Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sally Karwick [ Vampire/ ADH ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally

Lady Nightmare
Lady Nightmare
Sally


Nombre de messages : 16
[R]ace : Vampire
[C]lan : ADH
[R]ôle : simple dégenté du clan
Date d'inscription : 17/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: deux poignards à lames dentelées, des rubans, un sachet de drogue
Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Empty
MessageSujet: Sally Karwick [ Vampire/ ADH ]   Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:44

I. Renseignements généraux
± Nom :Karwick ( mais elle ne s'en souviens pas
± Prénom : Joy ( mais l'a changer en Sally )
± Surnom : Lady Nightmare
± Âge : Elle a 16-17 environ
± Race : Vampire
± Clan : ADH
[±] Rang souhaité : Lady Nightmare ou La Vampire Dégenté ou encore Le Parasite

II. Descriptions
± Description physique :

Sally n’a pas toujours été comme vous la connaissez aujourd’hui. Avant, elle était une belle jeune femme, avec l’avenir devant elle. De longs cheveux bruns qui bouclait les jours de pluie, un regard doux et avenant, plein de vie, une peau rosée, en bonne santé, un léger maquillage sur ses yeux et sur ses lèvres invitantes. Sa silhouette, bien que mince, n’était pas sans forme et squelettique. Elle aimait beaucoup les couleurs vives, ne supportant pas de porter trop de foncé. Joy avait toujours un sourire aux lèvres, dévoilant ses dents blanches, parfaitement alignée. Oui, on pouvait dire que Joy (son nom d’autrefois) était une fille bien roulée. Mais maintenant … c’est tout le contraire.

Ses cheveux ont décidé de prendre congé et de raccourcir. Je ne sais même plus s’ils sont aussi doux que la dernière fois que je les ai touchés. Sa peau est devenu aussi blanche que de la neige, et surement aussi froide. Ses yeux sont rendus ternes, sans vie, sans but. Ses lèvres, encore pulpeuse et invitantes, n’ont plus la brillance et la couleur d’avant. Et son gout vestimentaire a autant changé que le reste. Des couleurs flash et vivante, Joy, ou Sally, est passé des couleurs terne et foncé. Surtout sur le brun et rouge. Elle a même un piercing sur le côté de la langue !! Elle qui était contre cela ! Je ne la reconnais plus … Un personne peut-elle réellement changer comme cela du jour au lendemain ?

± Description caractérielle :

On reprend le thème avant/après.
Avant, Joy était une fille enjouée, pleine de vie, souriante, belle, et j’en passe. Elle avait se moments durs, comme tout le monde, se vantait une fois de temps en temps, et aimait beaucoup chanter dans le parc à côté de chez elle. Une fille ordinaire, qui ne se faisait pas beaucoup remarquer et qui vivait sa vie du mieux qu’elle pouvait. Comme tout le monde quoi.
Après, maintenant. Joy est devenue Sally et toute sa joie s’est envolée en l’espace d’une demi-journée. Après, Sally se faisait montré du doigt partout où elle allait, elle ne voulait pus parler a personne et se tenait toujours dans le parc a côté de chez elle. Sally ne voulait rien savoir de personne, et moi encore moins, et faisait comme si elle ne se souvenait de rien avant son changement surprise. Ses yeux ne reflétaient que du vide, et quelque fois, du mépris, de la colère et surtout de l’indifférence. Comme un cadeau qu’on enveloppe, toute les belle chose de Joy se sont retrouver enfermé dans une boite au plus profond de son cœur … Plusieurs fois, je l’ai surpris entrain de se droguer et l’alcool n’a plus de secret pour elle … des moments de faiblesse, des failles dans sa carapace ? Peut-être … mais pourquoi ? Une très bonne question que, malgré toutes ces années, je n’ai pas réussie a élucidée.


III. Dans la vie courante
± Style de combat : Sally se bat avec ses deux poignards aux lames denteleées, ainsi qu'avec ses cros.
± Relations : Vu qu'elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, Sally ne se souvient pas d'avoir aimé. Aujourd'hui, elle ne ressent que de la haine, du mépris et de l'arrogance pour tous.
± Signes particuliers : Son style vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Lady Nightmare
Lady Nightmare
Sally


Nombre de messages : 16
[R]ace : Vampire
[C]lan : ADH
[R]ôle : simple dégenté du clan
Date d'inscription : 17/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: deux poignards à lames dentelées, des rubans, un sachet de drogue
Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Empty
MessageSujet: Re: Sally Karwick [ Vampire/ ADH ]   Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:45

± Histoire :

J’ai connu Joy Karwick à nos 10 ans. Nous étions dans la même école primaire, que je venais tout juste d’intégré. De suite, elle est venue me voir, tout sourire, et s’est présenté.

- « Salut ! Je suis Joy et toi ? »

J’ai été ébloui par son sourire, par son regard, par sa personne. Le coup de foudre comme on dit. Un peu timide, je me suis présenté à mon tour, les mains derrière mon dos, un léger sourire sur mes lèvres.

- « Je suis Nathaniel. »

C’est dans un entrelacement de mains enfantine que nous avons scellé notre naissante amitié… qui dura jusqu’au 4e secondaire.

Les années passèrent et mes doux sentiments pour ce qui devint ma meilleure amie, se renforcèrent. Je n’avais pas le courage de lui dire, de peur de briser les liens si fort et si précieux à mes yeux. Alors, dans le silence, je la dévorais des yeux, je la faisais rire dans les moments sombre, je l’aidais quand je le pouvais. J’étais présent a ses côté presque a tous les jours, tous les moments de sa petite vie. Puis, peut-être pour me récompensez, je n’en sais vraiment rien, les tout-puissants ont réalisé mon vœux.

Ça s’est passé lors d’une fête donné à l’école en l’honneur de Noël. Joy était habillée en rouge et blanc, en l’honneur du temps des fêtes. Elle était radieuse avec son col roulé rouge duveteux et son bonnet de père noël. Durant un slow, elle m’a attiré à elle et nous nous sommes retrouvés sur la piste de danse, parmi des tonnes de couple. J’étais rouge de gêne, mais heureusement que la lumière était tamisée. Et c’est alors qu’elle m’a embrassé en me souhaitant tout bas un « Joyeux Noël Nat’ ». C’était le plus beau moment de ma vie … ainsi que ceux qui ont suivis par après. J’ai commencé à sortir avec la personne que j’aimais le plus au monde. Mon petit paradis a duré en tout et pour tout … 5 mois. Cinq mois inoubliable où mon cœur n’a jamais cessé de battre en 4e vitesse, où mes joues n’ont jamais cessé de rougir et où mes yeux n’ont jamais cessé de pétiller de bonheur. Après … c’est à ce moment là que Joy s’est transformée en Sally.

Ma petite amie (je n’avais cesse de l’appeler comme cela a tout bout de champ) s’était absenter pendant tout un après-midi, dut a une « grippe ». Le lendemain matin, à l’école, je me retrouve nez à nez avec Sally, la nouvelle Joy. Elle est passée tout droit à côté de moi, sans un regard, sans une caresse, sans rien du tout. Peu à peu, elle s’est éloignée de moi, n’approchant plus personne. Ma Joy, ma petite amie, ma raison de vivre, s’était en allée dans un ailleurs que je ne connaissais pas … et croyez-moi, j’aurais bien aimé la retrouvée…

______________________________________________________________

Cela fait 5 mois que je suis en couple avec Nathaniel. A vrai dire, je ne pensais pas que ça arriverais un jour. Il était, et est encore, mon meilleur ami et d’habitude, un meilleur ami ne devient pas votre petit ami … enfin bref, me voilà avec l’homme le plus gentil sur terre. Tout a mon nouveau bonheur, je n’ai rien vu venir. L’aurais-je pu, de toute manière ? …

C’était un soir de mai, doux et confortable. La lune était à moitié cachée par les nuages qui, se soir là, faisait office de couverte au ciel nocturne. Je rentrais chez moi après mon cours de chant du mardi soir, toute heureuse d’avoir fait ce que j’aime le plus. Toute à mes pensées, je n’ai pas entendu les pas qui résonnaient en plus des miens. Ce n’est que trop tard que j’ai réalisé que je n’étais plus seule. Je levai soudainement la tête et mon sourire niais disparu. Il faisait sombre, plus que tout a l’heure me paraissait-il. Je me suis retournée, mon cœur battant furieusement contre ma poitrine en feu. Pourtant, je n’avais même pas couru encore … Il n’y a personne derrière ou devant moi. Je suis seule dans la rue tranquille … si tranquille … trop tranquille. Je me remets à marcher, plus vite cette fois. Inconsciemment. C’est au moment ou je passe devant une ruelle sombre et abandonnée qu’une main glaciale se referme sur ma bouche et m’attire vers l’arrière, dans l’obscurité. J’essaye de me débattre, mais en vain. Je m’arrête brusquement quand mon regard rencontre celui de mon agresseur. De beaux yeux couleur argenté, aussi clair que la lune, aussi envoutant que sa lumière mystique. Mon souffle, de lui-même, revient à un rythme régulier, et mon inconnu enlève doucement sa main, sûrement certain que je n’essayerai pas de m’enfuir ou de crier. Il se penche vers mon visage, son souffle léger venait caresser ma peau. Il pose ses lèvres sur les miennes, tentateur. Je ne le repousse pas. Je ne sais trop pourquoi. J’aurais du, au contraire, le frapper au visage pour m’enfuir, me mettre à l’abri. Mais à cet instant précis, je n’avais aucune envie de le faire, loin de là. Mon Mystérieux se dirige vers mon cou qu’il embrasse tout comme mes lèvres, mais la tendresse du geste se transforme en brusquerie. Ses dents, ou plutôt crocs, se plante rageusement dans ma chair tendre et dévoilée. Mais encore une fois, les sons ne sortent pas de ma gorge … n’en n’ont pas l’envie … Ensuite, pour la dernière fois, je rencontre ce regard argenté qui encore aujourd’hui, me hante … ensuite, le néant total.

Je me réveille, dans cette même ruelle, le lendemain matin, ou midi, je ne sais plus. Je suis morte de fatigue et courbaturé, avec un horrible mal de tête. Je ne sais plus où je suis, ne me souviens de rien … mais quand je dis rien, ce n’est ABSOLUMENT rien. Pas même mon nom. Ni même où j’habite. RIEN. La peur prend possession de mon cœur et de ma tête. Je me presse de bouger, de trouver un endroit plus calme, moins lugubre. Je me mets à courir, des larmes amères viennent rouler sur mes joues. Je m’arrête brusquement, rencontrant dans la vitrine d’un magasin mon reflet. J’étais aussi blanche qu’une morte, aussi fade qu’un arbre sans feuillage, aussi chétive qu’une enfant… mes vêtements étaient sales et fripés. Tout à coup, mes longs cheveux bruns me répugnaient, mon subtil maquillage me dégoutait, mes vêtements trop vivants me révulsaient et même la lumière du jour m’agressait. C’est à ce moment que j’ai rencontré Nathaniel. Il disait me connaître. Mais je ne pouvais pas lui donner raison du fait que je ne me souvenais plus de rien. Mais j’ai joué le jeu. Il m’a emmené chez lui et j’ai pu me changer et me … transformer si l’on peut dire. J’ai pris une paire de sciseaux, des vêtements (une robe a pois, des collants et une paire de basquet brune) qui trainaient (surement à sa sœur ou à sa petite amie) et je me suis enfermé dans la salle de bain. J’ai coupé mes cheveux un peu n’importe comment, j’ai pris une douche et me suis habiller a la va vite … et lâchement, je me suis enfuie de chez Nathaniel ... pour ne plus jamais le revoir.

Je pourrais vous racontez tout ce qui m’est arrivé par la suite. Comment je suis entrer dans une petite gang de rue, comment je me suis initier a la drogue et a l’alcool, comment j’ai pris conscience de mon gout du sang, comment j’ai tué ma première victime, comment j’ai entendu parler du clan de l’ADH, comment j’y suis entré, comment je suis maintenant … mais tout cela prendrais trop de temps et je cela n’en vaut pas vraiment la peine…



[ je peux faire des modifications si vous le voulez, rajouter des détails, il n'y a aucun problème ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Empty
MessageSujet: Re: Sally Karwick [ Vampire/ ADH ]   Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:48

Validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Lady Nightmare
Lady Nightmare
Sally


Nombre de messages : 16
[R]ace : Vampire
[C]lan : ADH
[R]ôle : simple dégenté du clan
Date d'inscription : 17/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: deux poignards à lames dentelées, des rubans, un sachet de drogue
Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Empty
MessageSujet: Re: Sally Karwick [ Vampire/ ADH ]   Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:47

Merciiii

* fière d'avoir écrit autant pour mon histoire !!! et être validée du premier coup !! i know, i'm strange xD merci encore miss Neferty ! *
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Empty
MessageSujet: Re: Sally Karwick [ Vampire/ ADH ]   Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:27

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Empty
MessageSujet: Re: Sally Karwick [ Vampire/ ADH ]   Sally Karwick [ Vampire/ ADH ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Karwick [ Vampire/ ADH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: