Fallen II :: Adhénor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen II :: Adhénor

Sur les ailes des papillons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fleen Sanel [Humaine/Paradise Lost]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleen Sanel

Fleen Sanel


Nombre de messages : 28
Age : 33
[R]ace : Humaine
[C]lan : Paradise Lost
[R]ôle : Médecin / Membre de la Loge B
Date d'inscription : 21/10/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire:

Fleen Sanel [Humaine/Paradise Lost] Empty
MessageSujet: Fleen Sanel [Humaine/Paradise Lost]   Fleen Sanel [Humaine/Paradise Lost] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:44

I. Renseignements généraux
± Nom : Sanel
± Prénom : Flora (Leena)
± Surnom : Fleen
± Âge : 26 ans
± Race : Humaine
± Clan : Paradise Lost, nom de code : Bingo
[±] Rang souhaité : [Médecin] Dépravé

II. Descriptions
± Description physique :
La première chose à dire concernant le physique de Fleen, c’est qu’elle ne fait absolument pas son âge. En effet en la voyant qui pourrait croire que seulement 4 ans la sépare de la trentaine ? Pratiquement personne. Cela est peut être du au climat d’Adhenor, ou bien à l’alcool qui doit avoir des vertus conservatrices sur la miss .. Bref, oui, Fleen a encore l’apparence d’une jeune femme venant de franchir la vingtaine et elle a tendance à en profiter. Pas très grande mais pas trop petite non plus, se rapprochant plus des 50 que des 60 kg, chaussant du 38 et pouvant se vanter de porter des pantalons de taille identique à celle de ses escarpins, la jeune femme est dotée d’une charmante silhouette longiligne et possède le strict nécessaire niveau courbes et formes féminines. On peut dire qu’elle fait partie de la moyenne donc, sans rien de particulièrement extraordinaire…

Enfin, rien d’extraordinaire, c’est peut être un peu poussé tout de même : on a tous un petit quelque chose. Chez Fleen, c’est son visage qui fait la différence. Un visage à l’ovale parfait, très expressif, souvent rieur, parfois penseur, voir même un brin mélancolique. Sa peau est de pêche, ses pommettes ont tendance à gonfler et à se colorer un peu lorsqu’elle sourit, sa bouche vermeille est finement tracée, son nez est mutin, ses oreilles toujours propres (important à signaler) et ses yeux, d’une superbe gris pâle, sont pratiquement toujours animés d’une lueur amusée (lueur qui laisse place à un brouillard opaque après deux/trois verres). Bref, Fleen, même sans égaler la beauté des HLL, est une belle femme dotée en plus d’un charisme certain.
Pour finir, il est bon de signaler que Flora est très portée sur les vêtements excentriques, pas terrible pour passer inaperçu en temps que membre de Paradise Lost, mais que voulez-vous, on ne se refait pas.

± Description caractérielle :
Fleen est une jeune femme se prenant rarement au sérieux, d’un naturel espiègle et titilleur, elle adore taquiner son monde, se moquer (gentiment) des autres, et faire honte à ses supérieurs tout comme aux plus jeunes qu’elle accable de répliques toutes plus embarrassantes les unes que les autres. Fainéante, puérile, boudeuse, trop franche et curieuse, elle a gardé son tempérament d’adolescente et apparaît souvent comme la débauchée de service. Très portée sur la boisson et le tabac, la jeune femme n’est pas souvent en pleine possession de ses moyens et a tendance à se fourrer dans des situations pas possibles.. Bien heureusement, Fleen est également dotée d‘une incroyable chance (d’où son nom de code), en effet, si vous perdez un billet dans la rue, ne vous en faites pas trop … vous pouvez avoir la quasi-certitude que Bingo le retrouve .. (bon après à vous de vous débrouiller pour le récupérer, Flora est aussi très radine). Les taquineries et les reproches ne touchent guère notre jeune personne qui a tendance à aborder dans ce genre de situation conflictuelle un comportement de « je m’en foutisme » (bizarrement ses capacités auditives s’arrêtent quand on la rabroue) à la fois déroutant et très énervant. La faire douter, et même l’énerver, représente donc un réel défi.

Malgré tout cela, dans ses rares moments de lucidité et de sérieux, Fleen est une jeune personne extrêmement perspicace qui sous ses airs de dépravée sadico-blagueuse cache un esprit pragmatique et pratique à toute épreuve. Solide comme un roc, elle ne se laisse que rarement démonter et peut être d’un grand soutien dans les moments de panique.


± Histoire :

« Eh Fleen … »
Les couvertures du lit se mirent à bouger légèrement et un tas informe soupira d’aise avant d’émettre un petit « quoi ? » étouffé par l’épaisseur du drap qui le recouvrait.
« Ben … je me demandais, enfin je veux dire .. ça fait quand même deux semaines qu’on se fréquente et j’ai l’impression de rien connaître sur toi »
Une tête brune ébouriffée émergea soudain de l’abîme de plis et soupira, d’agacement cette fois-ci : qu’est-ce qu’ils avaient tous à vouloir tout savoir ? Et le mystère ? Le plaisir de l’inconnu ? La jeune femme se tut un instant .. allez, elle se sentait d’humeur bavarde ce matin .. et puis décidemment, cet homme là était une perle.
« Et qu’est-ce que tu veux savoir ? »
Le jeune homme qui partageait la couche de Fleen, enhardi par la question, se cala sur son oreiller et s’arma d’un ravageur sourire avant de chuchoter d’une voix douce et intense :
« Tout, raconte moi tout. »
Miss Sanel, amusée, leva les yeux au ciel et poussa son troisième soupir de la journée. Puis après s’être elle-même allongée plus confortablement, elle reprit :

« Je suis née un 13 janvier, je suis fille unique, mes parents sont tous les deux membres du gouvernement et ça fait maintenant 5 ans que je n’ai plus aucune nouvelle d’eux. J’ai suivi des études de médecine et je travaille actuellement à l’hopital Korbaz en tant que chef de service. Je suis plutôt sympa, belle, et intelligente, je gagne toujours aux jeux de sociétés et j’ai remporté quelques concours de sciences quand j’étais plus jeune. J’aime l’alcool, le tabac, le café, et … les jolis garçons. »

Fleen sourit alors triomphalement et se sortit des couvertures, elle attrapa un a un ses vêtements éparpillés et se rhabilla en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Bingo ».
« Tu es diabolique Fleen Sanel… »
« Je sais. »

Alors que la miss s’apprêtait à regagner son propre appartement, l’homme avec qui elle avait passé la nuit, maintenant assis au bord du lit, lui lança, un brin amusé :
« Tu sais, c’est pas comme ça que tu pourras avoir une relation durable et une vie posée »
« Oué, je sais ça aussi .. »
répondit-elle, le regard lointain.
« Bon, à plus tard alors ? »
« Hum hum »

Sur-ce, la miss sourit et envoya un dernier baiser à l’homme avec qui elle avait partagé deux semaines de sa vie et qui la regardait le regard doux et le visage souriant, puis elle referma la porte d’un petit coup sec. Porte qu’elle avait décidé de ne plus jamais rouvrir.



Fleen était connue pour ses nombreuses aventures, aventures d’un soir, de deux jours, voir comme ici de deux semaines. Généralement, les relations ne dépassaient pas ce stade .. Il y avait différentes raisons à cela, la première (et généralement dans le cas des relations d’un soir) c’était parce que Fleen n’avait aucun souvenir du pourquoi du comment de la rencontre avec la personne avec qui elle avait échangé plus que des banalités. La deuxième (et dans le cas des relations de 3 voir 5 jours) c’était parce que Fleen voulait juste s’amuser un peu, mais que les sentiments n’étaient pas vraiment là. La troisième (dans le cas des relations pouvant durer jusqu’à 2 semaines) c’était parce que le compagnon se faisait trop présent, trop important, et donc naturellement trop curieux. Oui, Fleen ne pouvait pas se permettre de se confier, ni de faire confiance à qui que ce soit .. La petite histoire qu’elle avait raconté à son ex-amant était véridique, néanmoins, de nombreux points plus obscurs venaient entacher ce charmant petit récit de vie.

Née le 13 janvier 2161 dans un cadre bourgeois, l’enfance de Flora Leena fut tout ce qu’il y a de plus distingué. Les ancêtres de la jeune femme appartenaient aux premiers colons ayant traversé le portail de la Terre jusqu’à Adhénor, ainsi, c’est sans surprise qu’au fil des années la famille Sanel gravit les échelons sociaux. Karen et Lucas Sanel étaient tout deux des employés au statut assez élevé dans la hiérarchie de l’Hinra, qui n’était alors qu’un simple clan.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la jeune fille ne fut pas surprotégée, loin de là. Souvent remise aux bons soins d’une nourrice, Fleen ne connut jamais ce qu’on appelle le cocon familial, elle ne voyait que très peu ses parents et ne les connaissait pas beaucoup non plus. Cette indifférence, bien qu’elle ne l’avouera jamais, la fit énormément souffrir et c’est à cette époque que son comportement rebelle et indépendant se forgea. Pour attirer l’attention de ses géniteurs elle fit les 400 coups : tabac, alcool, sorties nocturnes avec des personnes peu recommandables … rien n’y fit pourtant, si ce n’est que dorénavant on ne s’intéressait plus du tout à elle. Après avoir terminé avec succès ses études, la miss ne tarda pas à quitter la demeure familiale. Bien que très portée sur l’alcool et le tabac (drogues dont elle n’avait pu se défaire), la miss était une jeune personne extrêmement perspicace qui n’avait pas besoin de vraiment travailler pour réussir ce qu’elle entreprenait, elle avait certaines facilités dira t-on. Néanmoins, avant de partir, Fleen ne put se résoudre à tenter une nouvelle fois sa chance : à savoir faire prendre conscience à ses parents, au moins pendant quelques instants, qu’ils avaient une fille. Aussi, en guise d’au revoir les Sanel purent t-ils lire ces quelques mots griffonés à la va vite sur un post-it taché de café :

« Je suis partie trouver un jardin plus accueillant.
Flora. »


Bizarrement, la jeune femme n’eut plus aucune nouvelle de ses parents. Les études scientifiques qu’elle avait suivies lui permirent sans difficulté d’entrer au sein de l’Eden et c’est en l’an 2184 exactement qu’elle y fut admise.



Un jour de mai 2185, alors que Fleen se dirigeait vers le quartier général de l’Eden, une envie irrésistible l’assaillie : il lui fallait des toilettes, tout de suite. Elle rebroussa chemin pour se soulager au café du coin et n’en sortit que 10 minutes plus tard, avec un bon gobelet de café à la main. La jeune femme regarda sa montre et porta le brûlant nectar à ses lèvres : elle était en retard .. bah, tampis. C’est au moment où elle reprenait la route que l’évènement se produisit : un bruit affreux, de la fumée, des pierres qui tombaient, puis un silence pesant … Et enfin des cris, partout, et des gens qui fuyaient, qui sortaient précipitamment du bâtiment, d’autres qui se battaient : des humains et des créatures, un chaos hallucinant. Fleen mit quelques secondes à se ressaisir, à réaliser l’horreur de la situation, et son gobelet, tombé par terre, était déjà vide quand elle réussit enfin à bouger ses jambes pour se précipiter vers les ruines encore fumantes.
Ce jour fut certainement le plus affreux qu’elle ait connu, ses connaissances en médecine furent certes très utiles et elle aida du mieux qu’elle le put, mais ce n’était pas assez, bien sûr. L’Eden était détruit, la plupart de ses membres agonisaient sous les décombres et elle apprit même plus tard la mort de deux butterflies .. les clés de leur victoire.

Vint ensuite la peste, la confession des membres du Cercle du Graal et la montée au pouvoir de l’Hinra .. L’Eden détruit, Fleen se trouva un emploi à l’hopital Korbaz, mais décidemment elle ne pouvait se résoudre à vivre dans un monde comme celui-ci .. Lorsque Gaia entreprit de faire revivre l’Eden, sous le nom de Paradise Lost, c’est sans hésitation que Flora en rejoignit les rangs. Maintenant membre de la loge B, et plus connue sous le pseudonyme de Bingo, Fleen fait tout son possible pour aider à accomplir les idéaux qui l’avaient la toute première fois poussée à rejoindre le clan.

Oui, elle savait que ce n’était pas comme ça qu’elle aurait une relation durable et une vie posée ..

III. Dans la vie courante
± Style de combat : La spécialité de Fleen est sans conteste le combat à distance avec armes à feu. Tireuse hors pair, ses chances d’atteindre une cible visée sont de 98 % lorsqu’elle est sobre et de 49,9 % lorsqu’elle a un peu trop bu (en omettant le fait qu’elle est la plupart du temps saoul, c’est très bien, sisi.) Bingo se débrouille aussi au corps à corps, bien que combattre ne soit pas ce qu’elle préfère faire quand elle est en contact avec une autre personne.
± Relations : C’est bien simple, Fleen : soit on la déteste, soit on l’adore. De même, Fleen : soit elle adore, soit elle déteste. Ses relations avec les membres de son clan sont bien sur amicales, n’ayant aucun mal à nouer des liens, elle est généralement en bons termes avec le commun des habitants d’Adhenor, qu’ils soient humains ou créatures. Elle exècre par contre les gens trop arrogants et ayant un goût prononcé pour la violence et le sadisme : taquiner c’est une chose, faire souffrir en est une autre. Aussi la jeune femme ne porte t-elle pas vraiment les membres de l’ADH ou du Graal dans son cœur … En ce qui concerne le côté sentimentale, on peut dire que les conquêtes amoureuses de la jeune femme sont (très) nombreuses, mais la plupart ne sont qu’aventures d’un soir, d’ailleurs Fleen ne se souvient pas de la moitié des visages de ceux qu’elle a fréquenté.
± Signes particuliers : Est dotée d’une chance frôlant le mauvais goût, ne marche pas droit et a tendance à parler à des amis imaginaires quand elle est saoul.

IV. En plus
± Créature suivie : Aucune actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarigates.free.fr/quartdelune
Neferty Spelt

Chef de l'ADH
Chef de l'ADH
Neferty Spelt


Nombre de messages : 258
Age : 34
[R]ace : Hybride hll/humain
[C]lan : Association de Destruction Humaine
[R]ôle : Cheftaine
Date d'inscription : 26/09/2006

.:: Feuille RP ::.
Etat de santé: Bon
Peste N.A: Indemne
Inventaire: Une batte en fer rouge, deux uzis 30 balles chacuns
Fleen Sanel [Humaine/Paradise Lost] Empty
MessageSujet: Re: Fleen Sanel [Humaine/Paradise Lost]   Fleen Sanel [Humaine/Paradise Lost] Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:56

Une fiche très dépravée ^^

Bienvenue et fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleen Sanel [Humaine/Paradise Lost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélisandre Valerian [Hll/ Paradise Lost]
» Lyall [Humain / Paradise Lost]
» Lord Gaïa Zahara [Hll / Paradise Lost]
» Ezel Verian [Hybride Humain/Hll / Paradise Lost]
» Elysabeth Mathory [HUmaine/ ADH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen II :: Adhénor :: Et la lumière vacilla :: Fiches validées-
Sauter vers: