Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alessandro Leone [Vampire/Hinra]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessandro Leone

Alessandro Leone


Nombre de messages : 19
[R]ace : Vampire
[C]lan : Gouvernement
Date d'inscription : 23/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire:

Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Alessandro Leone [Vampire/Hinra]   Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:01

I. Renseignements généraux
± Nom : Leone
± Prénom : Alessandro
± Surnom : Le Prince Noir
± Âge : Plus de 150 ans, il a été mordu à l'age de 25.
± Race : Vampire
± Clan : Gouvernement
[±] Rang souhaité : Le Prince Noir

II. Descriptions
± Description physique : Il mesure un mètre quatre-vingts, taille qui sort de l'ordinaire pour les vampires. Il a une épaisse chevelure blonde et bouclé qui lui descend presque aux épaules et paraît blanche à la lumière artificielle. Ses yeux gris clair absorbent aisément les teintes bleues ou violettes des surfaces qui l'entourent. Son nez est plutôt court et fin; la bouche bien dessinée, mais un peu grande pour son visage. Elle peut prendre un pli fort méchant ou extrêmement généreux, en tout cas toujours sensuel. Cela dit, ses émotions et ses attitudes se reflètent dans son expression tout entière. Il a un visage constamment mobile.
Sa nature vampirique transparait dans sa peau excessivement blanche et réflectrice, qu'il faut poudrer pour son exposition à tous les objectifs, quels qu'ils soient. Et s'il est en manque de sang, sa peau se frippe, ses veines saillent comme des serpents autour de ses os. Le seul indice permanant de sa non-humanité, ce sont ses yeux. Comme chez tous les vampires, d'ailleurs. Ses yeux sont en fentes et ne possèdent pas d'iris, ils ressemblent à des yeux de chats. La nuit, ses yeux s'illuminent et reflètent chaque lumière.
Toujours vêtu des habits les plus chics, il ne regarde pas à la dépense. Les costumes cintrés pour paraître humain, les vestes en cuirs lui sont habituelles et il s'en revettit lorsqu'il a besoin de réconfort, les dentelles et vestes à jabot lui rappèle sa vie humaine, les tenues les plus étranges lui donne un air extravagant et un peu fou. Il aime s'habiller avec les meilleurs.
± Description caractérielle : Du premier abord, Alessandro est un homme d'une grande beauté, séduisant, il aime sentir les regards se poser sur lui. Son corps sublime lui sert à séduire chaque personne qui croise son regard. Mais il est loin d'être aussi gentil et doux qu'il avait pu l'être lorsqu'il était encore humain. Sa nature vampirique l'a rendu froid et vengeur. Il a peu d'égard pour les autres surtout pour les créatures qui ne sont pas humains ou vampires. Sa mégalomanie le pousse à apprécier la présence d'humains. Car son caractère le plus puissant et présent chez lui est son orgueil démesuré et sa mégalomanie qui le pousse à faire parti de l'Hinra. Ne supportant pas qu'on l'ignore ou qu'on soit méprisant à son égard, il aime s'entourer de créatures sur lesquelles il peut excercer une étrange fascination.
Il est un vampire depuis près de 150 ans, il a tout de suite aimer sa nature de vampire. Le fait de se détacher de la souffrance humaine pour en connaître toute la beauté et la puissance, lui parût dès la première nuit comme un cadeau. Ne plus avoir froid ni chaud, ne plus avoir faim, ne plus être malade, tout lui semblait parfait. Rapidement il s'est rendu compte que l'éternité l'attendait et qu'il n'avait guère besoin de faire tout ce qui lui plaisait étant humain le plus rapidement possible, il commencé à goûter à l'éternité comme un biscuit, prenant son plaisir à chaque bouchée sans se préocupé du lendemain.

III. Dans la vie courante
± Style de combat : Alessandro se bat comme un véritable noble du 18e siècle, il manie très bien le sabre car il excelle dans l'art de l'escrime qu'il considère d'ailleurs comme un véritable art et ne le pratique qu'avec des adversaires qu'il juge à la hauteur. Pour le reste de ses adversaires, il aime utiliser son vieux pistolet dont il faut armer le chien avant chaque tire. L'odeur de la poudre se répendant dans l'air le ravi et le fait qu'il enduise ses balles d'un puissant poison rend l'arme terriblement efficase. Il sait également se battre au corps à corps mais le contact de créatures quelqu'elles soient le répugne et il préfère l'art noble de l'escrime. Cependant il n'a rien contre un bon petit combat.
± Relations : Alessandro aime se considérer comme un vampire noble. Il n'aime personne en dehors de lui, cependant les humains l'amuse, le fascine et surtout flatte son égo surdimentionné. Passant quelques années de sa vie avec une humaine, il les aime rebelle et intelligente, prêt à se battre pour rester en vie. Les meurtriers humains sont sa nouriture préféré. En revanche, des créatures tels que les hybrides, les primitifs ou les Butterfly le laisse sans émoi. Quand aux autres vampires, il les considère presque comme son égal.
Parmi les membres de son clan, Alessandro connait et apprécie tout particulièrement Lucile Arthus dont il est tombé profondément amoureux aux cours de ses années de service pour l'Hinra. Mais Alessandro s'est longtemps répugné à avouer ses sentiments à Arthus jusqu'à ce que lors d'une nuit particulière où Arthus a plus ou moins découvert l'attirance de Alessandro. Mais ce dernier a trop d'égo pour tenter de se faire aimer de Arthus.
± Signes particuliers : Alessandro est un vampire noble assuré d'une fortune colossale qui ne cesse de grandir, avec cette fortune il aide le clan à agir mais faire parti du clan lui permet d'augmenter sa fortune.

IV. En plus
± Créature suivie : [À effacer si vous ne faites pas parti de l'Eden]
± Créature poursuivie : [À effacer si vous ne faites pas parti des Tueurs]


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Leone

Alessandro Leone


Nombre de messages : 19
[R]ace : Vampire
[C]lan : Gouvernement
Date d'inscription : 23/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire:

Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Leone [Vampire/Hinra]   Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:03

± Histoire :
Antoine Leone un riche industriel a décidé d'investir dans le projet mis en place par les scientifiques: Butterfly. Il a suivit les expériances faites auparavant avec beaucoup d'intention. Antoine est homme intelligent mais également orgeuilleux et son plus grand plaisir vient de sa réussite. Il a fondé une entreprise de soin rajeunissant pour les femmes et a fait fortune avec son entreprise qu'il a su élargir lorsqu'il le fallait. Fort de sa réussite, il pense que le projet pourrait aboutir. Mais il fut rapidement mis à l'écart par les scientifiques qui désiraient que leur projet reste purement scientifique.
Annabelle, la ravissante femme d'Antoine était une personne très jeune et très douce qui passait ses journées à écrire. Elle se trouvait incapable de faire face à des douloureuses migraines qui la minait. Antoine inquiet pensait que grace à ses contact avec les scientifiques il trouverait une solution, mais il s'avéra que la situation était plus grave qu'il ne pouvait l'imaginer. Annabelle était mourrante. Antoine choisit de ne rien lui révéler et de se retirer du monde.
Le projet Butterfly continuait d'évoluer et Antoine finit par découvrir à quel point il était réussit. Il voulait exiger des scientifiques que les dossiers lui soit donner afin qu'il mette au point un nouveau produit associant une adn animal pour rendre leur beauté aux femmes vieillissantes. Mais les scientifiques s'opposèrent. Antoine leur fit un proccès. Durant ce temps là les Butterfly échappèrent à l'usine et s'envolèrent vers un nouveau monde laissant Antoine effondré tout comme les autres scientifiques. Antoine apprend que sa femme est enceinte mais ignore si elle supportera cette nouvelle épreuve. Se refusant à lui annoncer qu'elle est mourrante et qu'elle ne peut garder l'enfant aussi il décide de l'emporter elle et le foetus dans le nouveau monde. Il veut donner une nouvelle vie loin de ce monde décapi qu'est la terre, il désire aussi retrouver les Butterfly.
Instalé dans une petite maison, les Leone commencent leur nouvelle vie, tout semble plus facile dans ce nouveau monde. La ville de Leidenstal leur offrait une vie comme celle qu'ils auraient pu avoir sur Terre. Annabelle accoucha une nuit oragée. Antoine inquiet appela les médecins mais ils arrivèrent trop tard, Annabelle se mourrait, ils purent néanmoins sauver le bébé qui était un garçon que Antoine appela Alessandro. Anéanti par la mort de sa femme, Antoine délaissa son fils. Il ne savait s'il devait pleurer ou rire. Il confie alors son enfant à une nourrice.
Alessandro est allaité par une humaine très douce. Elle s'appelait Anita. Ayant un fils du même âge que Alessandro, très jeune le petit Alessandro n'était pas seul. Il était toujours avec le fils de sa nourrice et paraissait très lié à ce dernier. Lorsque le temps d'allètement fut terminé, Alessandro fut repris par son père et perdi de vu son ami ce qui rendit le petit garçon déjà un peu nostalgique et solitaire plus seul que jamais, silencieux. Antoine n'avait guère le temps de s'occuper de son fils puisqu'il avait créer une nouvelle entreprise au sein de la ville. Alessandro est alors prit en charge par une gouvernante sévère mais gentille. Il grandit dans la maison gigantesque de ses parents, toujours aussi sentimental et fragile, il semble très malin lorsqu'il le veut, sa gouvernante nommée Eve essaie de tirer le meilleur de lui, mais elle est froide et montre peu son attachement au petit Alessandro qui se trouve alors un peu plus plongé dans un silence et dans la solitude.
Alessandro trouve un peu de réconfort en Dieu, il passe beaucoup de temps à l'église où il croque l'architecture et les fidèles. Le temps passant, Alessandro commence à bien dessiner, il se trouve naturellement doué et le montre sans cesse à Eve qui décide de lui offrir des cours de peinture, là encore, Alessandro excelle et se montre très doué. Mais à vrai dire, Alessandro renie son talent, il est clairement passionné mais se dit sans talent et semble chercher quelque chose dans ses oeuvres. Son père l'entend parler ainsi et saisit l'occasion. Il ne veut pas que son fils soit peintre, le monde de Adhenor est déjà en train de plonger dans la violence, il sent bien que seuls les riches seront à l'abris et la peinture ne rapporte pas dans ce monde. Il trouve alors un poste pour Alessandro dans son entreprise. Le jeune homme est encore un adolescent de 15ans qui n'a pas du tout les qualités requises pour le poste et dénigre régulièrement le travail de son père. S'y retrouvé plongé aussi soudainement le déroute et le met à mal vis à vis de son père. Alessandro s'adape cependant rapidement, mais conserve un esprit de rebelion et ne cesse de poser des questions. Son père en a assez et l'envoie dans la banlieue.
Là-bas, Alessandro rencontre une charmante jeune femme, un être hybride avec qui il a une relation amoureuse. Jiyae est une des êtres qui réfléchissèrent à la création de l'Eden mais Alessandro l'ignore. Il est fou amoureux de la jeune femme, non seulement elle est ravissante, mais en plus, elle est touchante et le rend dingue. Alessandro est complètement accro à la jeune femme mais cette dernière semble préocupée et pour cause. Son père qui a besoin de savoir ce que fait son fils le fait surveillé et apprend qu'il sort avec une jeune femme qui n'est ni noble ni bourgeoise. Il tente de les séparer avant de comprendre qu'elle est une Eden. Jiyae quitte alors Alessandro pensant qu'il la trahit.
Alessandro vit très mal la disparition de Jiyae dans sa vie et le retour de son père, il s'enferme dans une vieille chapelle abandonnée au milieu d'un quartier hyperviolent. Il devient un hermite où il passe ses journées à prier et méditer. A cette époque, il se met à pratiquer les techniques de méditations pour préparer au combat. Les années passant, il se rencontre un être étrange qui passe souvent dans la chapelle, les autres humains le surnomme le saint car il paraît être véritablement un homme de dieu. Alessandro est fasciné par cet homme et peu à peu tombe amoureux, entre idolatrie et amour profond, Alessandro soupire dans sa solitude. Un soir enfin il ose parler à cet être. Sa chair blanche, ses long cheveux blancs et ses deux yeux rouges brillants dans la nuit, il est terriblement beau et envoutant. Alessandro lui avoue son amour et sa passion, il avoue se moquer du fait qu'il ne resemble pas à un humain. Alors cet être fait peur à Alessandro puis lui avoue être un vampire avant de le laisser seul refusant son amour. Alessandro reste seul, allongé sur le dos dans la chapelle, il pleure doucement. Le fait est qu'à ce moment de sa vie, Alessandro n'a plus rien qui le rattache à ce monde. Gisant toujours à même le sol froid, le jeune homme se coupe les veines, les yeux grands ouverts il attend la mort. Mais c'est cet inconnu qui arrive, ce bel homme saint qui le prend dans ses bras.
Lorsque Alessandro se réveille, il fait nuit profonde, il a froid et faim. Une main fine lui tend un verre de vin. Alessandro boit profondément et goulument. Il sent le goût froid et métalique du sang dans sa bouche. Curieusement il apprécie ce goût étrange, des frissons parcourent sa peau. Il ferme les yeux tandis qu'il sent le plaisir monter en lui, une bouffée de chaleur envahissant son être. Ses membres se détendirent, il allongea sa main, sentit un tissus doux contre sa peau, il le caressa, c'était du velours. Il ouvrit les yeux et vit le visage du bel inconnu. Ce dernier ne donna son nom à Alessandro, mais il lui expliqua qu'il avait fait de lui un vampire. Alessandro savait ce que cela signifiait, mais peu lui importait, il était proche de cet être. Malheureusement l'être ne voulait pas en faire son esclave et tout lui apprendre. Il disparait après quelque jour. Alessandro comprend seulement que ce vampire n'aimait pas sa nature et ne pouvait enseigner tuer à un être aussi innocent et naif que Alessandro.
Profitant de ses premières nuits, le jeune vampire découvre le coeur de la ville sous un nouveau jour. La violence qui règne dans les rues le rend fébrile et l'excite. Tuer, faire le mal et torturer lui paraît extrèment intéressant, il s'amuse comme jamais il ne s'était amusé durant sa vie mortelle. Tout lui semble plus beau et plus brillant. L'obscurité est étrangement belle tandis que les mortels le fascine. Il suit un meurtrier au cours des premières nuits, il se repait du sang de ses victimes, apprend tout de lui, puis un soir il met fin à sa vie et trouve cela extraordinaire, une telle intimité avec un être aussi répugnant et froid que lui. Il se met à jouer avec ses victimes, prenant autant de goût à tuer une famille entière qu'un seul être, à plonger deux êtres amoureux dans un profond sommeil la même nuit. Chaque nuit, il profite de la chair en compagnie de prostituée et du sang en massacrant des êtres différents chaque nuit.
Une vieille obsession vient le tourmanté durant ses journées de sommeil. Il revient une nuit dans la demeure de son père. Le silence empli la maison, le froid envahit chaque pièce une à une, il est cette froideur. Les souvenirs de sa vie humaine affluent dans son esprit au point de le rendre fou, mais il n'est plus humain. Il se glisse dans la chambre de son père, saisissant la nuque de celui-ci, il la brise d'un geste de la main. Restant jusqu'au levé du soleil, il observe la mort saisir ce qui avait été son père. Il se réveille la nuit suivante dans la chambre de son père, le cadavre sent déjà mauvais. Mettant le feu au lit, il laisse la maison aux proie des flammes et s'en va.
C'est le début d'une longue vie solitaire. S'instalant dans un manoir immitant le style victorien terrestre, Alessandro prend des domestiques humains, il semble aimer leur présence sans pour autant se lier avec eux. Il a les même relation avec eux qu'il en avait avec Eve. Les années passant, Alessandro ne créa aucun vampires, il avait parfois des maîtresses humaines mais elles finissaient toutes par mourir de vieillesse tandis qu'il continuait à vivre. Au bout d'une trentaine d'année, il se décida finalement à réagir face aux clans qui s'étaient formés. Se considérant comme un vampire noble au-dessus des autres créatures de ce monde, totalement imbu de lui-même, il ne peut que choisir l'Hinra. En fait, Alessandro a soif de pouvoir et c'est le seul clan pouvant lui offrir une position plus élevée que la sienne. Se répugnant vis à vis de ces chasseurs de créatures du Graal, ne supportant les rêveur de l'Eden, il fait parti des premiers membres de l'Hinra. Ne désirant pas faire parti à proprement parler du gouvernement, Alessandro est un peu à l'écart, il met son goût du massacre au service du clan, faisant parti de ces membres qui abatte sans hésiter les créatures s'opposant à l'Hinra.
Depuis la prise du pouvoir, Alessandro a plus de boulot que jamais car des troubles agitent le monde. Il torture de plus en plus de terroriste jusqu'à la destruction de l'Eden. Le clan se refuse à assumer cet acte et laisse un clan plus destructeur s'autoproclamer coupable. Alessandro fait parti de ceux qui ont agit pour la destruction de l'Eden. Il aurait préféré que le clan assume et prenne enfin une position vis à vis du reste des créatures. On lui offre une place plus au centre du clan afin de le faire taire comme aux autres participants.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Leone

Alessandro Leone


Nombre de messages : 19
[R]ace : Vampire
[C]lan : Gouvernement
Date d'inscription : 23/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire:

Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Leone [Vampire/Hinra]   Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:28

Mon rôle dans l'Hinra:
Executant des basses oeuvres

Léon le nettoyeur quoi lol


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Wolf

Commandante du CdG
Commandante du CdG
Constance Wolf


Nombre de messages : 94
[R]ace : Conscience de Synthèse
[C]lan : Cercle du Graal
[R]ôle : Maîtresse du Chapitre
Date d'inscription : 29/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: 2 Hurleurs, lance flammes, CAWING, Rood HEW, grenades expérimentales, moto, vêtements, masque, uniforme...
Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Leone [Vampire/Hinra]   Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:58

Remarques préliminaires :

Attention à l'orthographe : une relecture peut être utile.
Les hybrides ne sont pas un cas fréquent : ils sont sensés être très rares.
Les vampires du Cercles sont plus une légende urbaine.

J'utiliserais plus "Des basses oeuvres" que "des oeuvres salissantes"....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Leone

Alessandro Leone


Nombre de messages : 19
[R]ace : Vampire
[C]lan : Gouvernement
Date d'inscription : 23/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire:

Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Leone [Vampire/Hinra]   Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:28

Rectifié chef!
Bin pour les vampires pour le graal il doit y en avoir plus d'un non? En même temps les vampires sont peu nombreux (sauf dans les JDR lol) et la plupart se connaissent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Leone [Vampire/Hinra]   Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:11

Bon Cala ne passant plus, pour te répondre les vampires du Graal sont sûrement un et deux pas plus. Sachant qu'il y a un kamikase qui est mort pendant l'explosion de la tour de l'EDEN.

Il faut comprendre que pour un ancien humain devenu vampire a une place très spéciale au sein des tueurs puisque la plupart refute l'existence d'un vampire dans leur clan. Breef.

Je pense que si tu as corrigé ce que Cala t'avais dit, tu est validable, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Leone

Alessandro Leone


Nombre de messages : 19
[R]ace : Vampire
[C]lan : Gouvernement
Date d'inscription : 23/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire:

Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Leone [Vampire/Hinra]   Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:53

merci Neferty!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Leone [Vampire/Hinra]   Alessandro Leone [Vampire/Hinra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Leone [Vampire/Hinra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucile Arthus [Vampire/ Hinra]
» Mathéïs Hope [ HLL / Hinra ]
» Ambroise [Vampire/ ADH]
» Sally Karwick [ Vampire/ ADH ]
» Katlas Myranius[Vampire, Cercle du Graal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: