Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katlas Myranius

Katlas Myranius


Nombre de messages : 8
Age : 33
[R]ace : Vampire
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Vampire Fanatique
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Deux glaives, lame à double tranchant de 40 centimètres de longs. Et ses griffes, si on peut considérer cela comme une arme.

Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Empty
MessageSujet: Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal]   Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:58



I. Renseignements Généraux


Nom

Myranius

Prénom

Katlas

Âge

En tant que vampire, il fut mordu à l'âge de 23 ans. Toutefois, cela ne remonte quand même pas à très longtemps, alors...

Clan

Cercle du Graal

Rang souhaité

Vampire fanatique

II. Description

Description physique

De loin comme de proche, les gens savent rapidement en général que ce n'est pas avec Katlas qu'ils trouveront le moyen de rire. Le visage du vampire exprime en tous temps une expression exagérément sérieuse, voire même menaçante parfois, quoiqu'on puisse rarement déterminer avec sûreté sa façon de penser, car la moitié de son visage se retrouve dissimulée derrière un grand foulard d'une couleur mauve virant sur le rouge si on le regarde sous différents angles. Depuis sa vampirisation, ses yeux ont pris une teinte rouge sang, fait étrange qui a l'habitude de causer chez les gens un certain trouble, du moins pour ceux qui ne le connaissent pas vraiment.

Sur Katlas, rien n'est pâle, hormis sa propre peau. Habillé en permanence du même genre de vêtements, il est facilement reconnaissable. Gilet rouge foncé, pantalons noirs tout simples, le tout recouvert d’une longue veste de cuir noir brut, qui convient tout à fait à ses besoins personnels. Ses pieds sont chaussés d’une paire de bottes du même genre, intégralement noires, s’accordant ainsi avec le reste de l’habillement. Katlas a l’habitude de laisser ses cheveux foncés aller au vent. D’une certaine manière, cela lui rappelle la liberté qu’il ne peut plus atteindre désormais. Comme une sorte de contraste avec sa nature vampirique, un crucifix et fer pend à son cou, signe que même en étant devenu vampire, sa façon de penser n’a pas changé, à part quelques menus détails.

Sinon, pour ce qui est de la corpulence, il ne dépasse pas vraiment la moyenne de hauteur ou de largeur d’épaules des hommes, mais il ne s’en dérange pas le moins du monde. Il se contente de penser que les facultés qu’il possède compensent amplement tout défaut physique qu’il pourrait avoir.

Description caractérielle

Il faut dire que bien que la majorité de ses idéaux n’aient pas vraiment changé de leur côté, il n’en reste pas moins que sa vampirisation a été un facteur influent dans sa mentalité. Passer d’un être humain de base, mais fidèle au Cercle du Graal, jusqu’à un être buveur de sang limité à des actions nocturnes, aussi efficaces soient-elles, voilà un fait qui n’a jamais su laisser quelqu’un indifférent. Depuis ce récent changement, nombre de choses ont changé.

La lumière, qui représentait autrefois une source aimée et respectée à sa juste valeur pour ce qu’elle donnait, est devenue un des pires ennemis du vampire. Ses compagnons le regardent pour la majorité de la même manière qu’un lépreux. Il faut dire qu’il n’a plus vraiment une considération plus grande envers lui-même depuis quelques temps. Toutefois, il a décidé de mettre à profit les nouvelles capacités qu’il a développées, aussi dures soient-elles à porter par moments. S’il n’est plus considéré comme un membre à part entière du Cercle, alors autant veiller à ce que sa demi-présence serve à quelque chose pour le bien de l’organisation. Désormais, la survie n’a plus aucune importance aux yeux de Katlas, car il connaissait très bien les règles lorsqu’il a été vampirisé. Il réalise bien qu’il ne peut que se considérer comme incroyablement chanceux d’être encore de ce monde pour servir d’une manière tout à fait exceptionnelle l’organisation en laquelle il croît depuis le tout début.

Histoire

Originaire de la Terre, amené par ses parents à travers le portail si controversé, Katlas n’eut pas vraiment de bonheur, ou du moins, il ne chercha jamais à en avoir. Dès son enfance, le jeune humain montra des signes évidents de violence étrange. Tout empirait de jour en jour, jusqu’à ce que la mort vienne s’ajouter à ses actes. C’était à l’âge si bas de huit ans. Il avait tué un gosse de douze ans, et à mais nues, par dessus le marché. Tout ce qu’il avait dit s’était résumé à quelques mots brefs qui firent frissonner les gens aux alentours, les mots entourés d’un sourire satisfait et suffisant.

’’On se revoie en enfer…’’

Par la suite, tout ne fit que continuer dans un seul et unique sens : la violence. La mort de ses parents ne fit qu’encourager tout cela. Une mort banale lors d’une attaque sans but apparent de membres de l’ADH, d’après les autorités. Quoiqu’il en soit, tout ce que cela apporta, c’est le fait d’enlever les deux seules personnes dans ce bas monde qui savaient le faire arrêter ses agissements, ne serait-ce que temporairement. Les chaînes venaient d’être coupées.

Durant plusieurs années plutôt floues de son existence, il ne fit que battre tuer, se divertir avec ce qu’il croyait divertissant : la souffrance des autres. Il ne tarda pas à être remarqué par quelqu’un qui l’approcha finalement avec discrétion et doigté. Après plusieurs semaines de subterfuges et de cachotteries plus ou moins évidentes, Katlas fut convié à devenir un Tueur. Le simple mot lui donnait des frissons d’envie. C’était bien là une occasion en or de mettre ses désirs et ses ‘’talents’’ au service de quelque chose ou quelqu’un qui saurait les apprécier à leur juste valeur. La carrière meurtrière de Katlas prit alors son véritable élan. Il tua, fidèle à ses maîtres, avec justesse et sang froid, jusqu’à ce qu’un jour, ils soient envoyés pour une certaine mission assez particulière. Avertis par un espion vampire dans le gouvernement humain, les membres du Cercle qui eurent vent de l’opération de l’ADH et de l’EDEN se dirigèrent rapidement vers le lieux des opérations. Quelle joie ce fut pour Katlas. Jamais il ne tua en un aussi court laps de temps. À ces yeux, ce fut un Noël à l’avance.

Par la suite, les choses se bousculèrent entre les divers clans d’Adhénor, mais cela devint rapidement le cadet des soucis de Katlas. Tout simplement à cause du fait qu’une de ses missions vira à une situation des plus déplorables. Si sa victime fut bel et bien massacrée, il n’en demeure pas moins que ce vampire réussit à atteindre Katlas. Durant les premières heures, tout fut normal. Puis, rapidement, tout se dégrada. En vingt-quatre heures, il passa d’humain à vampire. Il ne supportait presque plus la lumière, et il posa un geste qui le répugna du sang un moment. Il alla boire les globules de la première victime qu’il fit. L’évidence apparut alors à ses yeux. Il était devenu ce qu’il chassait depuis des années.

Fidèle à ses devoirs, il ne tarda pas à se dévoiler au reste des Tueurs. Pourtant, à son grand étonnement, la mort ne fut pas son lot. Il fut tout simplement rabaissé, et devint un fanatique. Heureux et tourmenté à la fois, heureux d’être en vie, et tourmenté par son destin, il hante désormais la nuit pour devenir un chasseur nocturne destructeur et à l’esprit vengeur. Telle est maintenant l’existence de Katlas Myranius, Vampire Fanatique.

III. Dans la vie courante

Style de combat

Vampire ou non, le style de combat de Katlas ne s’en retrouve que très peu modifié. Entraîné dans la rigueur et la force combative des Tueurs, Katlas a toujours eu la volonté de devenir un grand tueur. Jamais il ne se serait cru capable de tout ce qu’il fit. Quoiqu’il en soit, un style du genre moine guerrier pourrait convenir à la description de son style durant un combat de base. Cependant, il faut avouer que dorénavant, il ne sait que se battre dans l’obscurité. Mais lorsque la noirceur est présente, gare à vous. La mort vous guette, car elle, elle voit dans l’obscurité…

Pour faire court, on peut dire que les lames courtes et les coups d'efficacité définissent bien le comportement guerrier de Katlas. Usant généralement de sa nouvelle mobilité très utile en tant que vampire, il possède deux glaives courts, aux lames à double tranchant, qu'il a appris à utiliser le mieux possible dès son entrée dan le Cercle. Usant généralement de feintes et de coups rapides mais précis pour affaiblir l'adversaire lentement mais sûrement, Katlas a l'habitude de viser directement les endroits les moins protégées. Ou du moins, ceux qui semblent les plus sensibles ou exposés.

Ensuite, s'il se retrouve sans arme, il a veillé a parfaire sa connaissance du combat à mains nues. Et de plus, il faut dire que ses ongles, aiguisés comme ils le sont, peuvent très bien faire office d'arme efficace. Dans ces cas, il redouble de prudence, visant les parties vitales pour courir le moins de risques possibles. Il a également l'habitude de combattre à mains nues s'il doit rapporter quelqu'un en vie, bien que cela soit très peu demandé dans le Cercle.

Relations

Si Katlas a eu des relations quelconques auparavant, il s’est fait fureur de les oublier. Dorénavant, il ne peut plus se permettre de relations privilégiées avec qui que ce soit. Bien que ce fait lui déchire l’âme en de nombreux cas, il fait montre de le supporter.

Sinon, envers son clan, il adopte le caractère à adopter. C’est tout simple. Obéis. Au fur et à mesure, il a apprit à distinguer son nouveau rôle. Son respect est total, surtout envers Constance. Jamais l'idée de discuter un ordre de Constance n'est venue à son esprit, et il compte bien continuer dans cette mentalité. Il fait généralement montre d'un respect assez élevé envers les autres membres du Cercle également, sachant pertinnement qu'il n'a plus le moyen de faire valoir sa volonté de façon efficace.

Un fait cependant peut constituer un problème. Une race se situe dans la liste des cibles à exécuter à vue: les autres vampires. Bien qu'il soit devenu lui même l'un des leurs, Katlas n'a que haine et mépris pour les autres êtres de la race vampirique. Une rencontre avec un vampire ne pourra se solder que par la mort de l'adversaire, ou par sa propre mort.

Concernant les autres clans, il fait généralement montre d'une neutralité inébranlable. Toutefois, la majorité des membres de l'ADH auront droit à de furieuses répliques sanglantes, à moins d'un ordre contrainte lui interdisant d'agir de la sorte.


Signes particuliers

Tous les signes relatifs aux vampires. Sinon, il faut souligner une longue coupure qui lui parcourt la poitrine. Un souvenir de celui qui lui livra cette existence de prédateur nocturne.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Empty
MessageSujet: Re: Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal]   Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:02

Constance s'occupera de ta fiche. J'aimerais néanmoins que tu respectes la présentation des fiches types. A savoir uniquement les titres en gras et rouge et pas de présentation centré. Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Empty
MessageSujet: Re: Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal]   Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:37

Pas mal.
Attention, les vampires sont aveuglés par les lumières vives, mais ça ne les tue pas (clarification, au cas où...)

Quelques phrases sont un peu bancales (surtout des expressions en fait ; "il s’est fait fureur de les oublier." et quelques autres mais j'ai oublié...)

Si tu pouvais un peu plus détailler son style de combat, ça serait cool...
et dans "Relations" peut être la façon dont il voit les autres Adeptes, Constance etc....
Revenir en haut Aller en bas
Katlas Myranius

Katlas Myranius


Nombre de messages : 8
Age : 33
[R]ace : Vampire
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Vampire Fanatique
Date d'inscription : 02/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Deux glaives, lame à double tranchant de 40 centimètres de longs. Et ses griffes, si on peut considérer cela comme une arme.

Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Empty
MessageSujet: Re: Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal]   Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:51

Et voilà, j'ose espérer que ces petites modifications combleront vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Empty
MessageSujet: Re: Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal]   Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:04

Ok ça roule.
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Empty
MessageSujet: Re: Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal]   Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise [Vampire/ ADH]
» Sally Karwick [ Vampire/ ADH ]
» Alessandro Leone [Vampire/Hinra]
» Lucile Arthus [Vampire/ Hinra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: