelter


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Masque de cuir, magnum a chambre large, balles incendiaires, balles nomales, dague main gauche, fusil a lunette, balles raptor.

Helter Skelter [Humain/Freelance] Empty
MessageSujet: Re: Helter Skelter [Humain/Freelance]   Helter Skelter [Humain/Freelance] Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:37

Bon voila, humain pur souche... C'est bon la je peut me lancer Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Helter Skelter [Humain/Freelance] Empty
MessageSujet: Re: Helter Skelter [Humain/Freelance]   Helter Skelter [Humain/Freelance] Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:35

Yes bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helter Skelter [Humain/Freelance] Empty
MessageSujet: Re: Helter Skelter [Humain/Freelance]   Helter Skelter [Humain/Freelance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helter Skelter [Humain/Freelance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: