Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël

Emissaire du Gouvernement
Emissaire du Gouvernement
Nathanaël


Nombre de messages : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Le Gouvernement
Date d'inscription : 06/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Arme à feu à barrillet. Une seconde arme, celle de service
Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Empty
MessageSujet: Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ]   Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:35

I. Renseignements généraux
± Nom : Klenze
± Prénom : Nathanaël
± Surnom : Ses collègues, amis et famille le surnomment Nath’.
± Âge : 30
± Race : Humain
± Clan : Gouvernement
[±] Rang souhaité : Emissaire du Gouvernement

II. Descriptions
± Histoire :
Automne 2156
Chris Klenze rencontra Katharina lors de l’Oktoberfest. e fut le coup de foudre, assurément. Leur regard se croisa sous la danse nocturne des étoiles, au détour d’un chemin. Autour d’une choppe. Depuis ils n’ont cessé de se regarder. Ils partagèrent et consommèrent leur amour. Chris ne rentra pas chez lui. Plus de Berlin. Seulement la Bavière et notamment une jolie bavaroise.
Pour un jeune couple européen ne possédant pas de travail sur une longue durée, la vie est dure. On accumule les p’tits boulots, on grappille de l’argent où on peut.
Les Klenze acceptèrent bien vite cette réalité. Vivre ou mourir, le choix se fit rapidement. Ils partirent pour Adhénor.

17 juin 2157
Nathanaël naît.
Pour le plus grand bonheur de ses parents.


Nathanaël naquit dans un hôpital de la banlieue ouest Leidenstalienne. Une fois arrivés, ses parents avaient pu trouver un travail à l’usine. La vie était dure, mais pas impossible.

L’enfant grandit, fit ses premières classes et lorsque l’horizon lointain de sa sixième année était visible, la famille s’agrandit. Une jeune sœur répondant au prénom de Loyse. Indifférent lors de la naissance, il en fut bien vite heureux. Comblé l’enfant grandit encore et rentra à l’école. Durant ces années il rencontra Readis et Lessa, deux frères et sœurs jumeaux. Ils sympathisèrent en classe et une amitié s’installa, un sentiment qui perdure encore plus de vingt années après. Ensemble ils firent ce que l’ont peut appeler les quatre cents coups. De véritables petites terreurs ambulantes mais, au fond, bien gentilles. Ils ne causaient pas de tort volontairement, et amalgamaient bêtises et amusement.

L’entrée dans l’adolescence à peine amorcée qu’un changement s’opèra dans la vie des Klenze : l’usine ferma ses portes. Ils furent poussés à partir pour un quartier insalubre, où rivalités, meurtres, gangs, haine ethnique et autres se côtoyaient au jour le jour. Une vie sur le long terme impensable. Aussitôt qu’un coup de feu retentissait on se cachait sous les tables. Les balles perdues étaient et sont toujours nombreuses au cours de fusillades. Bien sûr les rues n’étaient pas à l’abris des dealeurs, prostituées et racketteurs. Pas de milice organisée, pas d’école, peu de commerces. Nathanaël séparé de ses amis, pas de moyen d’éducation, ses parents et son aide, bien que peu précieuse, ils se chargèrent de l’éducation de la fillette. Et lorsque les parents arpentaient les rues à la recherche d’un peu d’argent, c’est Nathanaël qui s’occupait de Loyse. Et lorsque sa sœur fut assez grande pour elle même et rentrer dans l’âge de l’adolescence, Nathanaël revint à lui. Il passait son temps chez un voisin, un vieil homme source de savoir. Il était né sur Adhénor voilà plus de soixante-dix longues années. Ce qu’il put enseigner au jeune homme, il le fit. Il lui prêta des livres enseignant l’histoire d’Adhénor, depuis la colonisation humaine.

A la fin des années deux mille cent soixante-dix, il entra dans le monde du travail. Nathanaël se trouva tout d’abord un job dans un bar avant d’opérer dans les bas fonds. Aux côtés des malades ils s’occupa de revendre des médicaments à ceux qui pouvaient se le permettre. Ensuite il réintégra une classe sociale moins pauvre et travailla en tant que barman lors de concerts. C’est durant cette période qu’il reprit contact avec ses amis d’enfance, au hasard d’un concert donné en plein air. Ils se sont reconnus au premier coup d’œil. Après d’intenses retrouvailles ils ne se quittèrent pas. Ils permirent à Nathanaël de travailler dans un commerce. Lessa avait entamé une vie estudiantine, tandis que Readis entretenait des occupations plus douteuses. Après quelques mois à travailler pour le commerce Leidenstalien, Nathanaël s’investit à son tour dans une université. Il avait récolté suffisamment de fonds pour s’inscrire et logeait chez son amie. Quelques années s’écoulèrent sur ce rythme effréné de vie : travail et loisirs.

Année deux mille centre quatre-vingts quatre. Les attentats. L’Hinra prend le pouvoir en Leidenstal. D’où il était Nathanaël n’a rien vu. Mais la rumeur se répandit vite, et après ces funestes évènements d’importantes questions se sont vues révélées. Le jeune homme s’enferma dans une période de méditation durant laquelle il prit le temps de réfléchir sur sa condition et celle d’Adhénor. La planète n’as pas connu de véritable ordre pour la soutenir. Avec un tel parti, l’Hinra [ou Gouvernement] pouvait rétablir les choses. Fini la misère. Fini les quartiers où la mort rode et fauche.

Nathanaël s’engagea au sein du Gouvernement, non pas dans une branche d’intervention mais tout d’abord en tant que courtier. Il gravit les échelons et fut pris sous tutelle par un inspecteur, ami des parents de Lessa et Readis. Le hasard fait si bien les choses parfois…. Il le forma et, après quelques mois, Nathanaël fut intégré dans une branche diplomatique du Gouvernement. Son destin serait d’agir en diplomate et non en homme d’action…

Pour le moment.
± Description physique :

Nathanaël Klenze est une homme de trente ans. Il n’en paraît ni plus, ni moins. Juste trente. Ni gros ni maigre on ne pourrait lui reprocher un défaut d’ascétisme ou un désir de gourmandise. Quoi que, la gourmandise, peut être que…
La pigmentation de sa peau apparaît tantôt hâve, tantôt blafarde mais bien souvent elle reste dans la lignée d’un européen, tirant quelques fois sur une couleur pâle.
Son visage, plus ovale que rond, ne laisse pas encore les rides s’appesantir. Ses yeux à l’iris particulier envoûtent certains. D’un bleu plus que clair, aux frontières de l’irréel, ils inspirent la curiosité. Ou la crainte. Ou bien d’autres sentiments selon son interlocuteur.
Il possède de longs cheveux selon les normes établies pour les hommes, et ses mèches retombent parfois sur le devant de son visage.
Plusieurs piercings aux oreilles et sur sa lèvre inférieure ainsi qu’une barbiche viennent achever le visage d’un agent du Gouvernement.


± Description caractérielle :
A vrai dire, Nathanaël n’a rien d’étrange. Comme tous les jeunes de son époque, il vit au jour le jour par le biais du travail et des sorties. Fourré de nombreux soirs dans la semaine dans des bars ou dans des soirées d’amis, Klenze est un homme de tempérament joyeux. Il arbore un sourire plus de fois qu’il ne le faudrait. Un sourire pour réconforter. Un sourire pour amuser. Un sourire pour faire plaisir. Un sourire arrange bien les choses. Malgré une façade de bon vivant il n’empêche qu’il est quelqu’un de pessimiste. Depuis les puantes rues de son enfance aux dangers de la vie au Gouvernement, on en voit des choses. Et pas que des joyeuses. Plutôt l’inverse même. Des morts. Des drogués. Des sans abris. Des sans espoir.
Il est un homme qui s’entoure de nombreuses personnes : connaissances, amis et autres. La solitude est son fléau.
Et puis, Nathanaël se pose des questions. Est-ce qu’il ne devrait pas retourner voir sa sœur ? Il y a longtemps qu’il ne l’a pas vue. Devrait-il cesser de ressentir la crainte des créatures ? Est-ce qu’il ne ferait pas mieux de démissionner ?
Travailler pour le Gouvernement n’est pas le meilleur job qui soit.
Il n’a rien d’un héros.



III. Dans la vie courante
± Style de combat :
Pas de style particulier. Il possède une arme de service, une arme à feu à barillet. Et une arme plus récente, automatique. Au cas où.
± Relations : Nathanaël s’entend à merveille avec sa famille, ses amis, ses collègues. Il a ses doutes, ses questions et ne les partage pas à son entourage.
± Signes particuliers :
Nathanaël possède une paire de lentille de contact qui donne la couleur particulière de ses yeux.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ]   Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:01

petite remarque en passant (j'ai juste survolé pour le moment) :

Les industries ne peuvent pas vraiment délocaliser sur Adhénor vu que le voyage est à sens unique en raison du manque d'infrastructure permettant le retour du côté Leidenstalien...
Par contre, en tournant ça d'une façon ou d'une autre, une entreprise à la mentalité particulière pourrait parier sur l'avenir en se disant qu'avoir le monopole là bas serait un avantage quand on trouverait un moyen de revenir... Ou alors un groupe plus ou moins altruiste tenterait de fournir des infrastructures... (arrières pensées moins sympa, peut être ?)
Ce ne sont que des pistes/idées.... libre à toi de trouver une solution qui te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Emissaire du Gouvernement
Emissaire du Gouvernement
Nathanaël


Nombre de messages : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Le Gouvernement
Date d'inscription : 06/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Arme à feu à barrillet. Une seconde arme, celle de service
Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ]   Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:18

Les Modifications touchant principalement le background du personnage ont été effectuées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ]   Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:26

Tu es validé, pardon pour le retard. Un manque de vigilance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Emissaire du Gouvernement
Emissaire du Gouvernement
Nathanaël


Nombre de messages : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Le Gouvernement
Date d'inscription : 06/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Arme à feu à barrillet. Une seconde arme, celle de service
Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ]   Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:42

OK, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ]   Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Klenze [ Humain / Gouvernement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: